Aller au contenu

La RAMEE


zaza

Messages recommandés

asfoot à remercié Toulouse pour son terrain, et il a raison :birthday:

Pourquoi LES VIOLETTES jouent à la Ramée. Cette question beaucoup de gens se la pose.

La réponse qu'on nous donne c'est quand la CFA joue le dimanche à Toulouse.

En fait le règlement voudrait que LES VIOLETTES soient prioritaires car elles jouent en D1, donc au STADIUM.

Du coup TLT et FRANCE3 ne viennent plus pour les matchs, on n'as pas de tribune, c'est beaucoup plus loin, et on voit nettement moins bien.

Je tiens à remercié aux noms de d'autres personnes qui n'ont pas internet le TFC et en particulier Robert GELY le président de l'Association des Féminines de nous montrer TOUT L'INTERET qu'ils portent au foot féminin, c'est beau et émouvant... Si ils pouvaient faire jouer le match à Tarbes.......

Comme on se le dit tous le Jour ou les filles rapporterons de l'argent alors elles seront considérées. Lamentable :bougie: et celà dans toute la France.

A Toulouse Sadran leur ouvrira même le Stadium :diable: En plus elles changeront tous les 3 mois de maillots :yay: ben si :diable: il faut arriver à trouver la bonne couleur Violet et Blanc :diable:

Lien vers le commentaire
asfoot à remercié Toulouse pour son terrain, et il a raison :diable:

Pourquoi LES VIOLETTES jouent à la Ramée. Cette question beaucoup de gens se la pose.

La réponse qu'on nous donne c'est quand la CFA joue le dimanche à Toulouse.

En fait le règlement voudrait que LES VIOLETTES soient prioritaires car elles jouent en D1, donc au STADIUM.

Du coup TLT et FRANCE3 ne viennent plus pour les matchs, on n'as pas de tribune, c'est beaucoup plus loin, et on voit nettement moins bien.

Je tiens à remercié aux noms de d'autres personnes qui n'ont pas internet  le TFC et en particulier Robert GELY le président de l'Association des Féminines  de nous montrer TOUT L'INTERET qu'ils portent au foot féminin, c'est beau et émouvant... Si ils pouvaient faire jouer le match à Tarbes.......

Comme on se le dit tous le Jour ou les filles rapporterons de l'argent alors elles seront considérées. Lamentable :ninja: et celà dans toute la France.

A Toulouse Sadran leur ouvrira même le Stadium  :ninja: En plus elles changeront tous les 3 mois de maillots  :ninja: ben si  :ninja: il faut arriver à trouver la bonne couleur Violet et Blanc :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te signale Zaza que le violet et blanc c'est le Tfc d'avant O.S !!!

maintenant c'est parme et gris mais bon tu peux pas tout s'avoir non plus.... :lol:

Lien vers le commentaire

Puisque zaza s'obstine à déposer ses grains de sel amer dans le forum des supporters, je viens déposer le mien dans le forum des féminines.

J'ai assisté au premier match de championnat des féminines à la Ramée. Le terrain était en bon état et le public nombreux. J'avais trouvé que l'environnement familial de la zone verte de la Ramée ( sorties du dimanche en famille ) était à même d'aider les féminines à aiguiser la curiosité d'un public peu enclin à priori au football. D'ailleurs, c'est ce qui s'était passé. Et j'avais trouvé ça très positif.

D'ailleurs pour être revenu sur des vieux posts de cette section du forum, certains ( certaines ? ) semblaient se réjouir de cet environnement familial et verdoyant. On qualifiait même les tribunes de confortables. D'aucunes le trouvaient trop loin, et d'autres le trouvaient plus près. On ne va pas mégoter, tout ça c'est une question de géographie.

Est-ce que la pelouse et les abords du terrain sont bien entretenus ? Dans le cas où la réponse serait non, je comprendrais un certain désarroi.

Enfin, je pense que pour des raisons pratiques, il est bon que la CFA joue à proximité immédiate du centre de formation, qui comme chacun sait se trouve accolé au terrain annexe du stadium. Le stagiaires assistent depuis leurs chambres aux prestations de leurs jeunes ainés. Ca fait sans doute un peu partie de leur formation.

