Aller au contenu

Des nouvelles d'Ocoko!


Jmix

Messages recommandés

Vu sur le site off' :

Predrag OCOKOLJIC : l'évolution de sa blessure est idéale, et même en avance sur les prévisions. Predrag va reprendre la course sur tapis

Peut-être reverra-t-on notre latéral droit sur les terrains plus tôt que prévu ! :grin:

Attention, je ne remets absolument pas en cause les prestations d'Albin Ebondo, mais la saison sera longue... et le peu que j'ai vu de François Clerc ne m'a pas franchement enthousiasmé...

Courage Pedrag !!! :diable:

Lien vers le commentaire
Vu sur le site off' :

Predrag OCOKOLJIC : l'évolution de sa blessure est idéale, et même en avance sur les prévisions. Predrag va reprendre la course sur tapis

Peut-être reverra-t-on notre latéral droit sur les terrains plus tôt que prévu !  :grin:

Attention, je ne remets absolument pas en cause les prestations d'Albin Ebondo, mais la saison sera longue... et le peu que j'ai vu de François Clerc ne m'a pas franchement enthousiasmé...

Courage Pedrag !!!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Bon courage à lui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.