Yzabel Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 Si vous n'avez pas encore votre billet viteeeeeeee dépéchez-vous car y en aura peut-être pas pour tout le monde !!! C'est pour la bonne cause Attention c'est peut-être la dernière édition ! Nuit du zappinG Link to comment
Allezletfc.net Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 Si vous n'avez pas encore votre billet viteeeeeeee dépéchez-vous car y en aura peut-être pas pour tout le monde !!! C'est pour la bonne cause Attention c'est peut-être la dernière édition ! Nuit du zappinG <{POST_SNAPBACK}> j'y serai Link to comment
roger Posted October 21, 2004 Share Posted October 21, 2004 J'y fus. <{POST_SNAPBACK}> moi je fus a la nuit de la gloubi boulga night Link to comment
Yzabel Posted October 21, 2004 Author Share Posted October 21, 2004 moi je fus a la nuit de la gloubi boulga night <{POST_SNAPBACK}> Cette année ? C'était comment ? Moi j'ai fait les éditions de l'an dernier et l'année précédente, et l'an dernier j'ai été un peu déçue Ils passaient beaucoup de truk passés l'an passé... Link to comment
Yzabel Posted October 21, 2004 Author Share Posted October 21, 2004 j'y serai <{POST_SNAPBACK}> A demain alors Link to comment
Allezletfc.net Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 rendez-vous a quelle heure? Link to comment
Zitoun Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 j'y étais l'année derniere (soit disant la derniere edition ??? ) c'est vraiment excellent comme soirée et comme la dit la grenate, c'est pour la bonne cause Link to comment
Yzabel Posted October 23, 2004 Author Share Posted October 23, 2004 Soirée vraiment excellente avec de grands moments de télé Dommage qu'ils arrêtent Link to comment
Allezletfc.net Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Soirée vraiment excellente avec de grands moments de télé Dommage qu'ils arrêtent <{POST_SNAPBACK}> super soirée, y en a qui ont pris des ballons dans la tête Link to comment
Mister Yellow Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 C'est vraiment génial le Zapping, je le savais déjà, mais avec leurs enchainements ils font mouche à chaque fois. Tu vois Morano qui parle de l'échec des primaires, et juste après on voit le clip de Police "Sending out an sos". Un beau zapping parmi tant d'autres Link to comment
Ekelund Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 j'avais fait la nuit du zapping au Corum de Montpellier en 2003 ou 2004, c'était vraiment excellent Link to comment
Zitoun Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 J'y étais en 2003 Dieu que le temps passe vite j'y étais l'année derniere (soit disant la derniere edition ??? ) c'est vraiment excellent comme soirée et comme la dit la grenate, c'est pour la bonne cause Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.