Jump to content

Piou

Ross member
  • Content Count

    38337
  • Joined

  • Days Won

    64

About Piou

  • Birthday 02/10/1937

Profile Information

  • Club
    Rodez
  • Gender
    ---

Recent Profile Visitors

23457 profile views
  1. Quel guignol... C'était pas difficile comme match à pronostiquer : le RAF est largement au dessus de La Duche, leur en mettre 5 c'est absolument pas étonnant, et qu'on en prenne 1 alors qu'on est champion et qu'on fait donc preuve d'un peu de relâchement, quelle surprise... Il est vraiment gerbant ce bonhomme, à la solde des grandes instances du football, certainement un ami et confident d'un Frédéric Thiriez tiens, a utiliser tous les moyens et les outils les plus malhonnêtes pour empêcher l'accession dans l'élite des dits "petits club"... J'imagine que son souhait est une ligue fermée de 2 divisions à 40 équipes dans laquelle il pourra avoir la mainmise sur les fameux "dessous des dossiers" et continuer à noyer le spectateur crédule et sans recul en l'effrayant avec des histoires alliant mafia arménienne et transferts en europe de l'est. Il me met vraiment mal à l'aise sur cette vidéo avec son laïus sur l'équité sportive, je l'ai connu beaucoup moins regardant vis à vis de certains de ses sous-traitants, ses collaborateurs, voire même ses chats. Pour le reste, la dernière minute mélodramatique alterne entre le ridicule avec le franchement glauque tant l'émotion est sur jouée, mais surtout mal jouée. Mais on sent tout de même que sa volonté de percer dans les médias et ce besoin de reconnaissance est plus fort que tout. Je pense qu'il est sur la bonne voie, et d'après moi son rêve le plus secret de rejoindre le Canal Football Club et de partager le rôle d'expert avec Pierre Menes devrait pouvoir se réaliser très bientôt.
  2. Il y a ce genre de chose : https://www.forumactif.com Suivant les fonctionnalités, gratuit, ou assez abordable.
  3. Je me suis inscrit sur ce forum pour vous espionner à la base
  4. Si tu viens sur mon nouveau forum, tu pourras parler de saucisson et de bottes
  5. Bon c'est bon le problème est résolu, j'ai crée un nouveau forum c'est plus simple. Pour le moment il n'est pas encore très au point esthétiquement, mais l'essentiel est là : nouveau forum On peut fermer celui-ci.
  6. Non par contre si on doit vraiment arrêter le forum, ça vous dirait pas qu'on finisse avec autre chose qu'un débat éco entre Gollum et Elkjaer ?
  7. Voilà, ça me démangeait depuis très longtemps de refaire une nouveau jeu, et de plus mon interdiction d'organisation de jeu suite à la malheureuse affaire du The Beautiful Mercato Game Inc a été levée Bref, voilà un formidable jeu ! Pronostiquez qui reprendra le forum : donnez un nom et la date et l'heure de reprise, et le vainqueur se verra remettre un formidable cadeau, à savoir une oeuvre très personnelle faite par @LutherBlissett, une sorte d'auto portrait réalisé avec du sang et de la terre battue sur un morceau de placo que lui avait offert @Caramel
  8. Bonjour à tous, Merci déjà à FF pour ces 16 ans de bons et loyaux services ! La perte du forum serait vraiment dommage, cela va au delà du foot. Dès lors, il reste 3 solutions : 1. Personne n'ose prendre la responsabilité de reprendre le flambeau, et effectivement le forum s'éteint le 31/05/2019 noyée dans un flots de larmes bien nourries (la bonne nouvelle étant ceci dit que les analyses économiques de Gollum disparaissent elles aussi pour toujours). 2. Une reprise est faite : alléluia, les "ah bon" de Flolynnyk et les points d'exclamation de Chubee restent à la portée de tous. Mais cela va demander un savoir-faire technique (mise à jour, administration, hébergement, etc...) mais aussi des moyens financiers : qui assume les frais des fonctionnement ? L'hébergement ? Cela passe soit par un financement personnel (mais ça m'étonnerait), soit par le retour de la publicité sur le forum (avec ce que ça peut engendrer derrière en tant que revenu), soit par du financement participatif (cagnottes, cotisation des membres, etc...) 3. L'ultime solution est d'en effet fermer ce forum et d'en recréer un gratuit, avec ce que ça comporte derrière : facilité de gestion, d'administration et d'hebergement, décharge de la partie financière, mais aussi perte totale des données et aspect un peu moins qualitatif aussi. Personnellement je suis prêt à m'investir dans le cas n°2, mais pas seul, car je n'en ai pas les connaissances.
  9. C'est une mine Regardez, Kate et William ont même rencontré des gens de TOUT LE ROYAUME UNI ! Ca l'air très représentatif oui
  10. J'ai découvert le compte twitter de la famille royale, c'est fabuleux. Aujourd'hui la Reine a visité une épicerie, elle a pesé du beurre et coupé un gâteau. Ah et j'avais pas vu, mais hier Charles a visité un champs avec plein de fleurs.
×
×
  • Create New...