Aller au contenu

Piou

Membre Ross
  • Compteur de contenus

    38 191
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

À propos de Piou

  • Date de naissance 10/02/1937

Profile Information

  • Club
    Rodez
  • Genre
    ---

Visiteurs récents du profil

22 582 visualisations du profil
  1. Piou

    Tour de France 2018

    J'ai pas fait attention, c'était lequel, Bernal ? Bernal qui pourrait faire 3ème si il voulait d'ailleurs
  2. Piou

    Tour de France 2018

    Mouais je suis pas aussi inquiet que toi. Au pire ils prendront une mandale, et si il y a du retard, Prud'hommes gèlera les temps. Enfin belle progression pour Thomas le pistard ! Il me tarde de voir les prochaines perfs de Quintana en keirin !
  3. Piou

    Tour de France 2018

    Tu rigoles mais c'est pas impossible... C'est plus simple pour la SKY que Froome prenne le maillot 3 jours avant Paris vu l'hostilité...
  4. Piou

    Tour de France 2018

    Thomas Superbe réalisation France 2 aussi
  5. Piou

    Tour de France 2018

    Moulinette !!!
  6. Piou

    Tour de France 2018

    Les sifflets quand SKY passe
  7. Piou

    Tour de France 2018

    Me tarde la moulinette à 650 watts
  8. Piou

    Tour de France 2018

    Attaque du duo Froome / Thomas je pense
  9. Piou

    Tour de France 2018

    Ca va être sympa l'ambiance dans le virage 7 Ca augmente les probabilités qu'un SKY se fasse bousculer en plus
  10. Piou

    Musique

    Voilà, tu m'avais demandé une guitare, soit disant pour sortir de la solitude et, comme tu me l'avais si bien vendu, "t'évader par l'esprit et danser du bout des doigts comme sur ce dancefloor que tu ne foulerais jamais". Faible, je t'ai cru et je t'ai fourni ce que tu souhaitais, je t'ai installé une table de mixage, j'ai insonorisé un peu plus les murs et le plafond de la cave. Je t'ai laissé accéder à internet, pour suivre des tutos de guitare parait-il. Tu semblais heureux, épanoui. Ce petit sourire que je ne te connaissais pas embellissait chacune de mes matinées ces derniers jours. Quand je venais t'apporter tes croquettes le matin, je te contemplais dormir, serrant fort contre toi l'instrument du bonheur. Jamais je ne t'avais senti si apaisé. Ces derniers temps, j'ai compris que la musique avait été pour toi une révélation, mais aussi un exutoire. Tu avais été très affecté, comme nous tous, par la trahison de Maxime Ras, et te plonger dans les cordes avait donné un nouveau sens à ta vie qui, et je l'avoue sans peine car j'en suis quelque part responsable, est déjà très remplie. Seulement voilà, mes talents de médiums me permettent d'avoir des connections avec l'au-delà. Certains esprits ont commencé à venir m'alerter. Te donner plus de liberté n'allait-il pas restreindre la mienne ? J'ai commencé à me tourmenter. Je t'ai regardé différemment. J'ai saisi ces petits coups d’œil rapides que tu me jetais et que je n'aurais jamais distingué auparavant. Et soudain j'ai découvert ceci, en fouillant partout sur le net, durant ces derniers jours sans sommeil. @LutherBlissett, vous me haïssez, c'est évident, sinon pourquoi ce duo avec Jorge Bernstein ? Lorsque vous lirez ce message, sachez que vous ne pourrez plus vous échapper de la cave, pour aller jouer clandestinement dans d'autres. Toutes les portes ont été retravaillées, les verrous doublés, et un système de verrouillage infra rouge a été mis en place. En outre, j'aurais tout mis en oeuvre pour que votre groupe au nom que je me refuse de prononcer soit totalement dissout, et que les membres qui le composent oublient tout de votre existence. Quelques économies réalisées ces dernières années m'y aideront. Vous êtes privés de visite pour 2 semaines. Rationnez vos croquettes, je ne repasserai pas si il vous en manque. Et expiez vos fautes. Punissement vôtre, Piou.
  11. Piou

    Topic du Rodez Aveyron Football

    Résultat 0-0, mais le match a été perturbé par un enculé de thalweg !
  12. Piou

    Tour de France 2018

    C'est une question d'us et coutumes dans diverses catégories de sport. Perso moi ça me choque pas, le mec attaque, tu le dépasses, tu gagnes, je vois pas Thomas ralentir, limiter les écarts creusés et perdre des bonifs pour faire plaisir à un ex-coéquipier. En revanche si il avait été amené par l'autre, oui dans ce cas là généralement on laisse la victoire.
  13. Piou

    Tour de France 2018

    On en vient à regretter Indurain putain Pas le temps @VIX15 mais de toute façon la SKY c'est le même concept que le PSG en L1, sur le Tour tu peux rien faire. Après on va peut-être s'amuser parce que l'élève a envie de dépasser le maitre mais visiblement le maitre a pas envie de laisser sa place.
  14. Piou

    Tour de France 2018

    Thomas, le nouveau Wiggins, qui se fait quand même attaquer par Froome, mais qui gagne l'étape, et dont le leader roule derrière Allez, rideau.
×