Aller au contenu

public de + en + stupide


briquerouge

Messages recommandés

à ce propos ton post me permet de rebondir sur une question qui m'interpelle... pourquoi les bananes sont courbées?!

<{POST_SNAPBACK}>

moi ce qui me turlupine, c'est que les bananes sont deja courbées, par conséquent, a quoi sert-il de fabriquer une machine a courber des bananes? <_<:)

Lien vers le commentaire

mais franchement aretter de critiquer cette equipe, on est pas le real de madrid, que dis-je, le barca, yen a marre quoi moi j'ai trouver ce match plutot plaisant et y'a eu la victoire au bout mais j'en suis sur qu'on aurait put les eclater, la faute a quie ?si les siffleurs au lieu de sifflé ( tu me diras il peuvent pas faire autre chose <_< ils encourageraient leur equipe se serait deja mieux ....

Lien vers le commentaire
Je crois que toutes les places seront à 5 euros pour la réception d'Istres. On verra s'il y a beaucoup plus de monde et si l'ambiance sera extraordinairement chaleureuse.

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas d'avis particulier sur le sujet, car perso je suis plus intéressé par le TFC que par le palmarès de l'équipe qu'on reçoit.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense que les places pour Istres sont a 5 euros non pas pour faire un effort vis avis des supporters mais seulement parce que la venue d'Istres ne va pas attirer beaucoup de monde si la place est a 10 euros.

C'est juste un coup marketing pour ne pas que le Stadium se retrouve malheureusement trop vide

Lien vers le commentaire
Moi je pense que les places pour Istres sont a 5 euros non pas pour faire un effort vis avis des supporters mais seulement parce que la venue d'Istres ne va pas attirer beaucoup de monde si la place est a 10 euros.

C'est juste un coup marketing pour ne pas que le Stadium se retrouve malheureusement trop vide

oui c'est évident, en même temps boudons pas notre plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Je vais te dire un truc fab machin tu peux rester chez toi on n'a pas besoin de supportère comme toi.

Pardon je rectifie je voulias dire de con car tu n'est pas un supportère.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: En tout cas guignolo, t'auras toujours besoin de moi pour une chose: corriger tes fautes d'orthographe. Sans la jouer présomptueux, je crois plutôt que c'est de mecs comme toi dont on a pas besoin au Stadium. En + si t'es prêts à payer + de 70 boules pour aller voir une équipe prendre des points et que tu t'en fouts du spectacle: c'est pas mon cas, ni celui de la majorité des supporters...

( je ne dis pas cependant que je n'ai pas vu de beaux matches cette saison, le spectacle est souvent au rendez-vous, mais il n'y était pa samedi :ninja: )

PS: :diable: Désolé messieurs les modos d'avoir posté une réponse publique, je sais, ça fait pas avancer le schmilblik de répondre à un petit zob de 15 ans qui insulte à profusion en ponctuant ses phrases de "con" et autre "merde" mais bon, je suis pas comme Jésus quand on m'insulte , je tends l'autre joue mais j'en profite pour donner un coup de boule dans les valseuses ( cf: les Inconnus :diable: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.