Jump to content

Piou

Ross member
  • Content Count

    38586
  • Joined

About Piou

  • Other groups Admin
    Modérateur
  • Birthday 02/10/1937

Profile Information

  • Club
    Rodez
  • Gender
    ---

Recent Profile Visitors

23602 profile views
  1. Partir pour un club qui joue en violet et qui n'a aucun palmarès depuis plus de 50 ans, super.
  2. Et puis surtout il a largement raison dans ses propos.
  3. 1h30 avant. Sur le site du tour tu as les horaires de la caravane et des coureurs en fonction de la moyenne.
  4. Allons, allons, calmez-vous je suis là... Concentrez vous sur votre nid douillet... là... Il faut de la lumière, je vous l'ai dit, mais pas trop. Vous n'êtes pas bien finalement dans votre petit cocon douillet pour lequel j'ai investi corps et âme ?
  5. Non. Vous allez en profiter pour uriner dans l'angle du chetage, je vous connais. Celui-ci est très lumineux en plus, vous savez combien c'est mauvais pour vous. Et puis votre créativité s'exprime justement par cette introspection forcée et généreuse que je vous offre : voudriez-vous priver les autres de ce talent uniquement pour un désir égoïste ? Allons.
  6. Non mais ce qu'il dit c'est qu'une sous couche de peinture, ça reste quand même de la peinture. Enfin je crois
  7. Merci pour ces précieux conseils
  8. La bordure idéalement c'est avec du vent 3/4 face (NP confirmera avec un schéma mathématique je pense).
  9. Bonjour, J'effectue quelques menus travaux dans le chétage. Je dois peindre du placo, vous me conseillez de mettre une ou deux sous-couches ? @Caramel, je suis preneur de vos meilleurs conseils et tuto. Cordialement, Piou.
  10. Quel blaireau Déjà sa vidéo commence par un but marqué face à Toulouse Et puis je sais pas, la musique, l'ambiance, les pompes faites sur un parking au bord d'une rocade, automatiquement j'ai pensé à ça
  11. Oui. Encore que sur une Vuelta je pense qu'à terme il peut y jouer la gagne, globalement c'est parfois plus un tour de puncheur que de grimpeur.
  12. Après c'est aussi une légende de penser que tu nais grimpeur, rouleur, sprinteur, puncheur, et qu'à aucun moment tu peux évoluer. Les entrainements, les équipements modulent aussi beaucoup les coureurs. Quintana par exemple à la base il ne fait que grimper. Pourtant aujourd'hui, même s'il ne gagnera pas un CLM, il se place parfois honorablement. Alaphilippe, dopé ou pas, c'est un phénomène. Qui en plus est encore jeune pour un sport comme le cyclisme, donc il a une marge de progression possible. Qu'il arrive à terme à faire des perfs sur des courses de 3 semaines ne serait même pas forcément étonnant. Par contre qu'un Nicolas Edet y parvienne, oui.
  13. Piou

    #Malaise

    Mon dieu D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS.
×
×
  • Create New...