Jump to content

Enzo

Membres
  • Content Count

    836
  • Joined

  • Last visited

About Enzo

  • Birthday 10/30/1979

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Merci. Pour le moment ce lien ne fonctionne pas
  2. Quelqu' un aurait un lien pour pouvoir voir le match ?
  3. Aucun, effectivement ! Il y a pas quelque part un lien qui marche ?
  4. Le lien ATDHE ne marche plus Quelqu'un en aurait il un autre ?
  5. Puré, mais je m'en fous moi du Rapid de Vienne, de l'Ahtlétic de Blbao !
  6. Enzo

    Maillots

    Moins de fuite sur tous les sujets cette année !
  7. Pour quel usage ? Hé bien, pour les matchs du Tef, ceux du Stade, pour l'Equipe de France de Foot, de Rugby, pour les concerts, pour les évènements types ceux qui se font au Stade de France, pour les grandes compétitions internationales ..... Mais également les nouveaux stades modernes servent pour des conférences, des congrès, des meetings, des séminaires d'entreprises etc etc. Qui plus est, ces infrastructures sont liés à d'autres usages avec centres commerciaux et autres et en fin, il ne faut pas oublier que ces stades sont très modulables. Le financement : La modernisation des stades, la construction de nouveaux stades est jugée nécessaire par TOUS ! Tout le monde est largement conscient de l'importance d'une infrastructure de ce type et de cette taille pour une ville, une région ! Elles ont un impact énorme sur l'image de la ville, de la région, un impact positif sur la culture, sur le sportif, sur l'économie etc etc .... Donc, maintenant, comment le financer? Là, ce sont les politiques qui doivent monter un projet cohérent et ambitieux et les investisseurs viendront tout naturellement. Après vous dites que ce n'est pas aux contribuables à payer! Oui et non! Car si on pense comme vous le faites, aucun projet ne verrai le jour ! En reprenant votre point de vu, on peut dire que la construction du Zénith de Toulouse, infrastructure culturelle, a privé de beaucoup de subventions les associations culturelles et sportives !! Et alors ? Si je reprends votre raisonnement : "Il n'y a pas de raison que ce soit le contribuable toulousain lambda, ou Tartempion régional qui n'en a rien à cirer de la culture qui paye au détriment de dépenses autrement plus utiles à la collectivité ........ un zénith pour des chanteurs qui nagent dans le fric, devrait en majorité être financé par le bizzness JetSet des Majors du Disque !" Pourquoi faire un zénith pour 9000 personnes ? Un Zénith à Toulouse, Il le fallait, on l'a payé, on l'a fait, on l'a ! Hé bien là, c'est exactement pareil, un nouveau stade, il nous le faut. Maintenant, à nos politiques de bien réfléchir au montage financier à mettre en place ! +1 +1 Entièrement d'accord, c'est une très bonne chose que l'on puisse avoir ce débat, cette discussion, car indéniablement, la construction d'un nouveau stade devra se faire et il vaut mieux discuter tranquillement pour que le projet soit le plus efficace possible !
  8. Je pense qu'au Stadium, qu'à Toulouse, c'est du style "tauromachie", Arène. C'est à dire que si tu réalises une prestation de qualité avec de la gnac, en te donnant à mort sur le terrain, hé bien là tu auras les oreilles et la queue, tu auras la "pañolada" pour demander que tu sortes par la grande porte ! Mais par contre, si tu es inexistant, si tu es "mauvais" alors là tu vas obtenir les foudres du public, une "pañolada" mais cette fois-ci avec les hués et tu auras intérêt de sortir par la toute petite porte ! Par contre, je suis d'accord pour dire que siffler un joueur à chaque fois qu'il touche le ballon c'est une honte ! Je dois reconnaître que j'étais super déçu par l'équipe et déçu et énervé contre Fodé mercredi ! Car je suis le tef depuis plus d'une vingtaine d'années et j'ai souvent été déçu mais c'était "logique", je voulais que mon équipe gagne alors que l'on était "faible", que l'on jouait avec les moyens du bord et que l'on galérait ! Mais là, je l'ai pris en plein et j'en suis encore déçu car j'ai la sensation d'un énorme gâchis, d'un rêve de petit garçon brisé, le rêve d'une génération qui contre vents et marées a toujours été là ! Et ce ont j'ai pur maintenant c'est que cet épisode ne coupe les pattes de l'équipe et que la saison se finisse en eau de boudin !
  9. quelqu'un saurait il ce qui s'est apparemment passé pendant la mi-temps dans les vestiaires ou bien en aurait entendu parler ? Désolé, je n'avais ps vu ton message précédent. Mais est ce que l'autogestion est un bonne solution ? Est ce que ce n'est pas la dernière solution quand plus rien ne marche ? Comme par exemple dans les clubs où on a viré l'entraineur, où le groupe est en difficulté ?
×
×
  • Create New...