Aller au contenu

dieuze


Invité tarantini

Messages recommandés

Invité tarantini
putain en tout cas le mot de passe c'est bien tarantini :D

<_<  :ninja:  :ninja:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair :angry::blink::doh: ça marche son mot de passe.

:lol2: mais il a raison, tout le monde peut l'utiliser :shock:

:cry:

Je vais en profiter pour dire des conneries sur son compte :help:

Lien vers le commentaire

pour en revenir à dieuze , moi je ne l'encense pas, je le trouve toujours aussi faible techniquement, ce qui est nouveau c'est que à son nouveau poste il apporte quelque chose à l'équipe, chose qu'il ne faisait pas a son ancien poste.

voilà une petite précision pour tous les candides.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas de figure, essayez d'avoir des mots de passe pas trop évidents à usurper. Nous avons eu déjà des problèmes à ce sujet avec des intervenants mal intentionnés.

Pour la bonne santé du forum, il est nécessaire que chacun y mette du sien.

Lien vers le commentaire
Invité tarantini
C'est clair  :angry:  :blink:  :doh:  ça marche son mot de passe.

:thumb: mais il a raison, tout le monde peut l'utiliser  :help:

:cry:

Je vais en profiter pour dire des conneries sur son compte  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

putain utilise pas mon compte s'il te plaît :D

c'était moi le premier à l'avoir usurpé :ninja:

pouille>c'était pas blemish qui a écrit ce post :ninja:

Lien vers le commentaire

:clapping: A tous

Dieuze depuis qu'il est parti il ya quelque années n'a jamais trouvé sa place au sein d'une formation notamment a Bastia en tant qu'attaquant de pointe or il a fallut qu'il se remette en cause car il est vrai que ses préstations depuis 2 ou 3 ans était digne d'un nationnal.

Moi le premier a le critiquer depuis toujours avec des éléments fondés je suis le premier a dire aujourd'hui e n l'ayant vu plusieur fois au stadium est devenu un bon joueur de L1 ( endurant ,technique, relanceur ,accrocheur ,physique....)qu'il a toujours était.Je trouve navrant que personne l'ai essayé a ce poste depuis des années......c'est tout

Lien vers le commentaire
:clapping: A tous

Dieuze depuis qu'il est parti il ya quelque années n'a jamais trouvé sa place au sein d'une formation notamment a  Bastia en tant qu'attaquant de pointe or il a fallut qu'il se remette en cause car il est vrai que ses préstations depuis 2 ou 3 ans était digne d'un nationnal.

Moi le premier a le critiquer depuis toujours avec des éléments fondés je suis le premier a dire aujourd'hui e n l'ayant vu plusieur fois au stadium est devenu un bon joueur de L1 ( endurant ,technique, relanceur ,accrocheur ,physique....)qu'il a toujours était.Je trouve navrant que personne l'ai essayé a ce poste depuis des années......c'est tout

Ce n'est pas depuis deux mois que Dieuze entreprend un recyclage en milieu axial. Dès la fin de saison dernière, il s'est préparé à son nouveau poste. Car ça ne s'improvise pas. Les automatismes, les efforts physiques et le positionnement ne sont pas les mêmes. D'ailleurs, il a disputé de nombreux matchs en CFA à ce poste, de façon à être prêt le moment venu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.