Jump to content

briquerouge

Membres
  • Posts

    1005
  • Joined

  • Last visited

About briquerouge

  • Birthday 04/12/1980

Profile Information

  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

3550 profile views

briquerouge's Achievements

  1. Possible. En fait, tout dépend du moment où on considère que le changement est fait : est-ce qu'il est validé à partir du moment où l'arbitre arrête le jeu ? Est-ce que c'est au moment où le joueur sort du terrain ? Est-ce que c'est au moment où son remplaçant rentre ? Pour le coup, c'est juste un pur point de règlement et je ne pense pas que quiconque sur ce forum ait les connaissances pour nous éclairer.
  2. L'arbitre arrête le jeu pour effectuer un changement. Le havrais sort par le côté opposé et va se friter avec un supporter havrais qui l'a probablement insulté. Il prend rouge, mais l'arbitre considère qu'il était déjà sorti et autorise donc son remplaçant, qui attendait à côté du 4e arbitre, à rentrer. Montanier s'en mêle pour protester contre le fait qu'ils restent à 11, petite échauffourée de 2-3mn. Le jeu reprend et on prend un coup franc de 30m dans la minute qui suit.
  3. Dewaest avait été catastrophique pour son premier match avant de faire 6 mois très corrects ensuite. Certes peu rassurant Nicolaisen, mais on va attendre un peu avant de juger.
  4. Bon, on peut voir le verre à moitié plein ou à la moitié vide. À moitié plein : - 3 points et on se cale de suite dans le bon wagon au classement - On a été solide en défense, on n'a pas tremblé à part les 15mn qui ont suivi l'ouverture du score. À moitié vide : - Offensivement, c'est médiocre. Et ce n'est pas qu'à cause d'imprecisions techniques, on ne voit pas d'enchainements, de dédoublements sur les côtés. Pourtant, on a 2 pistons et 2 attaquants dans les couloirs... Après, il faut dire que la force créatrice du TFC est fortement amputée quand Adli n'est pas sur le terrain. On n'a pas vraiment de joueur capable de faire des différences seul. Mais il va falloir s'y habituer puisqu'il ne sera plus là à la fin du mercato quoiqu'il arrive.
  5. Super première mi-temps, on a été bien efficace sans rien leur concéder. Du réalisme dans les deux surfaces, c'est ce qui nous a manqué la semaine dernière. Ado pas encore dans le rythme, mais faisons preuve de patience, il avait bien fallu 4-5 matchs à Rhys pour se mettre dans le bain l'an dernier.
  6. Bonne première mi-temps. Franchement, si on en met un, je suis sûr que la pseudo sérénité nantaise va voler en éclat
  7. Quand il veut, il sort des cartons. Sinon ils vont continuer à nous découper allègrement
  8. Un très bon match. Quand on a des jambes, on voit la différence. J'ai beaucoup aimé notre manière de défendre. On a bien joué en bloc, Grenoble n'a pas pris à défaut la défense et, contrairement à ces dernières semaines, on était serein sur les 30 dernières minutes.
  9. Je me disais la même chose, ils sont quand même sur une bonne dynamique
  10. S'ils arrivent à avoir 4-5 occasions comme ce soir, on peut espérer qu'ils en mettent une ou deux.
  11. Sinon il faut quoi pour qu'on siffle penalty pour nous ? Apparemment tirer le short en tant que dernier défenseur battu n'est pas assez
  12. On est d'accord. Mais ça explique pourquoi il n'a pas l'air d'avoir de repères en piston.
×
×
  • Create New...