Aller au contenu

DAO titulaire contre Lyon ?


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Invité enavantguingamp

C'est sa place à Daniel,car pour les cotés il est un peu pateau,pas assez vif,alors qu'il est grand et bon de la tete je pense que l'axe est son poste.

EBONDO..............CONGRE....AUBEY........CLEMENT

Esperons que le milieu soit composé ainsi

..................DIEUZE.............................SIRIEIX

DALMAT......................................................TAIDER

Lien vers le commentaire
Salut,

Je sens bien le Retour de DAO,  à moins que EBONDO retrouve l'AXE en l'absence de Arribagé blessé !

On verra bien ...

<{POST_SNAPBACK}>

Vaut mieux pas mettre Ebondo dans l'axe, trop offensif ce petit gars! à la limite comme le suggérait quelqu'un, le monter d'un cran ça serait bien mais bon ça risque pas d'être pour tout de suite. Pour revenir à Dao dans l'axe moi je suis pour, si Arribagé joue pas et étant donné qu'on peut dire que la défense a pris l'eau, ça aurait été bien de lui donner sa chance. ce qui est sur c'est qu'il va se défoncer, apparemment il a mal encaissé sa blessure et il est super revanchard quant à l'idée de récupérer ça place.

Moi je verrais bien pour l'avenir (Aubey à gauche bien sur) :

Aubey---Dao---Arribagé----Ebondo

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp
J'ai vu le match TFC 2 - OM 2 et je peux vous affirmer que Issou a retrouvé son niveau de la saison passée.

Moi je l'ai vu contre Saint Priest et je l'ai pas trouvé au niveau d'un congre,relance souvent hazardeuse,un peu bourrin dans le jeu,donc il se jette et se fait eliminer,non ce n'etais pas encore le Doa de l'an passé,il faut lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.