Aller au contenu

L"ambiance au stadium


melano

Messages recommandés

J'ouvre un topic sur l'ambiance au stadium que je trouve et cela depuis que je suis le tfc (de haut de mes 19 ans je le suis depuis 1994) morte

je ne dit pas que les différents club de supporter ne donne pas de la voie et ne se donne pas les moyens pour arriver à mettre de l'ambiance

ce qui me gene c'est qu'il n'y a pas de réel engouement des spectateurs devenus supporters à dynamiser un stadium

peut etre que les différents présidents des clubs de supporter ont tout essayé à eux de nous répondre

mais je trouve dommage alors peut etre qu'il faut laisser le temsp au temps mais si on pouvait accélérer les choses ca serait pas mal malheuresemnt je n'est aucune solution à apporter

quand je vois montpelier hier soir que des deux coté du stade les supporter se répondaient mutuellement au chant que l'on connait tous

pourkoi ne pas faire ces chants aux stadium entre les deux virages on dirait qu'il y a une rivalité or nous sommes tous la pour supporter nos violets

en espérant que le stadium devienne ce chaudron bouillonnant de violet

veuillez m'excusez pour les fautes

Lien vers le commentaire

Lors du match TFC LENS de coupe de france ou l'on était en L2,le stadium était une vraie bouilloir,hier c'etais un match de coupe,il faut voir si en championnat l'ambiance est la meme de coté de Montpellier?

Lien vers le commentaire

A Montpellier, l'ambiance n'est pas chaude bouillante, on va dire.

Il y a pas de réel engouement également, car le club n'a jamais connu des résultats spéctaculaires et ces dernières années, ils sont plutot en dents de scie. Qui plus est, Marseille n'est pas loin et beaucoup de jeunes s'identifient à l'OM.

Donc, l'ambiance, bof....

Je suis d'accord avec Popol, le fait de joueur en Ligue 2 en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue contre un club de Ligue 1, qui plus est Monaco fait que l'on est plus chaud...etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.