Jump to content

Baker

Membres
  • Content Count

    19704
  • Joined

  • Last visited

About Baker

  • Other groups Membres
  • Birthday 08/17/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

16098 profile views
  1. « Je n'ai pas eu d'explications. Je n'ai pas pu enchaîner les matches. C'est le seul constat que je peux faire. Je ne peux pas l'affirmer ou le prouver. Mais le plus important est que le club soit sauvé. Le coach a fait ses choix. Sur la première moitié de saison, j'ai joué quasiment tous les matches... Je suis malheureux que ce soit fini comme ça. Je pensais terminer un peu mieux avec Toulouse, où j'ai passé six ans. Par moments, j'étais sur la feuille de match, mais je ne jouais pas. Je suis un peu déçu car j'ai assez donné à ce club, qui m'a apporté, aussi. Je ressentais surtout une déception car je ne pouvais pas aider l’équipe. » @lesviolets.com Je crois surtout qu’il ne s’est pas rendu compte de l’avance technique, physique et mentale de Sylla sur lui. Je peux comprendre qu’il aurait souhaite faire un match d’adieu au stadium mais il était tellement loin du niveau de Sylla que ce choix de l’écarter était évident prolongation de contrat ou pas...
  2. 3-4 millions ça serait pas une affaire. Au moins si Gradel restait, l'équipe aurait plus de chances d'attirer de bons joueurs pour construire un projet autour de lui. S'il part, je pense qu'on est mal. C'est un peu comme le Real Madrid ayant perdu Ronaldo.
  3. Salut FF, quelle longévité quand même. Cela fait tellement longtemps que tu songeais à cesser d'administrer ce forum... Je ne peux que tirer mon chapeau pour cette oeuvre plus que significative.
  4. Il nous manque un buteur. Ce n’est pas si simple à trouver compte tenu de nos moyens et de nos ambitions. Cette saison a été sauvée par Gradel qui va certainement partir. A moins d’une révolution, j’ai bien peur que la prochaine saison soit la « bonne » pour la relégation.
  5. Goico m’a fait un peu peur quand même.
  6. Dans la difficulté, la solution n’est jamais de perdre son calme. Sinon on va prendre une valise contre sur contre. Faut juste plus de convictions. Je suis d,accord mais que dire de la faute de main de reynet et quelle anticipation de jullien. Ce but est évitable mais il faut qu’au moins un joueur ne fasse pas d’erreur technique.
  7. Tu as raison mais une erreur ça peut arriver mais quand il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ça donne un but pourri. Il y a aucun mental dans cette équipe. J’aimerais bien savoir ce qui se passe au niveau du collectif. Je suis persuadé que ce doit être un bordel monstrueux. Beaucoup d’egos surdimensionnés mais pas vraiment de caractère. Si quelqu’un a des échos je suis preneur. En public ou en mp
  8. Quelle succession d’approximations défensives. Contrôle pourri d’amian, arrêt mou de reynet et anticipation inexistante de Jullien. Bref...
  9. Attention. On disait ça du tfc il y a quelques années. Pour moi, il y a rien d’evident. Surtout que je ne suis pas rassuré par nos dernières prestations.
  10. Ce n’est pas mon opinion. C’est à mon avis ce que doit se dire Casanova sinon je ne vois pas d’autres explications.
  11. Parce que casa n’est pas du tout en confiance pour la suite du championnat. Il a probablement peur de devoir jouer le maintien. L’erreur qu’il fait est que ça met l’équipe dans une sacrée dynamique de merde. Maintenant va falloir se relever et c’est pas gagné.
×
×
  • Create New...