fabio capello Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Qui était le dernier Toulousain sélectionné chez les Bleus? Et le dernier a avoir joué? Link to comment
Le Scal' Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Je pense que c'est domergue. Link to comment
betoccitan Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Je pense que c'est domergue. <{POST_SNAPBACK}> le dernier a avoir joué est forcément sélectionné ! si tu ne joues pas tu n'augmente pas ton nombre de sélections ! Le dernier est DURAND en 1989 Link to comment
al_thunder Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 il existait un topic avec recherche sur le site de la FFF et tout et tout y a plus qu'a lancer la recherche sur le forum Link to comment
Allezletfc.net Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Jean philippe Durand 1989 Link to comment
TFC Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Je ne suis pas sûr, mais je crois me souvenir de P.Despeyroux et G.Passi (contre Chypre avec H.Michel). Link to comment
al_thunder Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Je ne suis pas sûr, mais je crois me souvenir de P.Despeyroux et G.Passi (contre Chypre avec H.Michel). <{POST_SNAPBACK}> on vous dit que c Durand le topic avec recherche poussée ici apres je comprends la réticence de certains a croire les journalistes dans leurs articles Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.