Aller au contenu

bigard fan du tfc


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

jJean mari Bigard a déclaré sur une interview d ' RTL . je sui un grand fan de foot. Je me rends au stadium de toulouse 5 a 6 fois par an pour soutenir le TFc l'équipe que je sui depuis tout petit.!! De plus il a déclaré! si toulouse met une Branlé a marseille au mois de janvier!! je ferai un spectacle gratuit au stadium pour tous les supporter des violets. :(

Lien vers le commentaire
jJean mari Bigard a déclaré sur une interview d ' RTL  . je sui un grand fan de foot. Je me rends au stadium de toulouse 5 a 6 fois par an pour soutenir le TFc l'équipe que je sui depuis tout petit.!!  De plus il a déclaré! si toulouse met une Branlé a marseille au mois de janvier!! je ferai un spectacle gratuit au stadium  pour tous les supporter des violets. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais plus quoi inventer pour te rendre intéressant toi...

En début d'année c'était ça :

La secte des raeliens et son patron sa sainteté RAEL a d'apres le cèlèbre journal anglais the TIMES l'intention de se lancer dans le bisnes du ballon rond!!!

un collegue résident a Londre m'a affirmé que l'article stipulait que rael en personne suivait de tres pres les resultats du football francais et kil aimerai metre la main sur un des club les moins fortunés et performant du moment en l'occurence le toulouse FC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.