Séb Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Interview interressante Voilà le lien: C'est ici Link to comment
Jarod Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Très bien effectivement, merci pour le lien !! Lucien nous démontre là une belle mentalité sans oublier une grande ambition, ce qui est très positif pour le reste de la saison ! Link to comment
Yoshiki Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 ouais, ensemble!! on gagnera des titres!! et avec les supporters!!! Link to comment
Le Scal' Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Merci seb , effectivement l'interview de lucien aubey est très intéressante. Link to comment
Oursfootus Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 terrible lulu a lui tout seul i represente le tfc je dis pas ca parcque c'est mon pote...armaggedon lulu !!! Link to comment
chubee Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 en parlant de aubey ,il s'est fait appeler par skyrock hier matin, il était avec ribery!!!et il était excellent notre lucien bon delire!!il a l'air de bien s'entendre avec ribery aussi....... personne n'a ecouter! pr ceux qui ont ecouter....ribery bientot en prison!!!lolol Link to comment
Frogy Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Quelqu'un peut copier l'interview, s'il vous plaît, je vais plus sur foot365, boycott oblige ... Link to comment
Tiger Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Quelqu'un peut copier l'interview, s'il vous plaît, je vais plus sur foot365, boycott oblige ... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est pareil Link to comment
chubee Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Quelqu'un peut copier l'interview, s'il vous plaît, je vais plus sur foot365, boycott oblige ... <{POST_SNAPBACK}> n'importr quoi!!il vous en faut peu! Link to comment
ToC Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 en parlant de aubey ,il s'est fait appeler par skyrock hier matin, il était avec ribery!!!et il était excellent notre lucien bon delire!!il a l'air de bien s'entendre avec ribery aussi....... personne n'a ecouter! pr ceux qui ont ecouter....ribery bientot en prison!!!lolol <{POST_SNAPBACK}> J'ai écouter , il m'on fait délirer. Lucien il veut se faire la Marie Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.