Guest absolut bastia Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Bonjour amis Toulousains, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire: Ou se trouve le parcage visiteurs? (en bas? en hauteur?) au Stadium , l'accés? et si encore mieux quelqu'un a des photos.... il n'y aura qu'une poignée de Bastiais Bon match et que le meilleur gagne Link to comment
Tfseb Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Virage Ouest a ttes les hauteurs porte 34 35 36 Link to comment
mat31 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Le parcage visiteur se trouve virage Ouest, il fait a peu prés 1/4 du virage ouest à vu de nez. voila Link to comment
Guest absolut bastia Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Un grand merci à vous les gars, les Bastiais seront moins d'une dizaine normalement (walter, o pé, renforcés par les rebels de grifo) bref il y aura la qualité et c'est le principal est-ce que Dieuze joue réellement en 6 désormais j'avoue que j'ai du mal à le croire..... Sinon vous aurez le retour de Fabrice Jau à Toulouse........ Bon match et Forza Bastia Link to comment
mat31 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Un grand merci à vous les gars, les Bastiais seront moins d'une dizaine normalement (walter, o pé, renforcés par les rebels de grifo) bref il y aura la qualité et c'est le principal est-ce que Dieuze joue réellement en 6 désormais j'avoue que j'ai du mal à le croire..... Sinon vous aurez le retour de Fabrice Jau à Toulouse........ Bon match et Forza Bastia <{POST_SNAPBACK}> Dieuze joue en 6 et je peu même te dire qu'il se débrouille bien Link to comment
Guest absolut bastia Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Dieuze joue en 6 et je peu même te dire qu'il se débrouille bien <{POST_SNAPBACK}> En fait il lui suffisait de retourner son maillot et de 9 devenir 6 pfffffff si Nouzaret avait su ça à l'époque................ Link to comment
Mister Yellow Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 En fait il lui suffisait de retourner son maillot et de 9 devenir 6 pfffffff si Nouzaret avait su ça à l'époque................ <{POST_SNAPBACK}> Nouzaret n'a jamais rien su! Link to comment
will_n°8 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Nouzaret est une merde <{POST_SNAPBACK}> Nouzaret nominé pour le titre de Santini d'Or avec Alain Perrin et Antoine Kombouaré. Link to comment
sutarujin Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Un grand merci à vous les gars, les Bastiais seront moins d'une dizaine normalement Bon match et Forza Bastia <{POST_SNAPBACK}> En tout cas chapeau les gars de faire le dep' ! Bon match a toi aussi! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.