Jump to content

dennis

Ultranets
  • Content Count

    3166
  • Joined

  • Last visited

About dennis

  • Other groups Membres
  • Birthday 10/11/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4892 profile views
  1. Pas besoin de grosse côte pour blanchir du pognon tranquillement.
  2. Je vais jeter un pavé dans la mare mais je suis de plus en plus dubitatif devant la performance des certains de nos joueurs. Je ne suis pas loin de penser que certains sont pourris et corrompus par des réseaux mafieux. Ouais, je sais, le complot toussa... N'empêche, Goecoechea par exemple hier, sa sortie aérienne, sa performance globale et son cadeau du 3ème but, ça en devient louche... Les performances de Rogel, Isimat-marrant,Vainqueur ou encore Reynet, c'est louche aussi, je suis désolé. Je veux bien que ce soit des tocards mais là ça dépasse l'entendement. On me dirait que certains se sont couchés volontairement pour arranger des paris, je ne serais pas surpris.
  3. On espère toujours une réaction d'orgueil, de finir la saison avec honneur. Il n'y a manifestement rien de tout ça dans ce groupe.
  4. Cette fois je crois qu'on peut vraiment commencer à préparer la saison prochaine en L2.
  5. Un nul, dans notre situation, ne serait pas si mal. Mais avec les victoires de Nîmes et Dijon, c'est une très mauvaise opération...
  6. La faiblesse sur cette 1ere MT, clairement, c'est le duo Vainqueur Sangaré. Un qui se voit comme un talent passé qui se relance et l'autre qui se voit comme un talent en devenir. La réalité c'est que c'est bien faible encore aujourd'hui...
  7. On ne t'oubliera pas Antoine
  8. Quelle honte. On peut me raconter ce qu'on veut mais les supporters sont au niveau du club, clairement.
  9. Le travail finit toujours par payer et Antoine termine l'année sur un beau top10 FFL. 9ème place grandement méritée selon moi ! https://fflose.com/ffl-dor-9-antoine-kombouare/
  10. Fernandao a apporté énormément mais, quelle que soit la compo alignée, il jouait toujours avec 10 clebards morts de faim autour de lui. Dans notre effectif, aujourd'hui, pas un ne donne le dixième de ce que donnaient ces mec là.
  11. On peut reprocher ce qu'on veut à Casa mais à mon avis il est loin de jubiler tant je pense sincère son attachement à notre club.
  12. Ce qui n'a d'ailleurs pas plu à AK qui a décidé de le sortir rapidement pour le sanctionner de vouloir jouer et mettre du rythme au lieu de mettre des tampons.
  13. Complètement d'accord, à ce jour il n'est pas au niveau. Il vaut mieux aligner n'importe quel gamin de la réserve plutôt que lui, c'est suicidaire. AK déconne complètement.
  14. Rogel est un symbole, voilà tout. Je ne pense pas que les gens lui en veulent personnellement. Pour ma part, je le plains profondément, ça doit être très très dur pour lui. A 20 balais, à des milliers de km de son pays et de sa famille, c'est un cauchemar pour lui, il doit avoir des nuits difficiles. Mais il représente tellement les mauvais choix d'un club qui ne parvient plus à se renouveler et qui partage avec nous une lente agonie qui parait inéluctable cette fois. Ceci dit, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus ce soir entre la bourde monumentale du gamin ou le fait de voir que Kombouaré confie le brassard à Sanogo à la sortie de Dossevi. Déjà que AK n'avait pas beaucoup de crédit à mes yeux, là j'ai l'impression qu'il insulte le club. Le mec s'en balec total.
×
×
  • Create New...