Aller au contenu

3eme à la trèvre..bé non!a qd la vidéo?


Tfseb

Messages recommandés

boh allez je laisse tomber ce topic ok on est des victimes, les arbitres ont montés un complot contre le tef et ne font des erreurs que dans un sens, c'est bien connu.

sombres crétins.

j'emmerde les gens qui "encule l'arbitre". il y est pour rien il fait son taf. mais bon continuez a raler au lieu d'etre content on a une reputation de chieurs décervelés a tenir chez les supporters. :diable:

Lien vers le commentaire
boh allez je laisse tomber ce topic ok on est des victimes, les arbitres ont montés un complot contre le tef et ne font des erreurs que dans un sens, c'est bien connu.

sombres crétins.

j'emmerde les gens qui "encule l'arbitre". il y est pour rien il fait son taf. mais bon continuez a raler au lieu d'etre content on a une reputation de chieurs décervelés a tenir chez les supporters.

Je te demandais juste de répondre si tu nous trouvais si raleurs..

Maintenant c'est fini, on peut plus revenir en arriere, mais c'était juste une constatation de tfseb a propos de notre classement sans les enculades; c'est pas comme ca que tu vas nous convaincre, on est pas des chieurs, a force de se faire enc*** ca fait plutot mal.. Si tu défend les arbitres cite alor les cas ou on a été favorisés. C tout ce que je te demande.

Maintenant on est 6emes c'est sur que c'est pas la peine de continuer a se plaindre, on espere juste que sur les matchs retour ca se passe mieux..

Lien vers le commentaire
Je te demandais juste de répondre si tu nous trouvais si raleurs..

Maintenant c'est fini, on peut plus revenir en arriere, mais c'était juste une constatation de tfseb a propos de notre classement sans les enculades; c'est pas comme ca que tu vas nous convaincre, on est pas des chieurs, a force de se faire enc*** ca fait plutot mal.. Si tu défend les arbitres cite alor les cas ou on a été favorisés. C tout ce que je te demande.

Maintenant on est 6emes c'est sur que c'est pas la peine de continuer a se plaindre, on espere juste que sur les matchs retour ca se passe mieux..

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si tu regardes un minimum son décompte des points, on obtient des calculs légérement différent:

Contre Auxerre,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1 Comme l'a dit chubee, les buts sont valables.

Contre Monaco,on prend 1 pt au lieu de 3(merci l'arbitre) donc +2 Si l'arbitre siffle peno, il n'aboutie pas forcément à un but.

Contre Lyon,on prend 0 pt au lieu de 1(merci l'arbitre) donc +1

Contre Marseile,on prend 0 pt au lieu de 3(merci l'arbitre...et oui,sur la touche qui amène le but de l'om,la touche est toulousaine et non marseillaise) donc +3 Au mieux, on a +1, et encore, des erreurs de touche, il y en a eu en notre faveur, mais, nous, on n'en a pas profité.

<{POST_SNAPBACK}>

Au pire, on se fait "voler" 2pts (voire 1).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.