Glue Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 J aimerais savoir si c est possible d acheter une chemise indians ou si c est reserve uniquement a ces derniers? Merci bieng! Link to comment
toutou toufou Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Autant lâcher un pêt, sur une toile cirée ! Link to comment
spitpaco Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Autant lâcher un pêt, sur une toile cirée ! <{POST_SNAPBACK}> Bon je te réponds, mais à mon humble avis c'est mieux de poser ta question directement sur le forum Indians, non? Plus de chemise, ça fait un mois qu'on annoce sa sortie (feuille infos). Et oui elles sont (étaient!) réservées aux membres et sur commande; maintenant il n'y en a plus. Une écharpe est prévue pour la rentrée... Link to comment
Glue Posted December 13, 2004 Author Share Posted December 13, 2004 Merci lionel, pour l echarpe on peut deja reserve? Link to comment
spitpaco Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 l'echarpe il y en aura un paquet donc suffit de venir contre strasbourg... Link to comment
Glue Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 tres bon, option echarpe contre strasbourg...Ca tombe bien il commence a sacrement a cailler... Y aurais un ptit appercu de l echarpe lionel? Genre une ptit photo? Link to comment
corleone31 Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 et le prix s'il te plaît merci Link to comment
spitpaco Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 12 euros matiere: satin aperçu: bientot Link to comment
kyoshiro3000 Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 donc, si j'ai bien compris..ya pas moyen d'avoir la chemise indians!!! Et sur le site officiel du téfécé, dans la rubrique boutique on peut voir la cravate du TFC sur une chemise!! Est-ce que quelqu'un sait quand ils vont la ressortir!! mici. Link to comment
kyoshiro3000 Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Je tiens à préciser que je veux parler de la chemise que l'on voit sur la photo de présentation de la cravate. Ce qui m'intéresse c'est la dâte de parution de cette chemise. merci Link to comment
ma2t Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 12 euros matiere: satin aperçu: bientot <{POST_SNAPBACK}> on peut la voir s'il te plaît si ca te dérrange pas Link to comment
spitpaco Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 on peut la voir s'il te plaît si ca te dérrange pas <{POST_SNAPBACK}> ben non (pour raison technique) Link to comment
ma2t Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 ben non (pour raison technique) <{POST_SNAPBACK}> elle y sera pour strasbourg au moin l'écharpe ? Link to comment
ma2t Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 elle y sera pour strasbourg au moin l'écharpe ? <{POST_SNAPBACK}> s'il vous plaît j'ai dis une connerie en posant cette question? Link to comment
spitpaco Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 non t'as pas dit de connerie, et non l'ecgarpe ne sera pas là contre strasbourg, notre fournisseur (alsacien d'ailleurs) ayant eu un probleme technique. Link to comment
ma2t Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 non t'as pas dit de connerie, et non l'ecgarpe ne sera pas là contre strasbourg, notre fournisseur (alsacien d'ailleurs) ayant eu un probleme technique. <{POST_SNAPBACK}> ok merci Link to comment
Tfseb Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 y'avait pas eu un sujet sur une nouvelle echarpe INDIANS pour 2005? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.