Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

ptain les mecs je suis allé voir Batman hier soir et ben franchement c est une film génial!!!

L'acteur qui joue le Joker (qui est mort juste apres le tournage d'une overdose apparemment) est tout simplement parfait dans son role..

Un tres bon film d'action (mais justment pas trop non plus) ou les scenes se veulent un minimum réaliste et une psychologie des personnages (en particulier le Joker) vraiment poussée...

A voir , a revoir et a rerevoir!!! :ninja:

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
ptain les mecs je suis allé voir Batman hier soir et ben franchement c est une film génial!!!

L'acteur qui joue le Joker (qui est mort juste apres le tournage d'une overdose apparemment) est tout simplement parfait dans son role..

Un tres bon film d'action (mais justment pas trop non plus) ou les scenes se veulent un minimum réaliste et une psychologie des personnages (en particulier le Joker) vraiment poussée...

A voir , a revoir et a rerevoir!!! :ninja:

Quelle avant première ?

Lien vers le commentaire
Merci pour ces petits conseils ! ;)

C'est parti pour "L'armée des morts" alors. Je te dirai ce que j'en pense.

L'armée des morts est très bon.

Mais 28 jours plus tard est magique. J'ai vraiment un faible pour ce film, même si comme souvent dans les films d'horreur ça part un peu en couille sur la fin. Il est magnifiquement mis en scène. :ninja:

Lien vers le commentaire
oups :ninja: je croyais que cetait une sortie mondiale...

ben en tout cas quand il sortira alors allez le voir.. il est vraiment bien

EDIT: Vous me donnez quoi pour pas que je raconte le film?? héhéhéhé ;)

Je parie que c'est Batman qui gagne :blush:

Lien vers le commentaire
Eldorado à l'utopia Toulouse

Enormissime :doh:

Bien plaisant en effet. :ninja:

Exceptée la scène du chien qui peut heurter les personnes sensibles (de type féminin aimant les animaux).

Bientôt Mad Max à l'Utopia. :ninja:

Quelqu'un a vu Valse avec Bachir Bouzouk?

Barney peut être?

Lien vers le commentaire
La blague vue et revue :doh:

Sinon, il parrait que Saw VII pue par contre :ninja:

Oui il parait, je sais pas trop pourquoi :ninja:

Ca serait bon qu'ils fassent, pour Saw VI, des avants premières uniquement à Strasbourg et Toulouse !!

Je rêve qu'au market ils aient de la suite dans les idées et un poil de fun :ninja:

Lien vers le commentaire
Viens d'aller voir Wall-E. Excellent film. Un des meilleurs de chez Pixar! Bourré de références comme toujours. C'est drôle. Pour ceux qui ont des gosses, n'hésitez pas vos bambins passeront une agréable moment et vous aussi...

le perso est un peu repompé sur "Jonnhy 5" de Short Circuit quand même...

pretense00.jpg

(je suis pas le seul à le penser apparament ^_^)

Lien vers le commentaire
Oui j'exagère en disant repompé mais c'est à ca que ca fait penser de suite... c'est un peu comme si je sortait un dessin annimé avec une Souris noire appellée Mockey ^_^

C'est pas faux ©

Mais on peut faire le chemin inverse. Je connais pas Short Circuit mais le fait est que Wall-E (et toi surtout) m'a permis de découvrir ce film. Donc c'est à double tranchant...

Lien vers le commentaire
Viens d'aller voir Wall-E. Excellent film. Un des meilleurs de chez Pixar! Bourré de références comme toujours. C'est drôle. Pour ceux qui ont des gosses, n'hésitez pas vos bambins passeront une agréable moment et vous aussi...

Je plusune allègrement. Un film où l'animation est élevé au rang d'art poétique, et en plus bourré d'humour.

Lien vers le commentaire
c'est un peu comme si je sortait un dessin annimé avec une Souris noire appellée Mockey :ninja:

:lol:

A un "s" près, c'était le crylol -_-

:ninja:

C'est pas faux ©

Mais on peut faire le chemin inverse. Je connais pas Short Circuit mais le fait est que Wall-E (et toi surtout) m'a permis de découvrir ce film. Donc c'est à double tranchant...

Les critiques sont unanimes. Je m'empresse d'aller le voir ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.