Aller au contenu

Baker

Membres
  • Compteur de contenus

    19 699
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Baker

  • Date de naissance 17/08/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

15 925 visualisations du profil
  1. Dans la difficulté, la solution n’est jamais de perdre son calme. Sinon on va prendre une valise contre sur contre. Faut juste plus de convictions. Je suis d,accord mais que dire de la faute de main de reynet et quelle anticipation de jullien. Ce but est évitable mais il faut qu’au moins un joueur ne fasse pas d’erreur technique.
  2. Tu as raison mais une erreur ça peut arriver mais quand il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ça donne un but pourri. Il y a aucun mental dans cette équipe. J’aimerais bien savoir ce qui se passe au niveau du collectif. Je suis persuadé que ce doit être un bordel monstrueux. Beaucoup d’egos surdimensionnés mais pas vraiment de caractère. Si quelqu’un a des échos je suis preneur. En public ou en mp
  3. Quelle succession d’approximations défensives. Contrôle pourri d’amian, arrêt mou de reynet et anticipation inexistante de Jullien. Bref...
  4. Baker

    Opération maintien

    Attention. On disait ça du tfc il y a quelques années. Pour moi, il y a rien d’evident. Surtout que je ne suis pas rassuré par nos dernières prestations.
  5. Ce n’est pas mon opinion. C’est à mon avis ce que doit se dire Casanova sinon je ne vois pas d’autres explications.
  6. Parce que casa n’est pas du tout en confiance pour la suite du championnat. Il a probablement peur de devoir jouer le maintien. L’erreur qu’il fait est que ça met l’équipe dans une sacrée dynamique de merde. Maintenant va falloir se relever et c’est pas gagné.
  7. Mais la t’es masochiste! Si le club ne mérite pas de respect et qu’on serait mieux en ligue 2 ou en national, comment tu fais pour continuer à suivre le tfc. Tu te fais vraiment du mal. j’ai pris mes distances même si je regarde tous les matches du Tfc. Disons que grâce au tfc j’ai développé une qualité d’equanimite. Même quand on gagne ça m’excite pas.
  8. Il faut bien un 13eme lawl. De toute façon, vous avez vraiment cru en une révolution du tfc à court terme? Le but est de pérenniser notre place en ligue 1 parce qu’on a vraiment eu chaud aux fesses à plusieurs reprises. Une fois que ce sera fait, on pourra envisager de temps en temps d’etre Dans le top 10, voire une ligue Europa. Mais on retombera dans nos travers car on a pas les épaules pour espérer mieux. Et ça ne pourra changer que si des gros investisseurs viennent car le changement viendra pas du public. Avec l’arrivee du Qatar ou des russes dans le championnat, ce qu’on voit c’est plus du foot. Il aurait fallu se structurer bien avant. On a trop de retard...
  9. Qu’il parte ou qu’il parte pas n’est pas le problème. Un peu de retenue bordel de merde. À moins qu’un multimilliardaire ne vienne investir dans le club, je pense qu’on verra pas tellement mieux. Toulouse n’est pas une terre de foot. Malgré l’énorme boulot des ultras, il n’y a pratiquement jamais eu une très grande ferveur à Toulouse. Il suffit de comparer avec des clubs du même type que le nôtre pour se rendre compte de la situation. Je pense que ça changera pas, même si on pourrait faire un coup ici ou là. On a pas le potentiel nécessaire pour jouer dans la cour des grands.
  10. Mais la 13eme place c’est un des meilleurs scénarios à envisager. C’est pas impossible qu’on joue le maintien jusqu’a la fin. On a un peu d’avance sur la zone de relegation mais ce petit matelas peut vite fondre...
  11. C’est vrai que « casse toi à tout jamais » en majuscule c’était une analyse froide et objective. Un peu de retenue même si je peux comprendre que la tristesse puisse se transformer en colère. C’est fou comment le foot peut faire mal au cœur.
×
×
  • Créer...