Jump to content

elkjaer

Membre rose
  • Content Count

    39783
  • Joined

  • Last visited

About elkjaer

  • Birthday September 18

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

19987 profile views
  1. Dwight c'est pas un proctologue?
  2. Dans un système absurde dans lequel le côté sportif serait largement délaissé au profit de considérations plus «pragmatiques». Heureusement c'est pas près d'arriver
  3. Avec un but exceptionnel décisif en poule si je me souviens bien. Je crois même que c'était contre le RDA. Te souviens tu @claude1960?
  4. Le manque de vitesse est à mon sens plus problèmatique à l'arrière qu'au milieu mais je me trompe peut-être
  5. Tu crois vraiment que le club est encore capable de prendre des décisions réfléchies?
  6. Il y a quand même un état de fait à garder à l'esprit: le football est essentiellement et la plupart du temps un spectacle chiant. Il n'a souvent d'intérêt que par l'enjeu, l'ambiance ou par l'aspect tactique/organisation/stratégie pour un spectateur un peu avisé. Donc même après toutes les révolutions du monde les matchs du tef resteront essentiellement chiants. Ce qui est désespérant et même exaspérant ce n'est pas donc tant l'ennui que la honte que nous inflige le club saison après saison et l'humiliation que la bande de pieds nickelés qui le dirige (Si on peut dire) inflige régulièrement à ses derniers supporteurs. En fait je pense que beaucoup d'entre nous ont une ambition des plus modeste: retrouver une équipe, un peu de passion dans les vestiaires, de compétences au siège et de respect pour ceux qui peuplent encore le stadium ou les partages visiteurs à travers la France les soirs d'hiver saison après saison (en incluant ceux qui ont fini par lâcher légitimement le morceau après Lille ou autre pitoyable décision ou parole de nos chers dirigeants). Malheureusement si Sadran a concédé du bout des lèvres de Soucasse quelques erreurs il est sans doute encore très loin d'avouer l'échec de son entreprise téféciste alors que celui-ci est plus fragrant et brutal qu'une charge d'Harald Schumacher et alors même que les fans du tfc sont plus groggy que ce pauvre Battiston ce soir d'été à Séville en 1982.
  7. elkjaer

    Votre banque?

    C'était combien de temps avant de faire la connaissance de Duchon?
  8. Et voilà, tout est fait pour le gros marché asiatique. N'importe quoi!
  9. Il s'agit depuis longtemps bien plus d'ouvrir le parapluie y compris par temps sec que d'agir avec discernement. C'est la même chose que dans la gestion du risque. Ce n'est plus le risque qu'on gère mais la responsabilité.
  10. Et encore, c'était quelques minutes avant que Soucasse ne lui dise que ce n'est pas une défaite anecdotique qui remettait en question la meilleure période que le club ait jamais connu
×
×
  • Create New...