Aller au contenu

Etes vous de fins tacticiens?


alxjuriste31

Messages recommandés

Bon TOpiC ... :blush:

Ben le 4-4-2 offre une disposition en largeur de l"Equipe, ce qui permet de bien défendre et de bien contre-attaquer. Prendre en Défaut un 4-4-2 ne peut se faire qu'en accélérant le jeu vers l'Avant, ce qui n'est pas donné à toutes les Equipes.

Disons qu'un 4-3-3 pourrait contrer un 4-4-2 à la conDition d'avoir deux trés gros ailiers, mais la aussi faut recruter du Gros Calibre.

Donc ok pour un 4-4-2 ... mais séduit aussi par un 4-3-3 Si on a les attaquants qui vont bien devant.

Lien vers le commentaire

Moi je vote pour un 4-3-3 Mais avec un milieu renforcé...

Donc avec en n°6 REDONDO en recup,

ensuite je vois en n°8 MARCICO,

et pour finir en n°10 ZIDANE...

:ninja: DESOLE :blush:

Lien vers le commentaire

Moi, en fonction des joueurs que l'on a au sein de notre effectif de cette année 2004-2005, je verrais bien:

-------------------------------------REVAULT-------------------------------------

EBONDO-----------ARRIBAGE-------------DAO-----------------AUBEY--------------

-----------------------------------SIRIEIX----------------------------------------------

-------EMANA-----------------------------------------------DALMAT------------------

-----------------------------------EDU---------------------------------------------------

----------------------------MOREIRA---------------------------------------------

-------------------------------------------SUAREZ---------------------------------------

Un excellent gardien: REVAULT

Deux bons jeunes lateraux capable de bien defendre mais aussi capable de deborder et d'envoyer des centres. : EBONDO, AUBEY

Un axe defensif solide capable de couper le rythme de l'adversaire.: ARRIBAGE, DAO

Un 6 endurant, bon, capable de mettre le pied quand il le faut, accrocheur et aussi capable de faire des passes allant vite vers l'avant et les cotés:SIRIEIX Meme si en la matiere mon joueur prefere était CASCINI

Deux mileux un peu excentrés pour bloquer les ailes avant des gars solides, techniques pour garder les ballons dans les temps faibles, capable de déborder grace a cette meme technique et leur vitesse pour centrer ou repiquer dans l'axe,pouvant adresser des longues transversales, et pour l'un d'eux se porter en soutien des3 offensifs : EMANA, DALMAT

Un 10 technique, basé sur les feintes,les crochets,de bonnes passes et surtout disposant d'une bonne protection de balle: EDU

Deux attaquants:

Un axial, imposant, physique, combattif,accrocheur qui dispose d'une bonne protection de balle,d'un bon jeu de tete et d'un bon jeu en deviation sur les cotes comme en profondeur : SUAREZ

Un autre, tranchant, rapide, technique, decisif, qui aime la profondeur pour profiter des deviations du premier : MOREIRA

Voila

Lien vers le commentaire

:ninja::ninja: :vomi:

Dans ta compo, je change 2 ou 3 trucs:

Gardien: RIZANDA MARTINS ( Il a prouvé qu'il était sûr sur sa ligne et avec une bonne relance au pied ), en stoppeur, BEBER ( il fait de la muscu, maintenant, pas un seul n°9 pourra le prendre à défaut... :ninja: ), en demi-d'ouverture, oups :diable: , en 6 BENJ dit "LA PINCE" ( il va gratter un max de ballons ), en 10 le chouchou de Mimiche, l'homme au pied gauche magique et à la bûche d'or, ALEXINHO-INHO ( on m'a dit qu'après sa défaite à un certain tournoi, il serai en partance de la Juve pour le Milan AC, info ou intox???... :drapeau-tfc1: ) et en avant-centre, enfin le roi du saussiflar, "l'Homme qui cadre une frappe plus vite que son ombre", moi-même...

Lien vers le commentaire
:ninja:  :ninja:  :vomi:

Dans ta compo, je change 2 ou 3 trucs:

Gardien: RIZANDA MARTINS ( Il a prouvé qu'il était sûr sur sa ligne et avec une bonne relance au pied ), en stoppeur, BEBER ( il fait de la muscu, maintenant, pas un seul n°9 pourra le prendre à défaut...  :ninja: ), en demi-d'ouverture, oups  :diable: , en 6 BENJ dit "LA PINCE" ( il va gratter un max de ballons ), en 10 le chouchou de Mimiche, l'homme au pied gauche magique et à la bûche d'or, ALEXINHO-INHO ( on m'a dit qu'après sa défaite à un certain tournoi, il serai en partance de la Juve pour le Milan AC, info ou intox???...  :drapeau-tfc1:  ) et en avant-centre, enfin le roi du saussiflar, "l'Homme qui cadre une frappe plus vite que son ombre", moi-même...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
:ninja:  :ninja:  :vomi:

Dans ta compo, je change 2 ou 3 trucs:

Gardien: RIZANDA MARTINS ( Il a prouvé qu'il était sûr sur sa ligne et avec une bonne relance au pied ), en stoppeur, BEBER ( il fait de la muscu, maintenant, pas un seul n°9 pourra le prendre à défaut...  :ninja: ), en demi-d'ouverture, oups  :diable: , en 6 BENJ dit "LA PINCE" ( il va gratter un max de ballons ), en 10 le chouchou de Mimiche, l'homme au pied gauche magique et à la bûche d'or, ALEXINHO-INHO ( on m'a dit qu'après sa défaite à un certain tournoi, il serai en partance de la Juve pour le Milan AC, info ou intox???...  :drapeau-tfc1:  ) et en avant-centre, enfin le roi du saussiflar, "l'Homme qui cadre une frappe plus vite que son ombre", moi-même...

Et tu le fais jouer où LAVAUD, en 7 ? Ca oblige MACHEPROT à descendre d'un cran, et tout le monde sait qu'il ne se replace pas. :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Encore un carton rouge pour Franfrou ou Sergio  :ninja: que des incapables ces deux-là

Merci pour le compliment :diable:

Je te rassure, tu es le seul à avoir cette petite restriction :diable:

PS : tu n'as toujours pas répondu à une question que je t'avais posée dans un topic, à savoir : "quel interet tu as à éditer des posts 3-4-5 heures (voire plus) après les avoir postés ?"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.