guga Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 tout est dans le titre :Ds quels stades sont-ils interdits ou autorisés quand on vient en parquage visiteur? Surtout est-ce que quelqu'un sait(Lionel ou quelqu'un d'autre) si les appareils photos numériques sont autorisés au Parc des princes car j'y vais samedi merci pour les réponses Link to comment
Zitoun Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 Marseille et Bordeaux > appareils photos et camescopes OK... Link to comment
Allezletfc.net Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 montpellier, strasbourg, nantes aps de probleme, idem pour Pau, valence, Angouleme, AMiens, angers Link to comment
Bonimath Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 A Saint-Etienne aussi. Link to comment
dups Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 A Toulouse aussi c'est no problemo! Tu peux meme rentrer tout ce que tu veux en parcage puisqu'ils ne fouillent quasiment pas... Par contre ils regardent quand même si les mats des drapeaux et étendards sont assez flexibles, ça ils vérifient! Link to comment
Ouaich31 Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Marseille et Bordeaux > appareils photos et camescopes OK... <{POST_SNAPBACK}> T'es sur de toi zitoun ?? car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome Link to comment
Zitoun Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 T'es sur de toi zitoun ?? car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome <{POST_SNAPBACK}> Cette année il n'y a pas eu de consignes... On est pas un mauvais public, pas de gros affrontements, perso j'aime revenir avec des souvenirs des déplacements, le jour ou ce sera interdit j'aurais les boules... Link to comment
guga Posted January 12, 2005 Author Share Posted January 12, 2005 T'es sur de toi zitoun ?? car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome <{POST_SNAPBACK}> ok merci et au parc Link to comment
Allezletfc.net Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 T'es sur de toi zitoun ?? car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome <{POST_SNAPBACK}> Moi à Marseille j'avais pas eut de probleme pour l'appareil photo, j'avais même pu aller sur la pelouse la preuve. A mon avis c'est à la tête Link to comment
guga Posted January 12, 2005 Author Share Posted January 12, 2005 A Toulouse aussi c'est no problemo! Tu peux meme rentrer tout ce que tu veux en parcage puisqu'ils ne fouillent quasiment pas... Par contre ils regardent quand même si les mats des drapeaux et étendards sont assez flexibles, ça ils vérifient! <{POST_SNAPBACK}> a merde pour les drapeaux c mauvais ca je m'en suis fait un et le mat est très rigide:je pourrai rentre quand meme ce soir au stadium et samedi au parc? Link to comment
allez le tef' Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 Bin si ton mat est en bois, je crois quec 'est pas la peine ! Mais il faut utiliser quel matériaux alors ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.