Aller au contenu

Tolosa Bonjour


Thierry

Messages recommandés

Invité Lelenne
Demando à pipo,iroquois ou marco,tu comprendras vite.Le forum "Côté Tribunes" te donnera aussi de sérieux indices sur leurs intentions à mon égard... :cry:  :cry:  :cry:

Ah la la c djeuns ! :confus:

Lien vers le commentaire
le meilleur moyen d'attiser ta souffrance est de reclamer de la tendresse dans un bus d'excités!

J'ai pas demandé de la tendresse mais de la clémence dans votre délire par rapport à moi parce que"le cul de coco c'est une moule à frites" ou encore "on va remplacer le tambour par le cul de coco",c'est peut-être un peu beaucoup,tu ne crois pas.Comme respect,on fait mieux...

Lien vers le commentaire
J'ai pas demandé de la tendresse mais de la clémence dans votre délire par rapport à moi parce que"le cul de coco c'est une moule à frites" ou encore "on va remplacer le tambour par le cul de coco",c'est peut-être un peu beaucoup,tu ne crois pas.Comme respect,on fait mieux...

c pas une moule a frite! ca voudrait rien dire! c une barake a frite de bollaert!

et niveau respect c pas forcement ceux qui te chambrent le + qui te respectent le - ...

tu c que t'as malgre nos blagues a repetitions toujours pu compter sur nous coco

Lien vers le commentaire
c pas une moule a frite! ca voudrait rien dire! c une barake a frite de bollaert!

et niveau respect c pas forcement ceux qui te chambrent le + qui te respectent le - ...

tu c que t'as malgre nos blagues a repetitions toujours pu compter sur nous coco

Amen... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.