Aller au contenu

Sur le plan comptable


Le Scal'

Messages recommandés

La saison dernière aprés 15 journées de championnat :

-Le TFC était classé 20ème avec 10 pts, 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites (10 buts marqués pour 25 encaissés). B)

-Aujourd'hui aprés 15 journées on est 8ème avec 20 points, 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites (17 buts marqués pour 16 encaissés). :)

C'est quand même impressionnant, non ??? <_<

Lien vers le commentaire

Autres stats plus interessantes je trouve, car on a eu 2 demi-saisons bien differentes l'annee derniere.

Une première moitie ou on n'était pas au niveau et une deuxieme moitie honnete:

Stats de nos 15 derniers matchs l'an dernier:

PTS v n p bp bc ga

21 5 6 4 15 - 12 +3

On voit que c'est tres similaire! Donc on est constant par rapport a la fin de saison derniere.

Avec tous les blesses et la jeunesse de l'effectif actuel, c'est une bonne nouvelle.

Stats de nos 19 derniers matchs l'an dernier:

PTS v n p bp bc ga

27 7 6 6 18 - 16 +2

Va-t-on arriver a 27 points a la fin des matchs aller???

Lien vers le commentaire
Autres stats plus interessantes je trouve, car on a eu 2 demi-saisons bien differentes l'annee derniere.

Une première moitie ou on n'était pas au niveau et une deuxieme moitie honnete:

Stats de nos 15 derniers matchs l'an dernier:

PTS v n p    bp    bc  ga 

  21 5 6 4    15 - 12  +3

On voit que c'est tres similaire! Donc on est constant par rapport a la fin de saison derniere.

Avec tous les blesses et la jeunesse de l'effectif actuel, c'est une bonne nouvelle.

Stats de nos 19 derniers matchs l'an dernier:

PTS v n p    bp    bc  ga 

  27 7 6 6    18 - 16  +2

Va-t-on arriver a 27 points a la fin des matchs aller???

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'aime bien les stats ! :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Ce que je constate c'est qu'il faudra environ 40 pts pour se maintenir et on en a déjà 20. Tous les points pris ne sont plus à prendre. Les mauvaises séries ça vient vite et on sait pas quand ça s'en va !

Une chose importante : pour faire une bonne saison, il faut savoir prendre des points quand on a des mauvais passages (blessés, suspendus, jeu qui s'étiole...).

Pour le moment on l'a bien fait ça :alleztfc:

Lien vers le commentaire
Ouai non mais moi je suis trop fiert de nos violets!!! Dire qu'on a une équipe "B" (je met bien les guillemets :doh: ) on pourait peut etre être put etre un peu plus haut :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il manque de sacrés titulaires! Quand ils seront tous revenus, ça peut enflamer le Tef'!!!

Lien vers le commentaire

tres bonne analyse de JeD qui confirme ce que je pensais : on ne fait pas mieux que l'an dernier. on a bien demarre, mais on a beaucoup regresse par rapport au debut de la saison.

on est bientot a la moitie de la saison, et on a juste 20 points (la moitie de ce qu'il faut pour rester en L1). les 20 autres points seront difficiles a obtenir si on continue a jouer aussi mal.

Lien vers le commentaire
tres bonne analyse de JeD qui confirme ce que je pensais : on ne fait pas mieux que l'an dernier. on a bien demarre, mais on a beaucoup regresse par rapport au debut de la saison.

on est bientot a la moitie de la saison, et on a juste 20 points (la moitie de ce qu'il faut pour rester en L1). les 20 autres points seront difficiles a obtenir si on continue a jouer aussi mal.

<{POST_SNAPBACK}>

On n'a pas encore jouer les 3 promus

On va surement arriver a la treve avec 27 points environ

Ca va :ninja:

Lien vers le commentaire
:shock: Autre stastistque, la saison dernière le TFC ne totalisé que 21 pts qu'aprés 25 journées de championnat. Tous les espoirs sont permis, non ??

:furious:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les espoirs de quoi ?

Le maintient est largement à notre portée surtout avec les blessés qui vont revenir.

L'Europe ça va être difficile, a moins d'un super mercato ou d'une grosse progression des jeunes.

L'intertoto ça serait déjà très bien...

Lien vers le commentaire
Les espoirs de quoi ?

Le maintient est largement à notre portée surtout avec les blessés qui vont revenir.

L'Europe ça va être difficile, a moins d'un super mercato ou d'une grosse progression des jeunes.

L'intertoto ça serait déjà très bien...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable:

L intertoto, ca me va :ninja:

Mais vivement qu'on est assuré le mantien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.