Aller au contenu

Les matchs du week end


zaza

Messages recommandés

LE 5/12

EQUIPE 1

TOULOUSE / PARIS SG

15h00

STADE DE LA RAMEE HONNEUR

ZONE VERTE DE LA RAMEE

EQUIPE 2

TOULOUSE 2 / ARPAJON ES

15h00

STADIUM ANNEXE 5 SYNTHETI

ALLEES GABRIEL BIENES

31400 TOULOUSE

EQUIPE 3

TOULOUSE F.C 3 / CASTANET US

13h00

STADE DE LA RAMEE HONNEUR

ZONE VERTE DE LA RAMEE

Les compositions des équipes Vendredi soir.

eh bien sur :ninja: ALLEZ LES VIOLETTES :ninja:

Lien vers le commentaire

B) mais non tfhris on sera peut être 11 spectateurs ! En plus si mon barometre ne remonte pas c'est la pluie assurée :boxe:

Pas de tribune et la pluie il faut prévoir 1 bache :)

France3 et TLT vont-ils venir ???

C'est bien pour 1 ville comme Toulouse on promouvoit le foot féminin :(

Lien vers le commentaire

Les Compositions des équipes

EQUIPE 1

STRIBICK

PAVAILLER

VIGUIER

PERUZZETTO

BELKADI

MONICOLLE

AGARD

MAUGEAIS

KRAMO Marie-Ange

KRAMO Marie-Joëlle

BOUSCATEL

CASTERA

TRAIKA

GAZZIN

Entr : Nicole ABAR

EQUIPE 2

BLED

CIZAC

DANY

DESCOT

DESSALLE

FAUGERON

GIRALDOU

MAC MAHON

MUSTEL

PAPAIX Pauline

RICAUD

SAMPTIAUX

COUDIE

CHATELIN

Entr : Jean-Michel CLANET

EQUIPE 3

MILAN

DAGORNE

BAUDRACO

CUGAT

HERISSON Marie

HERISSON Sophie

MORIN

PAPAIX Marie

RIELLO

NGUYEN

FRANCOIS

FAURE

ASCENCIAUX

ANDRIEU

Entr : Mickael LUPPINO

Lien vers le commentaire
Merci  :ninja:

Au fait comment ca se fait que virginie dessalle joue avec la 2?

<{POST_SNAPBACK}>

Virgine Dessale ne peut pas jouer pour le moment en première division avec le TFC. La faute a un article débile du code de la débilité qui raconte qu'une joueuse ne peut pas jouer dnas le meme championnat que l'équipe qu'elle a quitté et avec laquelle elle avait jouer au moins un match. En bref, comme elle a joué quelques matchs avec Lyon en début de saison elle ne peut pas jouer avec toulouse en première div.

Sauf dispositions particulières... affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Et bien, à sa place je serais un peu degoutée... Elle a fait quoi avec Lyon, 2-3 matchs? C'est pas juste, elle devrait pouvoir rejouer en d1, au moins apres la treve...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

l'afaire est en cours, il faut rassembler certains éléments pour lui permettre de rentrer dans les "dispositions particulières".

Lien vers le commentaire
Le dossier de Virginie est à l'étude à la FFF

Comme dis Mix affaire à suivre. La réponse arrivera on ne sait pas quand  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais enfin a mon avis il va falloir la pousser un peu la fédé sinon la pauvre Virginie n'est pas près de jouer.

Lien vers le commentaire
Merci  :ninja:

Au fait comment ca se fait que virginie dessalle joue avec la 2?

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

pour avoir la réponse à ce genre de questions et à bien d'autres, je vous conseille d'écouter Radio Mon Pais, 90.1. Mardi et Vendredi dernier, à 8h10, Nicole Abar a été interviewée. Elle a parlé de Virginie Dessalle vendredi expliquant qu'il y avait un problème de règlement (elle ne peut pas jouer en D1 car en début de saison, elle jouait à Lyon).

L'émission de Yolande a lieu le mardi et le vendredi à 8h10 et est rediffusée l'après-midi à 17h10.

Je vous engage à l'écouter si vous le pouvez.

J'ai noté son mail si vous voulez la contacter pour d'éventuelles questions, si vous avez des infos à lui donner ou des idées de reportages:yolande.sanchez@laposte.net

Voilou!

A très bientôt

Lien vers le commentaire

Résultats de L'équipe 1

TOULOUSE / PSG : 4/3

buts de TRAIKA (29ème et 47ème)

buts de CASTERAS (40ème et 43ème)

MI-TEMPS 4/1

Changement à la mi-temps Marie Joelle KRAMO est remplacée par AGARD

à la 83ème mn sortie de GAZZIN rentrée de PERUZZETTO

Que retenir de ce match les 4 points c'est tout, c'est peu, certes 4 buts mais marqués individuellement, Nos Violettes rentrent sur le terrain la peur au ventre. A partir du but du PSG elles ont jouées, mais se prendre 2 buts après non, trop de centre ou il n'y a personne à la recéption, on a envie de vous dire LACHEZ VOUS, FAITES VOUS PLAISIR. Tout le travail que vous faites au entrainement est bon et positif, Allez les Violettes appliqué le sur le terrain :huh:

Je suis comme Nicole ABAR j'aime le foot en mouvement OSEZ !!!

Je me permettrait de dire cette phrase que nous sommes plusieurs à aimer de Nicole ABAR : " LE FOOT EST UN JEU INTELLIGENT "

Interwiew express de Nicole ABAR : " ma satisfaction les 4 points, la confirmation de qualité de Laura AGARD. Défensivement de bonnes choses en latérale et axiale. Dans toute trajectoire de progression il y a une phase de regression. Finalement le 1er but du PSG est une bénédiction !!! "

Merci Nicole :diable:

EQUIPE 2

TOULOUSE 2 / ARPAJON

Score final 5/1

buts de DANY (20ème seconde, 15ème 44ème)

DESALLE SUR PENALTY 43ème)

et le 5ème à la 60ème CSC MAIS ON NE SAIS PAS LE NOM DE LA JOUEUSE.

Interwiew express de Marie CIZAC : " On est contente on a marqués" Merci Marie :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

ben je veux dire par rapport a l'année dernière c'est plus du tout pareil. Les petites ont payer la license pour avoir tt léquipement entier elle n'ont q'une chose. Ensuite tout le monde se prend la tête, ca y est on est au tfc alors on est les championnes. l'ambiance est trop pourri ca a trop changé.

oué elles ont bien joué j'ai vu que le 1ere mi-tps mais c'était pas mal par rapport a des matches que je suis aller voir

Lien vers le commentaire

tu sais elles sont tres jeunes pour la plupart donc si ca leur monte un peu a la tete d'etre au tfc, ca peut se comprendre.

ceci dit vu leur classement, qui n'est pas mauvais vu que l'equipe n'est plus celle de l'annee derniere et qu'il a fallu tout remettre en place, mais qui n'est pas excellent non plus vu qu'on est assez loin des premieres contrairement aux autres annees, elles devraient pouvoir redescendre sur terre et comprendre qu'il ne suffit pas d'etre au tfc pour etre des championnes.

apres moi aussi j'ai trouvé qu'elles avaient fait une bonne première mi temps. je suis confiante pour la suite du championnat je pense que ces petites jeunes ne nous decevrons pas. mais c'est sur qu' une mauvaise ambiance dans une equipe ca peut tout gacher y compris les performances donc ca me fait un peu peur d'apprendre que c'est pas top a ce niveau là...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.