Aller au contenu

Ebondo 5ème passeur de L1


fredcastle

Messages recommandés

depuis le depart de ribery , voila que ebondo devient le 5eme meilleur passeur du championnat de france, je pense que cela fait longtemps que l'on a pas vu de passeur toulousain dans le top 5 et de plus il y est defenseur.

1 Franck RIBERY (Metz) 8

2 Jérôme LEROY (Lens) 6

- Olivier MONTERRUBIO (Rennes) 6

- Pascal FEINDOUNO (Saint-Etienne) 6

- Jeremy MATHIEU (Sochaux) 6

6 Christophe LANDRIN (Lille) 5

- Albin EBONDO (Toulouse) 5

8 Kanga AKALE (Auxerre) 4

- Benoit CHEYROU (Auxerre) 4

- Julien FAUBERT (Bordeaux) 4

- Pablo FRANCIA (Bordeaux) 4

- Sébastien MAZURE (Caen) 4

- Babacar M'Baye GUEYE (Metz) 4

- Ernesto Javier CHEVANTON (Monaco) 4

- Sébastien ROUDET (Nice) 4

- Frédéric PIQUIONNE (Saint-Etienne) 4

- Mickael ISABEY (Sochaux) 4

- Romain PITAU (Sochaux) 4

Lien vers le commentaire

Ne devrais-ton pas le faire jouer milieu défensif vu son potentiel qu'il peut apporter, car je le trouve aussi très porté vers l'offensif au détriment de son rôle de défenseur. Quelqu'un pourrait me rappeller si parfois en équipe de france espoir il avait joué milieu ?

Si ocoko reviens à son meilleur niveau, et que Emana part... De plus Dao pourrait également prendre ce poste, enfin ce ne sont que des idées.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est trés porté vers l'avant mais c'est ptet du a son entente avec achille qui a tendance a le regardé se replacé plutot que d'effectuer lui meme le travail de défense quand Albin est monté. Mais une fois que sa sera corrigé, le duo risque de faire trés trés mal :blush:

Lien vers le commentaire
pr moi il est trop court defensivement, a encore beaucoup a apprendre, oko reviendra titulaire...

Tu te trompe un peu,Occo va avoir du mal à revenir tous comme Dao,il est difficile de prevoir ce retour car la defense actuelle marche bien,et au vu du match CFA,je n'ai pas trouvé OCCO si sur que ça,de plus il relancé souvent sur l'adversaire.

Il faut donc arreter de se baser sur les critere de qualite de l'an passé,car il ne les retrouverons pas desuite et donc il faut laisser l'equipe en place qui marche bien.De plus Ebondo a une des meilleure qualité de centre de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Tu te trompe un peu,Occo va avoir du mal à revenir tous comme Dao,il est difficile de prevoir ce retour car la defense actuelle marche bien,et au vu du  match CFA,je n'ai pas trouvé OCCO si sur que ça,de plus il relancé souvent sur l'adversaire.

Il faut donc arreter de se baser sur les critere de qualite de l'an passé,car il ne les retrouverons pas desuite et donc il faut laisser l'equipe en place qui marche bien.De plus Ebondo a une des meilleure qualité de centre de l'effectif.

<{POST_SNAPBACK}>

oui ben justement faut comprendre que pr un defenseur le fait de centrer ca doit pas etre sa qualité première!

il laisse toujours ses mecs seul (nantes, marseille...), suis désolé mais il fait beaucoup trop d'erreurs defensives...il est là a la base pr defendre non?

Lien vers le commentaire

Les buts viennent rarement de son cotés,de plus on demande aujourd'hui au joueur de prendre le couloir,et pour ça Ebondo est tres fort,pour en revenir à la prestations de OCCO en CFA,je pense que s'il continue comme ça,il ne prendra pas la place d'Albin,qui pour moi est indetronnable actuellement. :lol2:

Lien vers le commentaire
Tu te trompe un peu,Occo va avoir du mal à revenir tous comme Dao,il est difficile de prevoir ce retour car la defense actuelle marche bien,et au vu du  match CFA,je n'ai pas trouvé OCCO si sur que ça,de plus il relancé souvent sur l'adversaire.

Il faut donc arreter de se baser sur les critere de qualite de l'an passé,car il ne les retrouverons pas desuite et donc il faut laisser l'equipe en place qui marche bien.De plus Ebondo a une des meilleure qualité de centre de l'effectif.

<{POST_SNAPBACK}>

Les buts viennent rarement de son cotés,de plus on demande aujourd'hui au joueur de prendre le couloir,et pour ça Ebondo est tres fort,pour en revenir à la prestations de OCCO en CFA,je pense que s'il continue comme ça,il ne prendra pas la place d'Albin,qui pour moi est indetronnable actuellement. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Ben tu vois quand tu veux ... :grin:

@MILAN31: avec sa coiffure et ses chaussures, faut vraiment le faire exprès ...

Lien vers le commentaire
simone, travaille au bord du canal.

Personne n'a jamais faiit autant de passe qu'elle  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ouaip, mais simone et tom s'enguelaient dès que 21 heures sonnaient!! :ninja: ,d'accord elle est un peu tirée par les ...cheuveux (elle fait dans le sado, simone), bon d'accord, je sors et j'vais me coucher! :wacko:

Lien vers le commentaire
si OCO revient en forme, serait-il interessant de déplacer EBONDO en milieu droit,

et replacer ACHILLLE dans l'axe ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep. J'y ai pensé aussi, ça pourrait être intéressant.

Quant à l'abruti qui a posté un message inutile (il se reconnaîtra :confus: ), réfléchir avant de poster ne te ferait pas de mal non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
oui ben justement faut comprendre que pr un defenseur le fait de centrer ca doit pas etre sa qualité première!

il laisse toujours ses mecs seul (nantes, marseille...), suis désolé mais il fait beaucoup trop d'erreurs defensives...il est là a la base pr defendre non?

<{POST_SNAPBACK}>

Aujourd'hui un défenseur doit savoir attaquer comme défendre, puisque le jeu passe quasi systematiquement par les cotés en dédoublements et débordements, en tous cas c'est le choix tactique du coatch Mombaerts. Il lui fait totalement confiance et c'est vrai qu'on a pris rarement des buts sur notre coté droit. Avec Achille ils défendent énormément même si on ne le voit pas forcément (surtout si on regarde la blonde assise à coté par exemple :diable::ninja: ).

Et puis pour reprendre des rumeurs ce n'est pas par hazard qu'il est surveillé par des grands clubs européens.

A ton service Chubee :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.