Aller au contenu

Dalmat+Taider+Dieuze+Emana


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Je pense que le Milieu de Terrain de la Fin de Saison sera Bon, équilibré (Dieuze amène de la Puissance et du Jeu de Tête au centre, Dalmat amène sa vision du jeu et sa Qualité technique pour le jeu en Profondeur).

Si vous rajoutez Psaume qui va à coup sur s'entendre avec Dalmat, ça devrait gazer en cette fin de Saison. Je pense que Giresse devra céder sa place car il lui manque un peu d'expérience et de PhysIQue pour prendre la place à DALMAT.

Lien vers le commentaire
A quand le retour de l interiste sur les pelouses.

Vivement que l on profite se sa vision du jeu.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Bientôt !

De plus Dalmat peut jouer n'importe ou, à Gauche , au Centre ...

donc Mombaerts aura le choix de mettre Taider à Gauche si il veut rééquilibrer le milieu. Aussi, on sous-estime Dieuze je pense par Rapport à Cardy et/ou Sirieix. Perso je Trouve que Dieuze apporte ENORMEMENT par son jeu de Tête et sa Combativité.

Lien vers le commentaire

c quoi ce topic

ca devient n importe quoi

c est pas parce que giresse ou cardy ont mal joué hier comme tout le reste d ailleurs qui faut lancer des topics patience les bon joueurs arrivent

merci pour giresse qui progresse de match en match

pour cardy qui nous a sauvé plus d une fois

ou Sirieix et c est bon match au debut de la saison

arreter vous faite injure aux joueurs

mais j avasi oublié que le bon francais oubli tres tre vite

Lien vers le commentaire

C'est journée portes ouvertes chez Speedy Gonzales aujourd'hui. Deux topics qui parlent de la même chose, chaque fois avec un titre different et qui servent à rien.

Voilà, le TEF a perdu hier et d'un coup, l'équipe qui était sans défaite pendant 10 journées ne vaut plus rien. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire

C'est encore oublier que Giresse (que je n'ai jamais trouvé au niveau de la Ligue 1 et qui m'a fait mentir) fait de très bons matches !!!

Encore une fois les faits sont là, les chiffres parlent et on a quand même réalisé un parcours quasi sans faute avec et sans Dalmat...

Je pense qu'il vaut mieux parlait (et là j'inclus les deux topics) d'une concurrence (Pépé, Ebondo, Lièvre, Clément, Congré, Emana, Giresse, Dalmat, Taïder pour les couloirs, sans parler non plus de l'attaque ou d'un pseudo replacement d'Aubey à gauche ?!) qui j'espère entraînera une émulation au sein du groupe...

Lien vers le commentaire
C'est journée portes ouvertes chez Speedy Gonzales  aujourd'hui. Deux topics qui parlent de la même chose, chaque fois avec un titre different et qui servent à rien.

Mais à Quoi Tu sers toi ? Abruti ! pourquoi Tu postes ce Message, Quelle Utilité ?

Mais quelle Perte de Temps ! Quelle Vide sidéral submerge ton Cerveau ... dis-moi ce que tu penses du Retour de Dalmat, et ne me dis pas que Cardy t'as plus à Ajaccio ... Arrêtes d'être Hypocrite mon Gars.

Perso, j'ai Hate de Retourver Taider et Dalmat, ces joueurs me font rêver, y a pas de Problème. Même Emana malgré ses pertes de balle me fait rêver.

Alors Je lance ce Topic pour avoir vos Avis sur ce Sujet, et je me retrouve avec un Guignol qui n'a aucun avis sur Rien, un Mec sans Personnalité, les Mêmes Moutons qui Suivent tout ce qu'on leur dit sans Jamais avoir l'Esprit Critique.

S'il Te Plait, laches-moi la Grappe si tu n'aimes pas mes Posts, tu n'es pas le centre du Monde, et d'autres Personnes ont envie de discuter de ce 4 au Milieu qui promet pour le Fin de Saison.

Avec les Rotations Cardy, Sirieix auront leur Chance et je leur souhaite de Réussir, je leur jette pas la pierre. mais il faut avoir l'Humilité de reconnapitre quand on est pas Bon et Travailler en Jouant au Ballon ...

