Aller au contenu

Ambiance du groupe


Damien

Messages recommandés

Salut a tous

Je me posé une question (et je la pose a vous, et aussi a Toi Christophe qui lit le forum)

L'ambiance dans le groupe est t elle toujours aussi bonne??

J'ai l'impression de les voir moins rire, moins heureux... J'ai l'impression que Moreira est pas très heureux, ok il marque pas c surement pour ça, mais quand on a la interviewer et quil a dit "finalement on va peut etre rester dans l'objectif du club entre 10eme et 12eme" et il avait l'air bien dégouté...

Cardy a Sochaux a balancé les bras sur une action du style "putain ça sert a rien" ou style" ça saoule"...

Enfin voila, j'voulais juste savoir ce que vous supporter (tout comme moi quoi), pensiez de l'ambiance dans le groupe, en sacahnt que j'ai l'impression que c pas la joie...

A+

Damien

Lien vers le commentaire
Salut a tous

Je me posé une question (et je la pose a vous, et aussi a Toi Christophe qui lit le forum)

L'ambiance dans le groupe est  t elle toujours aussi bonne??

J'ai l'impression de les voir moins rire, moins heureux... J'ai l'impression que Moreira est pas très heureux, ok il marque pas c surement pour ça, mais quand on a la interviewer et quil a dit "finalement on va peut etre rester dans l'objectif du club entre 10eme et 12eme" et il avait l'air bien dégouté...

Cardy a Sochaux a balancé les bras sur une action du style "putain ça sert a rien" ou style" ça saoule"...

Enfin voila, j'voulais juste savoir ce que vous supporter (tout comme moi quoi), pensiez de l'ambiance dans le groupe, en sacahnt que j'ai l'impression que c pas la joie...

A+

Damien

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Cardy a gueulé sur le Duel perdu par Ebondo sur le but de Matthieu.

Vu que Ebondo est impliqué directement sur au moins 30 à 40% ( j'ai pas comptabilisé exactement) des Buts encaissés par le TFC.

Ebondo ne saute pas ou alors 1/2 seconde après, mais Trop Tard !

Lien vers le commentaire

dans la TFC TV on les voit le vendredi soir dans leurs chambres...ils ont l'air COol !! devant leur match...au jeu de dés...aux massages...Nabil et Edu qui vont jouer a la play...(PES 4?)....

Mais bon c'était avant le match...mais serieux jpense pas qu'une defaite va rendre l'esprit du groupe "mauvais"

Lien vers le commentaire

l'ambiance est toujours (tres) bonne... je vois pas ou est le probleme? :lol2:

et puis cardy rale toujours apres les buts encaissés, mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand on est un gagnant comme lui...

bref c'est un faux probleme a mon avis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.