Aller au contenu

Retour de Dalmat


melano

Messages recommandés

emana depuis le début de la sainon n'y est pas

on voit le retour de steph qui est meilleur sur son coté gauche ou droit

pourkoi eric s'entete à laissser un joueur qui na comme avantage sa force physique il na aucun mordant ni combativité

hier soir certains joueur on était laisser au repos mais apres pourkoi ne pas mettre une equipe comme celle la

giresse dieuze cardy dalmat

ou

taider dieuze cardy dalmat

psaume et moreira étant devant

je crois que achille il est temps de laisser ta place a des joueurs qui en veulent eux à l'image de dieuze qui hier soir à était exemplaire en terme de combativité

mais eric le fait joueur sinon il partira à la fin du champoinnat mais vous croyez quoi bien sur qu'il va partir mais on verra qui concretemnt le veut à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
emana depuis le début de la sainon n'y est pas

on voit le retour de steph qui est meilleur sur son coté gauche ou droit

pourkoi eric s'entete à laissser un joueur qui na comme avantage sa force physique il na aucun mordant ni combativité

hier soir certains joueur on était laisser au repos mais apres pourkoi ne pas mettre une equipe comme celle la

giresse    dieuze    cardy    dalmat

ou

taider    dieuze    cardy    dalmat

psaume et moreira étant devant

je crois que achille il est temps de laisser ta place a des joueurs qui en veulent eux à l'image de dieuze qui hier soir à était exemplaire en terme de combativité

mais eric le fait joueur sinon il partira à la fin du champoinnat mais vous croyez quoi bien sur qu'il va partir mais on verra qui concretemnt le veut à la fin de l'année

<{POST_SNAPBACK}>

ouais et mettons douchez dans les buts..... <_<

Lien vers le commentaire
non mais franchemnt arréter de sortir des blagues pourris

ayez des arguments convaincants qu'est qui fait aujourd'hui d'emana un joueur titulaire quelles sont ses qualités merci de mouvrir les yeux

<{POST_SNAPBACK}>

mais c pas une blague oh grand maître du football qui voit tout et sais tout mieux que tout le monde, tu as mon adoration....sur le banc emana et mettons revault à sa place comme ça douchez ira dans les buts... <_<

Lien vers le commentaire

Melano, pourquoi tu as créé un topic pour dire une chose que tu as dite et redite sur tes derniers posts ?

Tu n'as pas remarqué que la plupart d'entre nous ont la discipline de donner leur avis à l'intérieur de sujets déjà ouvert ?

Tu as peur à ce point de ne pas être entendu ?

Ton opinion, bien que je ne la partage pas, je la respecte. Mais répéter à longueur de temps la même chose, dans un temps très court de surcroît, est en revanche une marque d'irrespect envers les autres forumers. Des esprits mal intentionnés pourraient même y lire une forme de pathologie.

Lien vers le commentaire
emana depuis le début de la sainon n'y est pas

on voit le retour de steph qui est meilleur sur son coté gauche ou droit

pourkoi eric s'entete à laissser un joueur qui na comme avantage sa force physique il na aucun mordant ni combativité

hier soir certains joueur on était laisser au repos mais apres pourkoi ne pas mettre une equipe comme celle la

giresse    dieuze    cardy    dalmat

ou

taider    dieuze    cardy    dalmat

psaume et moreira étant devant

je crois que achille il est temps de laisser ta place a des joueurs qui en veulent eux à l'image de dieuze qui hier soir à était exemplaire en terme de combativité

mais eric le fait joueur sinon il partira à la fin du champoinnat mais vous croyez quoi bien sur qu'il va partir mais on verra qui concretemnt le veut à la fin de l'année

<{POST_SNAPBACK}>

envoie ton cv d'entraineur de l1 a la direction <_<

Lien vers le commentaire

Vive le retour de Dalmat qui j espere va sauver le TFC de la mauvaise passe qu il encours. Celle qui a commencé des le debut de l année avec des matchs gagnés mais pas forcements mérités, et qui au fur et a mesure d'une baisse de niveau nous mene a trois defaite a la suite. Moreira n'a pas réussit encore a nous donner ce coup de pouce, et j espere que Stephane (qui lui a fait un bon retour) pourra redonner le punch a cette equipe. J espere aussi que la defense va retrouver ses reperes, et que le retour de Dao (lievre Ocojovik aussi mais bon) evitera les problemes rencontrés dernierement. On retrouve notre equipe de debut de saison!

Celle qui était première, vive le tfc, je pense qu' il nous ferons une bonne surprise contre bordeaux ou apres, ou au moins qu'ils cartonnent apres la serie des gros!!!

<_<

Lien vers le commentaire
Invité nakata

Je crois qu'il est temps pour Emana de gouter le BANC contre Lyon.