Lien vers le commentaire
Frogy je t'ai Ignoré, plus la peine de Gaspiller ton Energie à me répondre  :huh:

tu perdrais ton Temps

Je profite de cette réponse Géniale de notre Maître en inTelligence suPérieure, pour souliGner qu'il eSt très facile d'ignorer un mEmbre du Forum. Il suffit de cLiquer sur le Pseudo de l'internaute et de cocher igNorer ce membre

A vous, à nous, d'en fAire bon usaGe, ce dont je ne Doute pas, si vous voyez ce que je veuX dire. :thumb:

Lien vers le commentaire
Je profite de cette réponse Géniale de notre Maître en inTelligence suPérieure, pour souliGner qu'il eSt très facile d'ignorer un mEmbre du Forum. Il suffit de cLiquer sur le Pseudo de l'internaute et de cocher igNorer ce membre

A vous, à nous, d'en fAire bon usaGe, ce dont je ne Doute pas, si vous voyez ce que je veuX dire.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut donc ignorer Frogy?!

:huh:

Lien vers le commentaire
Il faut donc ignorer Frogy?! 

:thumb:

Si tu veux être invité à Stockolm, le jour où sera décerné le Prix Nobel de Football Scientifique à notre Génie, je te le conseille. Sinon, ta tranche de saumon fumé, tu seras obligé de te la taper à Ikea un samedi de grande affluence. Entouré du Vulgum Pecus. A toi de voir. Moi, j'ai choisi. :huh:

Lien vers le commentaire
Je profite de cette réponse Géniale de notre Maître en inTelligence suPérieure, pour souliGner qu'il eSt très facile d'ignorer un mEmbre du Forum. Il suffit de cLiquer sur le Pseudo de l'internaute et de cocher igNorer ce membre

A vous, à nous, d'en fAire bon usaGe, ce dont je ne Doute pas, si vous voyez ce que je veuX dire.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

GMTPGSELPNAGDX....

mais qu'est que ca veut bien poouvoir dire.

J'ai mis les gars des chiffres et des lettre sur le coup. :huh:

Lien vers le commentaire
Si tu veux être invité à Stockolm, le jour où sera décerné le Prix Nobel de Football Scientifique à notre Génie, je te le conseille. Sinon, ta tranche de saumon fumé, tu seras obligé de te la taper à Ikea un samedi de grande affluence. Entouré du Vulgum Pecus. A toi de voir. Moi, j'ai choisi.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis que Stefan Edberg et Thomas Brolhin ont pris leur retraite, je n'aime plus la Suède, alors...

:huh:

Lien vers le commentaire
Depuis que Stefan Edberg et Thomas Brolhin ont pris leur retraite, je n'aime plus la Suède, alors...

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout comme moi :

j'ai adore les match Becker Edberg (au passage Becker = un des seuls allemands que

j'aime bien) et la Suede de 94 avec le poupon Broolin (qui a fait aussi les grandes heures

de Parme) le geant Kenneth Andersson , Ingesson qui fit un petit tour a l'OM, Dahlin

Swartz et le super Gardien Revelli.

Bref, une des equipes qui avait enchante la coupe 94

Lien vers le commentaire
Tout comme moi :

j'ai adore les match Becker Edberg (au passage Becker = un des seuls allemands que

j'aime bien) et la Suede de 94 avec le poupon Broolin (qui a fait aussi les grandes heures

de Parme) le geant Kenneth Andersson , Ingesson qui fit un petit tour a l'OM, Dahlin

Swartz et le super Gardien Revelli.

Bref, une des equipes qui avait enchante la coupe 94

<{POST_SNAPBACK}>

Et l'Euro 92, c'était énorme aussi! J'adorais la pirouette de Brolhin après ses buts!

:thumb:

Par contre, quand Edberg a perdu en finale de Rolland-Garros contre Chang en 1989, j'ai pleuré :doh: comme un pitchoun de 9 ans que j'étais...

:huh:

Lien vers le commentaire
GMTPGSELPNAGDX....

mais qu'est que ca veut bien poouvoir dire.

J'ai mis les gars des chiffres et des lettre sur le coup.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

va savoir... sergio est un granD cachoTié...

et puis si C'est sAns doute destiné à speedy, le gonzales du Forum

sinon j'Ai toujours été fan De ce style de communication.

Lien vers le commentaire
Tout comme moi :

j'ai adore les match Becker Edberg (au passage Becker = un des seuls allemands que

j'aime bien) et la Suede de 94 avec le poupon Broolin (qui a fait aussi les grandes heures

de Parme) le geant Kenneth Andersson , Ingesson qui fit un petit tour a l'OM, Dahlin

Swartz et le super Gardien Revelli.

Bref, une des equipes qui avait enchante la coupe 94

<{POST_SNAPBACK}>

Pour préciser que Schwartz et Ravelli sont bien Suédois, mais Revelli c'est un gars qui a joué à Geoffroy-Guichard, y'a quelques années déjà...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.