Guest sabine Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 au fait pour ceux qui sont allé a lyon est ve que les trois DDO on baché ?
spitpaco Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 au fait pour ceux qui sont allé a lyon est ve que les trois DDO on baché ? t'as qu'a leur demander serieux j'en sais rien....
charentaise en beton Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 JAI AIME - le score - le punch de jean phi - darriver de loin - Nous - Bouda - les ronflements ou plutot les sifflements de jean phi. On aurait dit Mr Fraise - revoir les toulousains - lenervement du mesois et calmage ds la minute qui suis , tres rapide changements - le match - ocolkovitciviot - aubey - prunier - DIEUZE !! - tout le monde quoi etc... JAI PAS AIME - la derniere heure davion PAris lyon - la chaleur - loubli de mes clopes ds le bus - le poteau davesac - la derniere heure de bus - la place pour la bache occifans - les kops lyonnais - que celtoc a dormi tout le trajet retour - l'absence de bouteille deau de mirette et laura a larrivee - qua 1H du mat tout le monde dorme sauf moi pour le reste on vera quand lisnpiration arrivera DOOBLE JON. ps: pas de pucnh pour bastia , merci jeanphi masi gard ele pour paris, car match vu de paris avec les OFT et meme 2BFS cest dire !!
blemishapied Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 J'aime c'était le bon temp , nul chez le leader, dernier au classement J'aime pas on était dernier au classement Franchement je preffere perdre 4 à 0 et être 7emme
Milan 31 Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 J'aime c'était le bon temp , nul chez le leader, dernier au classement J'aime pas on était dernier au classement Franchement je preffere perdre 4 à 0 et être 7emme <{POST_SNAPBACK}> +1
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.