Jump to content

Baker

Membres
  • Content Count

    19736
  • Joined

  • Last visited

About Baker

  • Other groups Membres
  • Birthday 08/17/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

16200 profile views
  1. Oui mais c’est cool pour Boisgard qui est assuré de rentrer. On a là un casa qui montre de l’assurance vis-a-vis des qualités offensives de son groupe.
  2. C’est pas ce que dit NP. Bon faudrait faire des recherches mais ça risque d’etre long parce qu’il est resté longtemps aux manettes, le bougre...
  3. Je comprends pas du coup pourquoi tu as écrit : « n’importe quoi » si tu t’en souviens Peut-être parce que son entrée contre l’asse était moyenne?
  4. Il me semble que Domenech avait fait ça sur un match. ça avait provoqué une discussion. Mais il est également possible que mon mépris pour Domenech me joue des tours.
  5. Je pense qu’il aurait mis plutôt sidibe en ailier. Un peu comme il avait fait avec Vieira. C’était génial.
  6. Bizarre ta façon d’interagir avec les autres. Tu coupes ma phrase alors que je dis que jouer en retrait quand il y a des solutions offensives peut être dangereuxet puis il faut arrêter de regarder en arrière. On a une équipe qui propose autre cette année, il faut juste espérer que ça continue plutôt que de ressasser le passé, sinon c’est pas très intéressant. Tu pratiques la passe en retrait dans tes posts Le problème de cette image est qu’elle n’est pas fiable. La camera n’est pas à la perpendiculaire de la ligne donc il peut y avoir une déformation. Il faudrait voir d’autres images.
  7. Jouer en retrait c’est pas le problème, le problème c’est de jouer en retrait quand il y a des solutions devant. Et ça a failli nous coûter cher à un moment. bon ou sinon, si j’étais stéphanois je serais vraiment inquiet. Ils vont prendre de sacrées déconvenues, ils prennent beaucoup de risques mais c’est stérile. Avec un peu de chance, il y a 3-0 (pénalty non sifflé) ou au 3-1 (tir sur le poteau) Mais bon ça s’est pas passé comme ça avec une égalisation stéphanoise. ce qui m’a plu c’est qu’on était capable d’accélérer presqu’a la demande. Bref, je pense qu’on peut faire quelque chose d’interessant. Pour moi, il faut arrêter le plus vite possible avec Amian Diakité. Ils manquent trop d’expérience. Aucune anticipation sur hamouma. Amian est un monstre mais à droite. Diakité a fait le job mais tout ça n’est pas assez convaincant c’est du bricolage.
  8. Bah si c’est un vrai argument dans le sens de la légalisation des fumigènes dans les stades. Mais pour moi c’est une autre question par rapport à la plainte et au positionnement du club. Mais bon quoiqu’il en soit, je comprends la colère des ultras vis à vis du tfc, colère qui se justifie par l’hypocrisie du club qui a l’air bien content de l’ambiance des fumigènes mais qui se retournent contre ceux qui l’utilisent.
  9. Merci pour ton honnêteté. Moi ce qui me choque ça reste qu'avec la ligne défendue par le TFC ils ne peuvent pas faire la promotion des matches par des fumigènes. C'est vraiment la preuve que le club est quand même occupé par des gens qui ont rien dans la cervelle. C'est un peu comme si le ministère de la santé mettaient des bouteilles de vin dans leur communication audiovisuelle! à un moment, ce manque de professionnalisme ça commence à vraiment me souler.
  10. Si le TFC ne connaissait leur identité alors oui c'est une grossière erreur de leur part. Quand tu dis "le tfc les avait forcément identifiés", c'est confirmé ou c'est une hypothèse de ta part? EDIT, après écoute du podcast : je réponds pour toi, le TFC ne peut pas connaître l'identité des coupables parce que "ce n'est pas le TFC qui décide de l'utilisation des vidéos mais le police" dixit Yves de l'ADIST. Donc tu m'agresses mais tu connais rien du tout au dossier. Je t'en veux pas de ne pas être informé par contre quand on sait pas de quoi on parle, on modère ses propos au cas où on raconterait d'énormes conneries.
