Aller au contenu

places handicapées


christophe.z

Messages recommandés

Je me suis retrouvé hier soir pour TFC-Istres en tribune sud avec une place réservées aux handicapés.

Cette place a été vendu aux Leclerc Blagnac, je n'ai donc pas pu la choisir .

Est ce la premiére fois que le TFC ose Vendre les places réservées aux handicapées?

Si cette mésaventure est deja arivé à quelqu'un qu'il le fasse savoir.

J'ose espérer qu'il s'agissait la d'une erreur de gestion.

Lien vers le commentaire

Les handicapés n'ont pas vraiment de raison de se plaindre, tout a été organisé pour leur rendre l'accès au stadium le plus simple possible, comme l'a signalé pac.

Ensuite des erreurs peuvent toujours arriver mais je pense que c'est plutôt rare.

Je m'étonne tout de même que tu te sois retrouvé à une place handicapé étant donné que celles-ci ne sont pas dotées de siège, à part pour l'accompagnateur.

Lien vers le commentaire
Je crois savoir que d'habitude les handicapés sont plutôt bien traités et l'organisation est plutôt bonne: place de parking, place de stade plus place pour accompagnateur.

<{POST_SNAPBACK}>

le mot "plutot" est bien approprié...il arrive parfois, lors de "gros matchs"...qu'il n'y est plus de places...dans les parkings, même 1h avant le coup d'envoi...de gros 4x4 nous "piquant" la place... :blink:

En plus elles sont plutôt bien placées :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

encore heureux... <_<

Lien vers le commentaire

Franchement marco j'pense pas que ce soit partout aussi bien organisé qu'à Toulouse.

Après c'est sûr y a toujours des cons garés sur les places handicapés parce que les places sont plus larges et qu'ils risquent pas d'accrocher leur 4x4 flambant neuf (qui nous nique les poumons ...). Mais bon, c'est pas la faute des organisateurs.

Lien vers le commentaire
Je me suis retrouvé hier soir pour TFC-Istres en tribune sud avec une place réservées aux handicapés.

Cette place a été vendu aux Leclerc Blagnac, je n'ai donc pas pu la choisir .

Est ce la premiére fois que le TFC ose Vendre les places réservées aux handicapées?

Si cette mésaventure est deja arivé à quelqu'un qu'il le fasse savoir.

J'ose espérer qu'il s'agissait la d'une erreur de gestion.

<{POST_SNAPBACK}>

Ils t'ont pris pour un handicapés ? <_< Non, je plaisante...Sa mets jamais arriver au Costière, car j'suis en virage... :blink:

Lien vers le commentaire

Nous on a pas pu s'approcher du stade il y a 3 ou 4 matchs en bagnole, avec mon pote ( abonné aussi ) en bequilles et la jambe platrée. Vous n'êtes pas handicapés ! Ben non, en bequilles on va se taper 2 bornes à pied ! enfin, j'ai envoyé un mail sur le site off pour demander conseil car je me fais opérer du genou cette semaine et que je vais etre en bequilles : ils m'ont répondu que je pouvais venir avec la navette :huh::thumb: ou que je paye une place de parking. Sympa sympa.....ça fait plaisir ce genre de geste commercial envers les fidèles.... :smoke::grin:

Lien vers le commentaire

Sérieusement Toulouse c'est hallucinant le nombre de places qu'il y a pour Handycapés, quand je compare a paris ou je vivais encore il ya peu.

Parfois c'est limite agaçant Ah&#33; ah&#33;, on cherches une place et on en trouve 4 dans une rue mais que des places pour Handycapés, limite il y en a presque trop ^^

Bon en même temps c'est vrai que c'est bien, j'ai été vraiment agréablement surpris a mon retour dans le Sud.

Lien vers le commentaire
Franchement marco j'pense pas que ce soit partout aussi bien organisé qu'à Toulouse.

Après c'est sûr y a toujours des cons garés sur les places handicapés parce que les places sont plus larges et qu'ils risquent pas d'accrocher leur 4x4 flambant neuf (qui nous nique les poumons ...). Mais bon, c'est pas la faute des organisateurs.

<{POST_SNAPBACK}>

non mais le truc, c'est qu'on se gare sous le pont...on ne peut pas se garer ailleurs ...or pour les "gros matchs", les places sous le pont sont prises...par partenaires ou autres sponsors...voilà c'est tout... :thumb: sinon c'est vrai qu'il doit y avoir bien pire....

Parfois c'est limite agaçant Ah&#33; ah&#33;, on cherches une place et on en trouve 4 dans une rue mais que des places pour Handycapés, limite il y en a presque trop ^^

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:

Lien vers le commentaire

TOUT LE MONDE EST D ACCORD POUR DIRE QUAND MEME QU IL Y A UN PROBLEME SUR LA GESTION DES HANDICAPES AUX STADIUM.

LES GENS AVEC DES BEQUILLES POURRAIT QUAND MEME ETRE ACCEPTER AUTOUR DU STADIUM EN VOITURE VOIR SUR LE PARKING DU PARC DES EXPO.

COMME D HABITUDE LES PRIVILIEGES ONT DES PASSES DROIT QUE LE MORAL NE PEUT QUE DEPROUVER PAR RAPPORT AUX HANDICAPES.

LE TFC SE VEUT UN CLUB HUMAIN ET FAMILIAL ALORS QU IL LE PROUVE EN RESPECTANT LES HANDICAPES.

JE TROUVE QUE LE TRAVAIL FAIT JUSQUA PRESENT EST DE SUPER BONNE QUALITE, PAR LES DIRIGEANTS, ET CETTE REMARQUE NE VAUT QUE POUR ACCELERER LES CHOSES.

MERCI

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.