Jump to content

elkjaer

Membre rose
  • Content Count

    40779
  • Joined

  • Last visited

About elkjaer

  • Birthday September 18

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

21254 profile views
  1. Oui. Trois points de plus.
  2. Il a surtout eu beaucoup de chance
  3. Non mais Finkelcrotte le virer des plateaux de télé c'est une oeuvre de salut public. Quand je pense que lui et Onfray gigotent encore alors que Serres et Stiegler nous ont quittés
  4. Bien vu Par contre des Socrate qui mettent cul par dessus tête les Gorgias il n'y en a plus guère et peu prendrait soin de les écouter je pense. Et puis nul besoin aujourd'hui de maîtriser la rhétorique pour convaincre une foule qui ne demande qu'à entendre ce qu'elle croit déjà savoir. Je dirais que ce n'est plus la rhétorique qui règne comme dans la Grèce socratique mais le biais de confirmation. Notre ami @shamanik comme tant d'autres appelle ainsi a ne pas être dupe en mettant en question la "vérité officielle" tout en accueillant aveuglément toute nouvelle information comme une
  5. Le problème n'est pas que chacun puisse exprimer son opinion. Le problème c'est que la parole d'un ignorant sûr de lui a autant où plus de poids que celle d'un humble spécialiste.
  6. Je serai d'accord avec toi sur la plupart des sujets mais une femme adulte qui parle de féminisme elle a déjà malheureusement au moins fait l'expérience à quelques reprises de harcèlement, discrimination ou simplement du patriarcat de certains hommes ou certains contextes. Le vécu donne déjà un début de légitimité au propos. Bien entendu demander à un économiste si le confinement est une mesure saniire efficace ou à un médecin si le TFC doit évoluer avec 2 ou 3 défenseurs ou encore poser une question à BHL sur..heu...n'importe quel sujet, c'est évidemment pas une bonne idée.
  7. Promotion canapé 2.0 Rien ne change en fait.
  8. Bah, elle est chanteuse pas sociologue, et apparemment interrogé par un crétin donc je me vois mal critiquer la relative platitude de ses propos. Après je ne la connais pas du tout, peut-être a-t-elle déjà a son palmarès bien d'autres âneries.
  9. Être une femme pour parler de féminisme c'est quand même un bon début
  10. L'artiste, que je ne connais pas, c'est pas de la pensée très profonde certes mais alors dans le genre caricature c'est plus le journaliste (?). C'est lui qui est d'un très haut niveau de condescendance et particulièrement puant.
  11. Ah ah t'inquiète, Duchon a des yeux partout
  12. Le jour où tu me verras sortir du bois pour Simon et Garfunkel n'est pas encore arrivé.
×
×
  • Create New...