Lien vers le commentaire

Sergio, il ne s'agit pas de ce stade la. Le premier match de championnat avait eu lieu au terrain de la ramee, celui qui a des tribunes et qui est facile d'acces et qui, comme tu le dis, pouvait pousser les promeneurs de la ramee a venir jeter un coup d'oeil. Pour toutes ces raisons, je preferais meme ce terrain a celui du stadium.

Mais celui ou on les fait jouer maintenant, c'est le terrain ANNEXE de la ramee, eloigné de tout, pas de tribunes, mauvais tracage, et 30 dos d'anes avant d'arriver, bref il risque pas d'attirer les curieux. C'est inconcevable de faire jouer des matchs de ce niveau la bas.

Lien vers le commentaire

Sergio c'est gentil de venir emettre ton opinion (et pas ton grain de sel :thumb: )

Mais pour ton info Les VIOLETTES ne joue plus sur ce terrain. C'est normal on ne peux pas tout savoir ;)

Mais à la Ramée STADE ANNEXE, donc pas de Tribune. Et lorsque les Violettes jouent au stadium les stagiaires assistent aussi de la terrasse quand le temps le permet, et de leurs chambres.

En plus tu as l'équipe3 qui elle joue au stadium le même jour donc c'est mieux car on peut avoir les résultats des équipes.

Sergio tu connais je crois le terrain Annexe de La Ramée tu sais le TFC s'entrainait là-bas, je ne sais plus pour qu'elle raison, mais certains vont me le rapeller :ninja:

Sergio avant on se renseigne ok :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben moi je m'en fiche que la cfa joue au stadium, tant qu'on donne aux filles un terrain correct, pour elles et pour les spectateurs. Elles sont au plus haut niveau de ce qui existe en foot feminin, il y a plusieurs internationales dans l'equipe, et elles devraient pas etre traitees comme ca. C'est usant de toujours passer en dernier et de devoir se plaindre pour obtenir un minimum...

Lien vers le commentaire
Ben moi je m'en fiche que la cfa joue au stadium, tant qu'on donne aux filles un terrain correct, pour elles et pour les spectateurs. Elles sont au plus haut niveau de ce qui existe en foot feminin, il y a plusieurs internationales dans l'equipe, et elles devraient pas etre traitees comme ca. C'est usant de toujours passer en dernier et de devoir se plaindre pour obtenir un minimum...

Nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Ben moi je m'en fiche que la cfa joue au stadium, tant qu'on donne aux filles un terrain correct, pour elles et pour les spectateurs. Elles sont au plus haut niveau de ce qui existe en foot feminin, il y a plusieurs internationales dans l'equipe, et elles devraient pas etre traitees comme ca. C'est usant de toujours passer en dernier et de devoir se plaindre pour obtenir un minimum...

<{POST_SNAPBACK}>

Juste une question, avant de faire parti du TFC, elle jouait ou les feminines? :thumb:

Lien vers le commentaire

Bonne question. C'est sur que si le terrain annexe du stadium était reservé a la cfa, bon faudrait se contenter de ce qu'on nous donne. Mais là, d'apres ce que j'ai entendu dire, le reglement prevoit que ce soit elles qui jouent au terrain annexe du stadium. Donc si le TFC prefere y faire jouer la cfa (et je ne vois aucun inconvenient a ca) au moins qu'ils mettent les filles sur un terrain correct.

Mais au fait pourquoi, quand les feminines et la cfa jouent toutes les deux a domicile, ne pas decaler les matchs, tout simplement? L'une joue a 14h et l'autre à 16h et puis voila tout le monde est content. Non? :thumb:

Lien vers le commentaire
Bonne question. C'est sur que si le terrain annexe du stadium était reservé a la cfa, bon faudrait se contenter de ce qu'on nous donne. Mais là, d'apres ce que j'ai entendu dire, le reglement prevoit que ce soit elles qui jouent au terrain annexe du stadium. Donc si le TFC prefere y faire jouer la cfa (et je ne vois aucun inconvenient a ca) au moins qu'ils mettent les filles sur un terrain correct.

Mais au fait pourquoi, quand les feminines et la cfa jouent toutes les deux a domicile, ne pas decaler les matchs, tout simplement? L'une joue a 14h et l'autre à 16h et puis voila tout le monde est content. Non?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ma question était serieuse, lorsqu'elle appartené au TOAC, elle jouaient ou??

A pat ca, c'est clair que ca serait plus logique de les faire soit sur l'annexe du stadium, soit au stade de la ramée et non sur l'annexe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.