Aller au contenu

Juju Cardy !


Cardy

Messages recommandés

très bon l'an dernier ... transparent cette année

Tout est resumé !!

ERt je crois que la montée en puissance de Taider, plus la confirmation de Dieuze en milieu def ne lui ont pas fait que du bien finalement !!

Lien vers le commentaire
:thumb: Cardy doit s'accrocher mais au vu de la rentrée de Sirieix,il peut allé avec la CFA.

<{POST_SNAPBACK}>

Toujours aussi perspicace.. :P

Sinon je trouve cardy tres bon en harceleur au milieu de terrain même si en ce moment il marque un peu le pas d'ou les titularisation de Dieuze et Taïder en MD.

Rappelons que juju est le metteur d'ambiance du groupe, toujours en train de déconner et ça c'est bien pour un groupe.. Ses meilleurs potes au tef étant Dieuze et Gigi. <_<

Lien vers le commentaire
Et tu fais pas un topic "Cardy pas classe"?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas l'envie qui m'en manque. J'suis en train de rechercher si quelqu'un de sa famille a des antécédents (excès de vitesse, baston en boîte, ...) histoire de sortir un article croustillant à la Voici. :thumb:

J'vois déjà les gros titres: "Cardy, pas classe sur le terrain et vraiment pas classe dans la vie non plus. 'kulé" <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.