Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

si t'acceptais que ceux qui n'ont pas la même opinion que toi ne sont pas forcément tes ennemis ça t'éviterait souvent de bouder -_-

ceci dit quand je lis damdam ou le message cunéesque ou pas de piou, jme dis qu'on a encore du boulot avant de pouvoir être en désaccord sans que ça passe pour des embrouilles/du foutage de gueule/de l'arrogance/de l'attaque perso ou n'importe quoi d'autre de négatif :(

J'ai juste trouvé un peu agressif la façon dont tu as parlé à Pioupiou... et en plus pour le coup je trouvais qu'il avait pas forcément tort.

Ton point de vue se défend, c'est plus la forme qui me gêne. ^_^

Lien vers le commentaire

si t'acceptais que ceux qui n'ont pas la même opinion que toi ne sont pas forcément tes ennemis ça t'éviterait souvent de bouder -_-

C'est pas méchant ce que je vais dire, mais ce conseil tu peux aussi te l'appliquer tu sais :grin:^_^:fleurs:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

J'ai juste trouvé un peu agressif la façon dont tu as parlé à Pioupiou... et en plus pour le coup je trouvais qu'il avait pas forcément tort.

Ton point de vue se défend, c'est plus la forme qui me gêne. ^_^

bon alors déjà, tu quotes mon message qui s'adresse à 13obscur, où je précise bien que c'est pas contre lui mais bien contre l'emploi abusif d'adjectifs comme inhumain ou monstrueux :huh:

ensuite, je conçois très bien que ça puisse sembler agressif, mais j'espère que les gens avec qui je parle ici me connaissent suffisamment maintenant pour savoir que c'est ma façon de m'exprimer et qu'il n'y a rien de personnel ou quoi :huh:

A moitié, mais tu ne l'a pas pris mal quand même ? :huh:

Non mais c'est vrai on a pas mal d'avis divergents, enfin disons plutôt des analyses divergentes, mais au fond on est souvent d'accord...

nan je le prends pas mal, mais c'est juste complètement faux, surtout dans le cas présent...

comme tu le dis, on diverge* juste sur la définition d'un mot, donc l'attitude rebelle ou le fait que jte fasse passer pour un neuneu, je vois pas ce que ça vient foutre ici, c'est limite blessant...

*verge

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

nan je le prends pas mal, mais c'est juste complètement faux, surtout dans le cas présent...

comme tu le dis, on diverge* juste sur la définition d'un mot, dont l'attitude rebelle ou le fait que jte fasse passer pour un neuneu, je vois pas ce que ça vient foutre ici, c'est limite blessant...

Pour la partie blessante, c'est le cuné en moi qui a pris le dessus. -_-

Verge.

Lien vers le commentaire

Ne pense pas que le champ lexical de mes posts soit le fruit du hasard -_-

Je vous quitte une seconde je crois que je dois aller faire un tour dans le topic de ceux qui se la pète.

c'est récurrent :unsure2: (comme les brosse à chiottes)

Lien vers le commentaire

ah bah oui forcément, tu dois imaginer que jme vexe souvent alors :grin:

bah, ça t'ai déjà arrivé mais je ne tiens pas à jour mon carnet de bouderies forumiques.

T'es parfois ronchon, reconnais-le.

C'est pas grave.

En plus, ce cher Piou n'a pas dit que tu te vexais souvent.

Lien vers le commentaire

bah, ça t'ai déjà arrivé mais je ne tiens pas à jour mon carnet de bouderies forumiques.

T'es parfois ronchon, reconnais-le.

C'est pas grave.

En plus, ce cher Piou n'a pas dit que tu te vexais souvent.

oui, pas de problème :grin:

juste pas autant que toi :P

y'a des jours où jme demande si on parle la même langue :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

bon alors déjà, tu quotes mon message qui s'adresse à 13obscur, où je précise bien que c'est pas contre lui mais bien contre l'emploi abusif d'adjectifs comme inhumain ou monstrueux :huh:

ensuite, je conçois très bien que ça puisse sembler agressif, mais j'espère que les gens avec qui je parle ici me connaissent suffisamment maintenant pour savoir que c'est ma façon de m'exprimer et qu'il n'y a rien de personnel ou quoi :huh:

Deux messages plus loin tu fais le même commentaire à Pioupiou, j'aurais pu aussi défendre 13obscur mais lui je ne l'aime pas! :ninja:

Moi je ne te connais pas mais je suis dorénavant prévenu et je serai donc moins 'sensible' à ton style à l'avenir :fleurs:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.