Jump to content

Grominet

Membres
  • Content Count

    3088
  • Joined

  • Last visited

About Grominet

  • Birthday 02/13/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9347 profile views
  1. Putain ça va peut être nous coûter la montée ce match qui n'aurait jamais dû se jouer...
  2. Je pense qu'il paie simplement le fait d'avoir été, l'an dernier, l'archétype et l'acmé de ces recrutements exotiques ratés depuis dix ans, qui nous exaspéraient tous... En l'occurrence, exotisme maximum et ratage maximum...
  3. Bravo aux joueurs pour leur professionnalisme, ça a dû être difficile de se motiver mais on ne les a pas pris de haut.
  4. Non. Les habitants de la Rhodésie sont les Rhodésiens. Là il te parle des habitants de la Rodézie, qui est une ferme dans le sympathique village de Pousthomy, 209 habitants, dans l'Aveyron.
  5. Bah va faire un tour sous les commentaires sur Youtube par exemple... Moreira la chèvre, Moreira assassin du football, Moreira t'es nul... Toute ton engeance de beaufs sans nuance quoi, qui quand ils se font tirer les oreilles n'ont rien d'autre à répondre que "ça va, c'était pour rigoler..."
  6. Ah non non pas du tout et je comprends moi-même ton point de vue à toi, c'est juste qu'on a des sensibilités différentes quant à l'importance de telle ou telle caractéristique chez un joueur
  7. Je sais pas si on peut déduire de ce loupé monumental une quelconque défaillance technique (ce que tu ne fais d'ailleurs pas particulièrement).. On est bien au delà de la défaillance technique là, on est dans la sphère du quasi-irrationnel, de la "panique" face à un but tout fait qui se présente. Même Choupo-Moting dont le raté était encore pire (puisque lui, si il ne touche pas la balle, elle rentre) me paraît pas être une catastrophe sur le plan technique comme pouvait l'être, en son temps, notre Samuel Ipoua. J'aime bien Moreira sur ce rôle de piston parce qu'il ne ménage pas ses
  8. Tiens d'ailleurs ma pensée immédiate quand Adli est parti en face à face, pendant la fraction de seconde avant qu'il arme, a été «super, pas de HJ signalé et pas de VAR pour nous emmerder, on va pouvoir savourer le but si il marque!»
  9. C'est Alain Sars je crois qui disait que les arbitres de touche devaient souffrir d'un strabisme divergent pour bien arbitrer... Il disait ça pour illustrer cette obligation de porter son regard sur deux endroits en même temps Je souscris d'ailleurs pour cela aux diatribes des Cahiers du Foot contre le révélateur qui «révèle» des HJ au poil de cul près, alors même que l'esprit de la règle est simplement d'éviter que les attaquants ne campent dans la surface adverse et que l'on pourrait très bien, si l'on était matures, accepter le principe d'une soft law de l'à-peu-près...
  10. Euh il a quand même été globalement tranquille le gardien auxerrois ce soir... Avec ton frère ça n'aurait pas été la même.
  11. Stijn qui choisit le meilleur match pour rater son péno.
  12. Moi je les trouve très bons, bien en place, solides, patients et assez justes dans le dernier geste. Pas trop de regrets car j'ai pas trouvé nos occasions si franches que ça, en tout cas pas autant que les leurs.
×
×
  • Create New...