Aller au contenu

Billets sur le Net


Invité THB

Messages recommandés

J'avais regardé sur le site du Barça, et il est mal foutu, a chaque foiq 'uon veux selectionner un match on reviens sur une page, du coup j'avais abandonner. On doit pouvoir avoir des billets sur les groupes qui s'occupent des concerts, Pour la coupe des Confédérations on avait été a Carrefour je crois et la je pense a Leclerc pour le Tfc vu qu'au début des matchs ils parlent toujours de Leclerc.

Lien vers le commentaire

Sur le site de Leclerc rien sur le Tfc, rien sur toulouse même en cherchant par rubrique ou par moteur, alors qu'il ya d'autres matchs ( nantes entre autres j'ai vu) le mien ça serait de leur tel et leur demander et peut être d'acheter ton billet par téléphone, essayes aussi la boutique du Stadium tu dois trouver le tel sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Qui sait ou l on peut trouver des places pour la barca sur le net s'il vous plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un site espagnol qui achete les places du barca, et qui les revenrd beaucoup plu cher...

J'ai de la famille qui a acheté les places pour barca- real en novembre, et c'est vraiment hors de prix...

le site, je peu me renseigner si tu veu... voila :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.