Aller au contenu

Retour de Dalmat


melano

Messages recommandés

Emana sur le banc... Emana titulaire...

Le moins qu'on puisse remarquer c'est qu'Emana fait parler de lui.

C'est vrai qu'il a un jeu qui met parfois (souvent ces derniers temps) l'équipe en difficulté : succession de dribbles qui se termine par une balle perdue, passe à Revault pas assez appuyée, ne se replace pas en défense...

On ne peut pas nier non plus l'apport qu'il peut avoir lorsqu'il est en forme. Il marque, il fait marquer, et son physique use les défenses.

J'imagine que Mombaerts lui garde sa confiance pour ses qualités là et qu'il espère à chaque match le voir dans un "bon jour".

Maintenant ça ne doit pas être évident de gérer un joueur aussi irrégulier.

Je fais partie des gens qui aimerait voir l'équipe sans Achille ; je ne m'aventurerai pas à le siffler ou à le critiquer stupidement mais l'équipe ne serait elle pas plus stable avec un joueur qui se replace sur cette aile droite et laisser l'animation à un créateur comme Dalmat ?

Lien vers le commentaire
Je pense que tu peux téléphoner à Erick Mombaerts ou lui laisser un mail :

il sera certainement très intéressé par tes considérations de composition d'équipe et pourra peut-être même te demander de venir régulièrement le seconder car il ne connaît pas très bien les joueurs de son effectif ... surtout ceux qui sont dans son équipe depuis bientôt 4 ans ... et qui ont joué quasiment tous les matchs depuis juillet 2001.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Ceci dit, faudrait le laisser souffler peut-être..mais qui mettre à sa place...Akpa-Akpro ne pourrait-il pas le remplacer..mais trop jeune encore...

Lien vers le commentaire

Moi ça me fatigue un peu de voir des gens qui encensent un joueur un jour et qui lui crache dessus le lendemain !!

Je crois que personne ne peut nier le talent d'achille, il nous l'a prouvé et (j'éspère) nous le prouvera encore...

Ce que je pense et ça n'engage que moi :

1- Parfois je le trouve trop "easy" - Il joue facile et sous estime parfois les qualités des adversaires et fait prendre à l'équipe de gros risques ( cf. la passe en retrait contre Lyon, dribles à la "olive et tom"...)

2- Il a le sentiment d'être un titulaire indiscutable, ce qui rejoint mon hypothèse n°1 et là je rejoins certains d'entre vous, un passage sur le banc pourrait peut-etre l'aider à se remettre en question.

Je ne juge pas, je me pose juste la question...à vos avis...

Lien vers le commentaire
emana depuis le début de la sainon n'y est pas

on voit le retour de steph qui est meilleur sur son coté gauche ou droit

pourkoi eric s'entete à laissser un joueur qui na comme avantage sa force physique il na aucun mordant ni combativité

hier soir certains joueur on était laisser au repos mais apres pourkoi ne pas mettre une equipe comme celle la

giresse    dieuze    cardy    dalmat

ou

taider    dieuze    cardy    dalmat

psaume et moreira étant devant

je crois que achille il est temps de laisser ta place a des joueurs qui en veulent eux à l'image de dieuze qui hier soir à était exemplaire en terme de combativité

mais eric le fait joueur sinon il partira à la fin du champoinnat mais vous croyez quoi bien sur qu'il va partir mais on verra qui concretemnt le veut à la fin de l'année

<{POST_SNAPBACK}>

Mais t'est vraiment un gros pigeon toi!!

Je te signale juste au passage qu'il était dans le stade ou son meilleur ami est mort et c'était difficile pour lui... C'est Erick qui l'a convaincue de jouer ce match, il faut le comprendre il était pas présent mentalement, ... Et puis on est supporter de Toulouse, ou on l'est pas... Achille est un excellent joueur, et s'il te plaît il a fait beaucoup pour nous, alors arrête de lui cracher dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp

C'est clair qu'il faudrait qu'il souffle un peu,ça doit etre le joueur qui joue le plus avec Revault,sa selection va peut etre le conduire sur le banc pour la CDF.

Lien vers le commentaire

Achille Powaaaaaaaa NAN NAN ET NAN Achille est trés bien sur le terrain, a pon humble avis, il faut juste qu'il gagne un peu plus de confiance sur le plan offensif pour pouvoir gagner en séreinité offensive alors pourquoi pas le faire jouer just derriere Moreira, mettre Dalmat a droite et Giresse a gauche ce que je dis n'engage que moi mais Achille est un des piliers de la Génération Pitchoun c'est l'un des symbole du TFC et il le sa

Lien vers le commentaire

On peut dire qu'emana est irrégulier en ce moment sans faire de crime de lèse-majesté. Si on l'interroge je suis certain qu'il ne dira pas le contraire, la différence entre un bon joueur et un tres bon joueur, cela reste la régularité.

C'est ce qui lui manque actuellement.

Mais est-ce que EM a le choix pour le remplacer sachant que c'est un joueur qui quand il est en forme peut faire la différence??

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Giresse, mais quand je lis "on mettra Dalmat à droite et Gigi à gauche" ça me pose problème.

D'abord Giresse ne tient pas un match entier, il sort épuisé vers la 65ème, et puis, si il ne fait pas les quelques erreurs d'Achille, il n'est pas super décisif!

Faire tourner OK, mais sortir Emana pour laisser la place à Giresse.... :shock:

Gigi est 1 combattant, technique et "très TFC", il ne me déçoit quasiment jamais mais il ne me fait pas lever de mon siège non plus!

Nous avons besoin de tous nos joueurs avec leurs qualités et leurs défauts!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.