Aller au contenu

Stats des penos en L1 s'il vous plaît


Astazou

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de penalty en championnat pour la saison 2003-2004 et pour ce debut de saison ont ete siffles contre Toulouse et pour Toulouse?

Par pure curiosite....et puis ca rend plus objectif pour discuter de l'arbitrage :-)

:ninja:

Je vois pas trop les discussions qu'il pourrait y avoir sur l'arbitrage à partir de ces données...

Lien vers le commentaire

Si on sait qu'un club prend deux fois plus de penaltys pour lui que contre lui, sur un ensemble d'une cinquantaine de matchs, on peut pas dire que les arbitres cherchent particulierement a "casser" un club. Souvent les supporters se souviennent des penos siffles contre leur club et ont tendance a zapper les penos au benefice de leur club. C'est pour ca que ca m'interesse d'avoir des chiffres pour le Tef et puis pour comparer avec d'autres clubs aussi si qqu'un sait. ...

Ceci dit, je suis d'accord qu'une equipe qui joue dur en defense prendra probablement plus de penos mais justement je voudrais avoir les chiffres pour voir ca aussi et j'ai pas trouve sur le web !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Si on sait qu'un club prend deux fois plus de penaltys pour lui que contre lui, sur un ensemble d'une cinquantaine de matchs,  on peut pas dire que les arbitres cherchent particulierement a "casser" un club.  Souvent les supporters se souviennent des penos siffles contre leur club et ont tendance a zapper les penos au benefice de  leur club. C'est pour ca que ca m'interesse d'avoir des chiffres pour le Tef et puis pour comparer avec d'autres clubs aussi si qqu'un sait. ...

Ceci dit, je suis d'accord qu'une equipe qui joue dur en defense prendra probablement plus de penos mais justement je voudrais avoir les chiffres pour voir ca aussi et j'ai pas trouve sur le web !

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

il y a qq années le PSG de Fernandez a été vice champion ou 3eme je ne sais plus en ayant bénéficié d'un seul péno et encore dans le dernier quart de la saison

je me rappelle encore l'entendre pleurer contre les arbitres .. et le jeu était bien plus offensif que celui du psg de l'an passé

ta stat voudra pas dire grand chose :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.