Aller au contenu

Ca peut plus durer !


rom131

Messages recommandés

Je commence a en avoir vraiment marre des matches perdues ou pas gagnés a cause de décisions arbitrales injustifiées !

Entre les pénalty refusé contre Monaco ou encore juste hier avec le hors-jeu imaginaire de Moreira , qui nous aurez surement donné l égalisation voir + après !

C'es toujours la meme chose , les grosse équipes sont toujours favorisé et protégés , comme si elles n'étaient pas assez fortes comme ca !

On a beau bien joué , mais on ne peut pas avancer si on nous supprime des buts ou des actions de buts !

Faudrait faire quelques choses !

Lien vers le commentaire

Non seulement, l'arbitrage a été pourri hier, mais alors que dire des journalistes qui prenaient sans arret parti pour marseille surtout pour les fautes. Un moment, il y a une faute énorme sur dieuze et ces deux conards sur leurs sièges : "ah, non, il n'y a absolument pas faute" alors que l'action est remontrée au ralenti et que dieuze se fait complétement arracher le pied. Quelle bande de cons!!

Et que ce soit pour le hors jeu imaginaire de Moreira ou la main de Cheyrou dans la surface, ils ont à peine bronché!!! J'ose imaginer si la main avait été toulousaine...

Quand les journalistes seront-ils objectifs??

Lien vers le commentaire
Non seulement, l'arbitrage a été pourri hier, mais alors que dire des journalistes qui prenaient sans arret parti pour marseille surtout pour les fautes. Un moment, il y a une faute énorme sur dieuze et ces deux conards sur leurs sièges : "ah, non, il n'y a absolument pas faute" alors que l'action est remontrée au ralenti et que dieuze se fait complétement arracher le pied. Quelle bande de cons!!

Et que ce soit pour le hors jeu imaginaire de Moreira ou la main de Cheyrou dans la surface, ils ont à peine bronché!!! J'ose imaginer si la main avait été toulousaine...

Quand les journalistes seront-ils objectifs??

<{POST_SNAPBACK}>

tu seras certainement plus sur terre et moi non plus d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut quand même pas abuser, si on a perdu c'est pas de l'unique faute de l'arbitre. Certes ca aide pas mais ca explique pas tout !

tt à fait !

Si on a couru la plupart du temps dans le vide et après le ballon, qu'on a si facilement rendu à l'adversaire, sans pouvoir le conserver très longtemps (sauf fin de 2eme mi temps...) bin c pas la faute de l'arbitre !!

Les erreurs d'arbitrage c sur certaines phases de jeu, mais il faudrait parler du JEU en lui meme et franchement, à part Lyon, c'est la meilleur equipe adverse j'ai vu jouer au stadium cette saison, soyons franc et objectif quelques fois ;-)

Lien vers le commentaire

exactement on a peut être pas eu l'arbitrage qu'il fallait mais je dirais que toulouse a commencé a jouer un peu tard (après l'expulsion de clement) jusqu'ici on a été inexistant on a fait beaucoup trop de fautes à ce niveau et comme l'a dit mombaerts le but de marlet est vraiment evitable de la part de toulousains!

moreira l'a tres bien dit "on revient a notre vrai place" arrêtez de vous voir trop beau et rappelez vous d'où on vient.

marseille a été tout simplement impressionant et meritait beaucoup plus que nous de gagner. Même discours que contre lyon et auxerre où encore une fois on prefere dire que c'est l'arbitre qui nous fait perdre alors que c'est notre déchet qui nous a fait perdre... on fera mieux la prochaine fois!!

Lien vers le commentaire
tt à fait !

Si on a couru la plupart du temps dans le vide et après le ballon, qu'on a si facilement rendu à l'adversaire, sans pouvoir le conserver très longtemps (sauf fin de 2eme mi temps...) bin c pas la faute de l'arbitre !!

Les erreurs d'arbitrage c sur certaines phases de jeu, mais il faudrait parler du JEU en lui meme et franchement, à part Lyon, c'est la meilleur equipe adverse j'ai vu jouer au stadium cette saison, soyons franc et objectif quelques fois ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Dans tous les clubs, on a beaucoup trop souvent le tort de tout rejeter sur l'arbitre .

Donc bravo pour cette analyse objective.

Lien vers le commentaire
tt à fait !

Si on a couru la plupart du temps dans le vide et après le ballon, qu'on a si facilement rendu à l'adversaire, sans pouvoir le conserver très longtemps (sauf fin de 2eme mi temps...) bin c pas la faute de l'arbitre !!

Les erreurs d'arbitrage c sur certaines phases de jeu, mais il faudrait parler du JEU en lui meme et franchement, à part Lyon, c'est la meilleur equipe adverse j'ai vu jouer au stadium cette saison, soyons franc et objectif quelques fois ;-)

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es un Givré mon Gars !

En seconde Mi-Temps, Marseille n'a pas touché la Balle pendant 35 minutes.

- Deux Penaltis Occultés pour le TFC ( Main de Cheyrou + Dieuze BaLancé par Beye )

- 1 Hors-Jeu imaginaire quand Moreira part seul au but

- Un main de Pedretti au ras de la Surface occulté

- Des fautes en pagaille pour l'OM injustifiés

- Des fautes sur le TFC non sifflées

Faut arrêter de Boire mon gars, on s'est fait Mettre en Profondeur, d'ailleurs l'Arbitre a du toucher un sacré Magot!

Restons VRAIMENT objectifs! une mi-temps chacun Match NUL logique

Lien vers le commentaire

On va polemiquer longtemps,on sait que ces equipes sont favorisé,alors il faut planter plus de but qu'eux,plus faire de fautes et se battres,ça sert à quoi d'en parler apres le match,vous voulais vous rassurez sur la prestation de votre equipe,on est tellement bon que seul l'arbitrage peut nous battre.Alors non il y avait pas hors jeu,oui il y avait quinze penalty mais que peut on y faire maintenant?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.