Aller au contenu

Tolosa Bonjour


Thierry

Messages recommandés

Ysabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllll est de retour... :D  :D

Wuiii je suis de retour mais seulement pour 3 semaines, après je reparts à Metz pour Metz-Montpellier mais c'est sûr je serai de retour à temps pour aller au Stadium le 20 septembre :diable::D

Et qui saiiit vous aurez peut-être la chance de m'y renconter :grin:

Lien vers le commentaire
Wuiii je suis de retour mais seulement pour 3 semaines, après je reparts à Metz pour Metz-Montpellier mais c'est sûr je serai de retour à temps pour aller au Stadium le 20 septembre  :crylol:  :D

Et qui saiiit vous aurez peut-être la chance de m'y renconter  :grin:

Moi je dis pas non... :D:D:diable:

Lien vers le commentaire
je me sens pas concerné mais si ça m'est destiné tas quand meme beaucoup de mauvaise foi parce que c'est un peu vrai ce que j'ai dit...

cours pas apres elle... laisse la courir un peu à Yzabel!!!  :grin:  :D

quoi tu veux me faire courir ??? Mais j'aime pas trop la course à pied :D

Lien vers le commentaire
Invité sabine
Le Genre Humain veut toujours ce qu'il n'a pas

ça c'est vrai moi maintenant que j'ai une femme attentionnée j'en voudrait 2 et pourtant je ne peu pas les avoir :grin:

Lien vers le commentaire
Invité sabine

putain moi c'est mon tripe et je saoul ma meuf tout les jours avec ça .

je ne sort pas en boite a cause de ça même avec elle a coté j'arrive pas a me controler une meuf terrible se tremousse devant moi et je lui saute presque dessus et pourtant j'aime grave ma meuf sans elle je ne serais quoi faire :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.