Ce joueur ne semble plus motive depuis 2 a 3 matches pour jouer avec le TFC (envie de depart au mercato...). et le faire entrer les 20 dernieres minutes pour mieux le vendre en Juin.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense que tu peux téléphoner à Erick Mombaerts ou lui laisser un mail :

il sera certainement très intéressé par tes considérations de composition d'équipe et pourra peut-être même te demander de venir régulièrement le seconder car il ne connaît pas très bien les joueurs de son effectif ... surtout ceux qui sont dans son équipe depuis bientôt 4 ans ... et qui ont joué quasiment tous les matchs depuis juillet 2001.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il est temps pour Emana de gouter le BANC contre Lyon.

Ce joueur ne semble plus motive depuis 2 a 3 matches pour jouer avec le TFC (envie de depart au mercato...). et le faire entrer les 20 dernieres minutes  pour mieux le vendre en Juin.

Qu'en pensez vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'il serait temps que tu aille sur le forum remplaçant du TFC sur le site yenamarredestopicsà2ballesquiserépétentpourleTFC.fr car tu ne sembles plus motivé à réfléchir avant de poster, ne t'inquiète pas on te recontacte dès qu'on pensera que tu auras une chose intéressante à dire... :grin::grin:

Lien vers le commentaire

nakata n'as pas tout a fait tord, moi je ne considere pas emana comme mauvais mais un peu de repos lui ferais du bien , j'ai l'impression qu'il n'as plus confiance en lui dans ses duels. Je trouve qu'il est un peu trop hésitant, il faut juste qu'il reprenne confiance et on retrouvera enfin le vrai achille .

Au fait nakata y a deja eu plein de topic consacrer a achille, sa sert a rien d'en re ouvrir un!!! :grin:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il pourrait être un des meilleurs joueurs du championat si il s'en donnait les moyens... c'est vrai qu'un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal , par contre qui...?

quant à l'idée de le vendre en juin, si il est complètement démotivé et si il rêve de "grands clubs", faut pas le retenir... mais le refaire signer jusqu'en 2008 c'est qu'il y a le désir de le conserver de la part d'o.s et d'e.m et pas pour rien... (d'autant qu'il n'est pas prêt pour tenter sa chance ailleur tant qu'il ne joura pas à 100% avec le tèf ), je crois qu'il n'y a qu'achille qui à les cartes en main pour être un très bon, à lui de se bouger un peu plus...

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité nakata

C'est on ne peut plus clair et net.

Emana n'a plus sa place au TFC, dites moi le contriare si vous pouvez, quel arguments avez vous pour qualifier les derniers matches de Emana.

reflechissez a 2 fois...

Je crois qu'il faut plus de diamant noir et Co sur le forum au lieu des monsieurs optimiste (tout va bien ou tout ira mieux demain...).

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut plus de diamant noir et Co sur le forum au lieu des monsieurs optimiste (tout va bien ou tout ira mieux demain...).

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais t'as raison, comme ça chacun créera son topic et on se retrouvera avec 20 topic emana sur le banc (je respecte ce que tu penses, mais ce qui me saoule c qu'il y a exactement le meme topic quelques lignes en dessous....... :grin: )

vive le forum avec que des topics qui parlent du meme sujet.......pour quoi faire dans la diversité des sujets quand on peut faire dans l'unité!! :grin:

Lien vers le commentaire
nakata n'as pas tout a fait tord, moi je ne considere pas emana comme mauvais mais un peu de repos lui ferais du bien , j'ai l'impression qu'il n'as plus confiance en lui dans ses duels. Je trouve qu'il est un peu trop hésitant, il faut juste qu'il reprenne confiance et on retrouvera enfin le vrai achille .

Au fait nakata y a deja eu plein de topic consacrer a achille, sa sert a rien d'en re ouvrir un!!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

CQFD :grin:

Lien vers le commentaire
Pour moi l'erreur d'Emana samedi, est du même niveau que celle des 5 joueurs sur le but de Marlet. TFC-OM, Ebondo, Arribagé, Clement, Aubey et Dieuze vont sur le seul Luyundula  :diable:  Marlet tout seul marque.

Le problème c'est qu'Emana est visionné, guetté, et ça vous fait bander dès qu'il fait une erreur!

<{POST_SNAPBACK}>

La faute est pour Emana qui aurait dû prendre le marquage sur Marlet...vu que les autres étaient sur d'autres joueurs!!!

Il ne fait guère d'efforts, redescend rarement aider la défense et losrqu'il le fait il met l'équipe en danger par ses gestes quelques fois utiles mais surtout brouillons.

La concurrence serait à coup sûr le seul moyen de le rebouster car là c'est facile pour lui vu qu'il n'a pratiquement personne qui peut lui prendre la place...donc il fait pas trop d'efforts(en plus vu qu'il veut partir cela n'arrange pas la chose).

Le coté gauche de l'équipe du TFC apportera beaucoup plus avec le retour de Dalmat (voir le début de saison qui penchait beaucoup plus à gauche qu'à droite).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.