Aller au contenu

drapeaux et mats


Invité Dalmat888

Messages recommandés

Dalmat888 il vaut mieu que tu laisse t'es 2 drapeaux car moreira vu comme tu l'as fait heuresement qui à son nom au dessus car sinon je sais pas comment on l'aurait reconnue. :cry:

Par contre avec dups on a fait un grand drapeau a damier 1.50/1.50

Lien vers le commentaire

Ouai clair le notre avec bak il est pas mal, (pas tout à fait fini mais pas mal!)

De toute façon on est des peintres alors c'est sur que ça aide! :diable:

Mais Dalmat888 sur qu'il l'amènera jamais, il a trop peur... :blink:

Sinon pour le notre je sais pas quand on l'amènera, car déjà faut qu'on vienne au stadium, hein bak? :diable: Et je sais pas quand on peut venir, ya bien Toulouse-Monaco mais moi je serai en secteur visiteur! :cry:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que c'est plus la honte d'avoir dans son profil "Club : Paris" et quand ya TFC-PSG etre dans le virage est... <_<  :ninja:

:)  :diable:  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

arrete quand ya paris il ce met virage ouest au bord du parkage pour etre avec ces amis :diable:

Lien vers le commentaire
n'empêche c'est à cause de vous que fiorèse il s'est cassé du psg quand vous chantez "fiorèse,fiorèse on t'enc... !" moi j'ai pas chanté. :help:

Il faisait une tête de gars trop vénère ce traitre.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je chantais pas "Fiorèse, Fiorèse, on t'enc..."

J'avais compris "Marseille" alors c pour ça que je chantais j'ai (enfin j'avais tant qu'il était a Paris) rien contre Fiorese...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.