Aller au contenu

Bonjour supporters toulousains


Invité Tigresse

Messages recommandés

Invité Tigresse

Bonjour,voilà je suis journaliste pour un site amateur et à cet effet je dois présenter chaque semaine l'adversaire des verts en l'occurence le FC Toulouse pour cette semaine.

Dans cette présentation figurent l'historique du club, le palmarès, les statistiques, les analyses personnelles et aussi celles des supporters adverses.

Pour ce faire et dans le but d'échanger nos sentiments, je vous donne mon adresse msn et vous y attends.

Je vous en remercie par avance et à bientôt. :blush-anim:

tigressverte@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Invité Tigresse
le Toulouse fc siouplai  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh pardonnnnnnnnnnnnnnnnn

Je précise que mon pseudo est en relation directe avec l'embleme de l'ASSE et non autre chose.

Sinon je prefere poser les questions via msn car c'est plus interactif.

Merci en tous les cas pour votre accueil. :)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

ouuuuuuuuuuuuuuuuu cette fille là elle a du chien!

hummmmmmmmm, j'aime Sainté tout d'un coup!

Remarque ca fait un moment que j'aime bien Sainté!

Allez les verts courage pour le mantien, cependand samedi, c'est pour nous les 3 points!

a+

:)

Lien vers le commentaire
Invité Tigresse
C'est pas juste Tigresse tu as toujours du succès sur tout les forums et pas moi  :P

Bonne chance à tous les toulousains qui vont se soumettre aux questions de THE TIGRESSE  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans doute du fait que j'ai toujours respecté l'adversaire.

Merci aux nombreux supporters toulousains qui m 'ont répondus sur msn.

Je voulais juste rajouter que j'ai joué dans la même équipe que Revault que j'ai connu tout jeune.J'ai été championne de Seine Saint Denis.

Bonne chance à vous et bon déplacement à ceux qui iront à GG.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Sans doute du fait que j'ai toujours respecté l'adversaire.

Merci aux nombreux supporters toulousains qui m 'ont répondus sur msn.

Je voulais juste rajouter que j'ai joué dans la même équipe que Revault que j'ai connu tout jeune.J'ai été championne de Seine Saint Denis.

Bonne chance à vous et bon déplacement à ceux qui iront à GG.

Amicalement

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais laissé le lien de ton site tigresse si te plait qu'on puisse y faire un ptit tour :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Tigresse
Tu pourrais laissé le lien de ton site tigresse si te plait qu'on puisse y faire un ptit tour :P

<{POST_SNAPBACK}>

Le site sur lequel figurera la présentation de votre équipe :grin: : www.asse-world.com

Mon site : www.idriss-ech-chergui.fr.st

Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.