Aller au contenu

Journalistes en force!


pac

Messages recommandés

Dans le résumé du match de sports.fr voilà ce que j'ai trouvé:

Coup franc indirect dans la surface de réparation monégasque sifflé par M. Grégoire, Audard ayant touché involontairement le ballon de la main sur une remise d'un de ses défenseurs. Moreira est décalé et tire du droit mais le mur adverse reste compact.

J'ai une une amnésie ou c'est eux qui brodent sur le match?!

Lien vers le commentaire
Coup franc indirect dans la surface de réparation monégasque sifflé par M. Grégoire, Audard ayant touché involontairement le ballon de la main sur une remise d'un de ses défenseurs. Moreira est décalé et tire du droit mais le mur adverse reste compact.

<{POST_SNAPBACK}>

Ça me troue le cul de lire de telles inepties !!! :ninja:

Comment peut-on écrire quelque chose qui n'est absolument pas arrivé !!! :diable:

Entre sports.fr qui mythone, foot365 qui raconte que des conneries, l'Equipe (et surtout l'Equipe TV) qui n'est absolument pas impartial, ça fait beaucoup d'incompétents !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
l explication c est que le juge de touche a signalé la main d audard, comme pour lyon lors de tfc lyon, sauf que là l arbitre a pas suivi son assistant malgré les explications et qu il a repris par une balle a terre a l endroit où se trouvait le ballon au moment où il a arrêté le jeu

voila

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait logiquement

cet arbitre de touche était totalement incompétent ou au moins a coté de la plaque hier soir :thumb:

il arrivait même pas a donner le sens des touches avant l'arbitre central qui était déja pas tres bon lui même alors pourquoi lu idemander de voir les pénos ... par contre il arrivait a voir des fautes sur Evra au lieu de touches ;)

c clair que le voir s'exciter lorsque la balle est venue toucher la main de audard sur un mauvais controle apres la passe en retrait ct le summum nivo nullité arbitrale .. si j'avais pas été a 20m de lui je ne l'aurais jamais cru :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.