Jump to content

hallucinant


dennis

Recommended Posts

Société 

Toulouse: un nourrisson jeté dans un lac peu après sa naissance

AP | 31.12.04 | 12:14

TOULOUSE (AP) -- Le corps sans vie d'un nourrisson a été repêché jeudi après-midi dans le lac de la Reynerie, un quartier de Toulouse, a-t-on appris ce vendredi matin auprès de la Sûreté Départementale, en charge de l'enquête.

Récupéré par des policiers en patrouille, alertés par un résident du quartier, le corps était sans vie, dans une eau à 4 degrés.

Selon le médecin du SAMU qui a examiné l'enfant, cette petite fille serait née à terme. Elle portait encore son cordon ombilical et pesait 3,5kg.

Une autopsie a été demandée par la police afin de savoir si ce bébé était encore vivant au moment de son abandon. Les résultats qui devraient être connus demain permettront également de dater le jour et l'heure de naissance du bébé. Des renseignements précieux pour les enquêteurs qui devraient les aider à reconstituer le scénario du drame.

L'enquête de voisinage, entamée dès hier soir par les policiers, n'a pour l'instant rien donné, aucun témoin n'ayant pu apporter de précision, a précisé la police. AP

source

Link to comment
  • 13 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...