fredcastle Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Foot - L1 - Toulouse : Eduardo out 15 jours L'attaquant brésilien du Toulouse FC, Eduardo Da Silva, souffrant d'une élongation à l'adducteur droit, sera indisponible pour au moins deux semaines. Victime d'un accident musculaire lors du match perdu contre Clermont en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 5 tirs au but à 4), Eduardo a passé une échographie qui a révélé une petite déchirure. Le Brésilien devra passer une nouvelle échographie pour suivre l'évolution de sa blessure et déterminer la date exacte de son retour sur les terrains. Link to comment
Mister Yellow Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 15 jours ça suffira! Ce serait bien qu'Edu soit revenu pour jouer les 3 promus en décembre. Link to comment
Zitoun Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 de source sûre, il n'a pas eu de mal a s'assoir hier soir, il a meme repris du vin... Link to comment
allez le tef' Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 C'est bien ! Il ne sera pas absent trop longtemps ! J'ai eu peur que ce soit un nouveau bléssé de longue durée comme Pepe ou Dalmat ! Link to comment
PHILOUDU14 Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 de source sûre, il n'a pas eu de mal a s'assoir hier soir, il a meme repris du vin... <{POST_SNAPBACK}> Et de source sure, a t'il eu du mal à se relever après avoir repris du vin ? Link to comment
Zitoun Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 je sais pas, mais moi j'ai eu des soucis oui Link to comment
henry Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Foot - L1 - Toulouse : Eduardo out 15 jours L'attaquant brésilien du Toulouse FC, Eduardo Da Silva, souffrant d'une élongation à l'adducteur droit, sera indisponible pour au moins deux semaines. Victime d'un accident musculaire lors du match perdu contre Clermont en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 5 tirs au but à 4), Eduardo a passé une échographie qui a révélé une petite déchirure. Le Brésilien devra passer une nouvelle échographie pour suivre l'évolution de sa blessure et déterminer la date exacte de son retour sur les terrains. <{POST_SNAPBACK}> il avait pas parler de 15 jours a clermont, méfiance....... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.