Skanker Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Hey cowboy, ici ce n'est pas toi qui fait la loi, reste dans ton ranch! <{POST_SNAPBACK}> Ouai et toi crée toi un DC tu pourrais l'appeller chichi ...
Guest isley Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Ouai et toi crée toi un DC tu pourrais l'appeller chichi ... <{POST_SNAPBACK}> Tu ferai mieux de faire tes devoirs au lieu d'ètre insolent. Sur ce bon match et ne te couche pas trop tard!
Bio Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 c'est sur que le topic ta gueule est tres opportun!! <{POST_SNAPBACK}> Bah il est dans le bistrot, c'est différent. <{POST_SNAPBACK}> Oh non, c'est rigolo
Skanker Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Oh non, c'est rigolo <{POST_SNAPBACK}> Mamusé bieng aussi
Cavern31 Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Cela sonne toujours aussi creux chez toi... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas cité ton nom !!! Te sentirais-tu concerné ? A ta place, je me ferais tout petit... Tu es passé, et tu passes pour un vrai blaireau ! Arrête de te prendre pour un quador. tu es plus proche de la quiche !
Skanker Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 Arrête de te prendre pour un quador. tu es plus proche de la quiche ! <{POST_SNAPBACK}> Ilé messois isley ?
Flo Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 mais dites moi! Quel est le rapport entre ce topic et Monterubio??
Skanker Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 mais dites moi! Quel est le rapport entre ce topic et Monterubio?? <{POST_SNAPBACK}> Beh pk yoré un rapport ?
Toulousiano Posted February 5, 2005 Posted February 5, 2005 c'est sur que le topic ta gueule est tres opportun!! <{POST_SNAPBACK}> Pour les tetes de noeuds comme toi c'est tres opportun
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.