Aller au contenu

telephones portables,appareils photo...


guga

Messages recommandés

tout est dans le titre :Ds quels stades sont-ils interdits ou autorisés quand on vient en parquage visiteur?

Surtout est-ce que quelqu'un sait(Lionel ou quelqu'un d'autre) si les appareils photos numériques sont autorisés au Parc des princes car j'y vais samedi

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Marseille et Bordeaux > appareils photos et camescopes OK...

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sur de toi zitoun ?? :ninja: car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome :huh:

Lien vers le commentaire
T'es sur de toi zitoun ?? :ninja:  car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette année il n'y a pas eu de consignes...

On est pas un mauvais public, pas de gros affrontements, perso j'aime revenir avec des souvenirs des déplacements, le jour ou ce sera interdit j'aurais les boules...

Lien vers le commentaire
T'es sur de toi zitoun ?? :ninja:  car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci

et au parc

Lien vers le commentaire
T'es sur de toi zitoun ?? :huh:  car l'année dernière à marseille la sécu nous avaient dit , pas de telephone portable je m'en souvient car j'étais bien blasé mais bon j'ai un pote qui l'avais mis dans son calbut et hop ca donne photo au velodrome :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi à Marseille j'avais pas eut de probleme pour l'appareil photo, j'avais même pu aller sur la pelouse :lol2:la preuve. A mon avis c'est à la tête :ninja:

Lien vers le commentaire
A Toulouse aussi c'est no problemo!  :huh:

Tu peux meme rentrer tout ce que tu veux en parcage puisqu'ils ne fouillent quasiment pas...

Par contre ils regardent quand même si les mats des drapeaux et étendards sont assez flexibles, ça ils vérifient! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

a merde pour les drapeaux c mauvais ca je m'en suis fait un et le mat est très rigide:je pourrai rentre quand meme ce soir au stadium et samedi au parc?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.