Jump to content

dennis

Ultranets
  • Content Count

    3275
  • Joined

  • Last visited

About dennis

  • Birthday 10/11/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5082 profile views
  1. Pas d'accord pour dire qu'il a joué en tongs. Je pense juste que nos adversaires, lorsqu'ils préparent les matchs contre nous, le ciblent particulièrement. Ce soir, comme au dernier match, il a été muselé, marqué de très près. Ce qui est d'ailleurs intéressant puisqu'on voit que malgré ça l'équipe arrive à trouver des solutions. Pour moi, Spierings, Machado et Dejaegere, c'est du top niveau. Là par contre je suis d'accord, le type est un clébard, il pèse comme peu d'attaquants parviennent à le faire. Il a du déchet oui mais putain, quel engagement !
  2. Ouais mais il se bat sur tous les ballons, il se replace toujours, il fait des efforts. Bref, il a un talent dingue mais il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre, c'est un régal ce jeune Ah ben voilà, en plus il marque !
  3. Je cracherais pas sur une entrée de Bayo ou Antiste là.
  4. Perso j'aime beaucoup cet arbitre, il donne la priorité au jeu et laisse jouer dès que c'est possible. Ca donne un match très rythmé, c'est sympa à suivre.
  5. Oui, il est limite attaquant. Il joue plus haut qu'Adli notamment.
  6. Oui oui, n'hésite pas ! Genre vers la 44ème minute, ce serait parfait
  7. C'est une bonne chose qu'on se fasse bouger finalement. Ca nous oblige à rester en éveil, à trouver des solutions. Bref, ça peut être très très positif pour la suite de la saison si on arrive à s'en sortir.
  8. La pelouse est déjà fatiguée après seulement 10min, pas bon signe ça.
  9. Machado, j'ai beau le voir depuis quelques mois, il m'impressionne toujours autant
  10. J'espère juste qu'on pourra retourner dans les stades d'ici le 19 mai, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au Stade de France.
  11. Donc la Coupe, depuis des années on espère y faire un truc et on se prend les pieds lamentablement dans le tapis et là, alors qu'on s'en tape, on va gagner propre à Bordeaux avec l'équipe B. D'accord.
  12. Même Bernard Fa ne trouve pas vraiment de solution pour le moment. Pourvu qu'on tienne.
×
×
  • Create New...