Koob Posted January 16, 2005 Posted January 16, 2005 c'est peut être le match où désigner le meilleur joueur est le plus facile depuis le début de ce championnat. poser la question en est presque indécent... pour ceux qui n'étaient pas devant leur poste : REVAULT bien sur !
Mister Yellow Posted January 16, 2005 Posted January 16, 2005 Revault j'ai bien aimé Edu dans ce match
benjiben Posted January 16, 2005 Posted January 16, 2005 Bien sur revault a été énorme. Mais toute la défense a fait un GROS match!!! Surtout Ebondo et Congré. Bravo les jeunes! Sans oublié Psaume qui lui aussi a été trés présent.
Sabine Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Vous avez un sacré gardien, quand même ! Avec le notre, je sens qu'il va y avoir de la parade...
Sabine Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Et dis donc, BadMonkey, c'est comme ça qu'on t'as appris à parler aux demoiselles !!!
toutou toufou Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Et dis donc, BadMonkey, c'est comme ça qu'on t'as appris à parler aux demoiselles !!! <{POST_SNAPBACK}> "Bad Monkey" !? Je vois qu'on peut se faire habiller pour l'hiver ici. Je vais rester, j'ai un peu froid. Elle a du tempérament, la p'tite nantaise !
kyoshiro3000 Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Vous avez un sacré gardien, quand même ! Avec le notre, je sens qu'il va y avoir de la parade... <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'on assistera à un bon match mais qu'on finira par passer landreau!!
marcmut Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Dans les statistiques de meilleur joueur de tfc_ X quels sonts les joueurs qui on obtenu le + gran pourcentage?? enfin si qqn a tous les stats.. car revault avec 85 % c assez énorme.. y a t il eu mieux ?
OnlyPSG Posted January 17, 2005 Posted January 17, 2005 Le meilleur joueur toulousains est incontestablement Revault
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.