Jump to content

Vite rebondir...


connemara

Recommended Posts

Les jeunes toulousains doivent être assommés en ce lendemain de défaite... Comme, j'imagine, tous joueurs de foot après une lourde défaite.

Je suis certain qu'E Mombaerts devra trouver les mots pour remobiliser tout son petit monde , pour tirer les enseignements de la défaite face à une équipe européenne, pour nuancer le résultat, pour relativiser cette défaite dans le contexte d'une saison, pour faire reprendre confiance aux plus jeunes qui peuvent douter...

En un mot... évacuer tous ces mauvais sentiments qui peuvent envahir les esprits.... pour permettre aux toulousains de rebondir très vite en Coupe de France, contre le même adversaire....

Jouer crânement sa chance, sans peur et sans reproche....est la meilleure solution!

Link to comment

Moi je trouve super qu'on rejoue une semaine apres à domicile l'équipe qui nous a humilié.

Les joueurs vont avoir à coeur de prendre une revanche et il ne faut pas négliger que il n'y a que trois matches à gagner pour aller au stade de France!

C'est quand meme pas rien. Comme on a pas vraiment de pression au classement c'est interessant de jouer la coupe à fond et c'est souvent l'envie qui fait la difference dans cette competition.

Link to comment
Moi je trouve super qu'on rejoue une semaine apres à domicile l'équipe qui nous a humilié.

Les joueurs vont avoir à coeur de prendre une revanche

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, l'esprit de revanche peut être un atout non négligeable.

Mais il faudra aussi être serein et discipliné et ne pas se lancer à l'abordage.

Link to comment
mais n'oubli pas que l'on va affronté une equipe européenne en coupe de france donc un defaite je m'enfous priorité au championnat

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère que les joueurs toulousains n'auront pas cet état d'esprit et qu'au contraire, ils fassent de cette revanche un grand match !

On efface ce match et on recommence, l'esprit de revanche en plus (sauf pour Essien et Moreira, faudrait pas que ca dérape...) <_<

Link to comment

ça sera trés dur mais si nos joueurs on la rage de prendre leur revanche, ça restera un match de coupe (on joue pas le nul) donc avec je l'espère un Stadium plein et à fond derrière nos pitchouns qui ont payé cash les coup francs de Juninho et les erreurs individuelles (emana et revault).

Avec Juninho en moins déjà si on fait des fautes à20-30 métres de notre but c'est pas But à chaque fois (du - 1 fois / 2)...

C'est l'occasion de se redonner un gros moral ce match. Mais Lyon c'est vraiment balaise ça va vite c'est technique partout ya un banc costaud... leader inconstestable.

Link to comment

Malheureusement, Aulas a clairement dit qu'il faisait de la coupe un des objectifs de cette année. Il y a longtemps qu'il ne l'ont pas gagnée et ils la veulent. J'ai peur que ce soit rude pour nous mais je suis sur de la motivation maximale de nos joueurs et le score sera plus serré !

Link to comment

C'est clair qu'il faut la jouer a fond d'autant plus dans la période où on est. Un match réference avec un effectif au complet serait une trés bonne base pour réussir une bonne fin de saison.

J'ai l'espoir que Paul Le Guen laisse ses principaux cadres au repos (en plus de la suspension de Juninho): Coupet, Essien, Govou, Wiltord, Cris, Abidal et Malouda (sélection A).

Y faut pas se voiler la face, si c'est vraiment un objectif sérieux pour eux cette coupe ce sera dur mais si ils privilégie la sagesse en faisant tourner leur effectif on doit pouvoir prendre notre revanche.

Vivement Dimanche !

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...