Aller au contenu

Photos de supporters


FF

Messages recommandés

ya des mongols au stadium !! enorme!

<{POST_SNAPBACK}>

Ils font rentrer vraiment n'importe qui dans ce stade.

Enfin, photo prise dans le feu de l'action sur un enervement apres une decision d'arbitrage je suppose.

Lien vers le commentaire
enfin....c'est habituel chez les groupe de supporters d'avoir la main en avant c'est pas pour cela qu'il faut penser qu'il s'agisse de ce que tu penses ;)

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur je suis d'accord

mais comme ça m'a direct sauté à l'esprit ça me genait que ça soit repris de façon commerciale par le tef

mais apres je sais bien que c'est pas comme ce que j'ai pu percevoir

Lien vers le commentaire
T'es sûr de pas "pirater" le site? :grin:

Car je ne trouve pas le "vrai lien" dans le menu  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

non non c'est à l'issue de la rencontre contre sainté qu'ils proposaient ce lien dans une news... mais bon a long termes ils le mettront je l'espere à la place du truc photoservice ;)

Lien vers le commentaire
Invité Aurel92

Revenons au sujet... Je me demande à quel groupe de suporteurs le gars sur la photo est associé??? En tout cas pas bon pour leur image! ^_^

Ils sont peut être tous comme ca...

Lien vers le commentaire
Revenons au sujet... Je me demande à quel groupe de suporteurs le gars sur la photo est associé??? En tout cas pas bon pour leur image!    ^_^

Ils sont peut être tous comme ca...

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que c'est le Fan Club, ou les supporters des violets (ils faisaient un stage actif en virage Est)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.