  11. Je comprends ce que tu dis. Mais, il y a un truc c'est que la loi interdit l'utilisation des fumigènes. Ensuite, on n'est pas à l'abri de tomber sur des gens qui amèneraient des fumigènes artisanaux et là c'est carrément grave parce que ça pourrait faire des morts. Evidemment, je ne pense pas que des groupes comme les Indians qui sont des gens intelligents et raisonnables puissent faire ça. Mais parmi les 20 000 personnes qui viennent au stade, tu peux tomber sur deux ou trois abrutis capables de commettre ce genre d'acte. alors oui, c'est hypothétique mais quand tu es en charge de la sécurité tu fais ce genre d'hypothèse parce que si tu les fais pas et qu'un accident arrive tu seras responsable de la mort de personnes innocentes. Mais ce n'est pas le club qui met les gens en garde à vue? Ils ont porté plainte contre X et la police a arrêté apparement n'importe qui. Il y a un gros problème avec la police qui, en effet, provoque, brutalise et accuse à tord et à travers des supporters. Mais ce n'est pas le club qui fait ça. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas porter plainte si la politique du club est de ne pas prendre le moindre risque en matière de sécurité.
  12. Soucasse : "Alors évidemment, il y a des gens qui considèrent que ça fait partie de l’animation, que c’est joli et esthétique. Et puis il y a une réalité juridique qui s’oppose à tous, supporters et organisateurs, c’est que c’est une infraction pénale. Pourquoi ? Parce que les engins pyrotechniques sont de nature à mettre à défaut la sécurité dans le stade. Vous avez donc une infraction pénale caractérisée et assumée, puisque tout le monde sait que les tribunes sont filmées en continu. Il est bon de rappeler que quand vous êtes organisateur d’événements sportifs, ce qui est le cas du TFC, pèse sur vous une responsabilité pénale, civile et morale. Aujourd’hui, quand vous êtes à notre place, notre problématique, ce n’est pas de fuir nos responsabilités. C’est de les assumer. C’est-à-dire que quand il y a une infraction pénale avérée, il est de notre responsabilité de porter plainte. Oui, le TFC porte plainte de manière systématique dans ce cas-là. C’est en tout cas la conception que nous avons. Ce n’est pas nouveau, c’est depuis 2001. Et les supporters sont bien au courant de cette démarche. Et j’en profite pour battre en brèche quelques idées reçues, ce n’est pas pour éviter des amendes. Ce n’est pas le sujet. C’est une question de sécurité. Et nous avons utilisé des fumigènes dans des clips de promotion du club. C’est une faute de notre part.” Une faute? Une faute grave, un acte complètement stupide oui! Ce que je vais dire ne va pas plaire aux Indians. Mais si j'étais dirigeant d'un club de foot professionnel qui accueille 20 000 personnes un week-end sur deux, je ne prendrai pas le moindre risque en matière de sécurité. Je ne pourrai pas accepter que des fumigènes entrent dans l'enceinte du stade sous ma responsabilité. Donc oui, je trouve ça logique que le club porte plainte, s'il ne le faisait pas, ce serait un encouragement pour ces pratiques. Le club est dans son rôle. Par contre, mais qu'est-ce qu'ils peuvent être c.... quand on tient une ligne pareille (qui me paraît compréhensible), ce n'est pas possible de faire des teasing avec des fumigènes dans les films, c'est vraiment complètement stupide. Alors à la place des dirigeants, je présenterai mes plus plates excuses pour cette énorme hypocrisie et la stupidité sans nom dont ils ont fait preuve.
  13. J’imagine que ça va dépendre des résultats en championnat... Il est très largement superieur en vantardise et pour donner des leçons.
  14. L'entraineur de Bilbao a parlé de culture de la gagne. Pas très sympa de dire ça, sachant qu'il a même pas dit un mot pour saluer le geste de Casanova. Donc l'effet de casa est complètement raté.
  15. Non, on a quand même un bien meilleur effectif avec beaucoup plus de solutions qu’avant. Il y a une concurrence au milieu et surtout en attaque avec said, Dossevi, Gradel, leya, koulou et même sanogo. Ça nous est pas arrivé depuis un bon moment... après casa n’a pas l’habitude d’avoir un tel effectif. Il a plutôt l’habitude d’avoir un effectif resserré.
×
×
  • Create New...