Jump to content

Baker

Membres
  • Content Count

    20084
  • Joined

  • Last visited

About Baker

  • Other groups Membres
  • Birthday 08/17/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

16713 profile views
  1. Blague à part, ma mère en fait un à chaque fois que je vais chez elle. J'en fais aussi, il est bon mais pas comme celui de ma mère, j'ai récupéré sa recette, c'est facile à faire mais ça n'a jamais tout à fait le même goût. ça fait 20 ans que j'essaie encore et encore.
  2. Il faudrait que tu goûtes un couscous salafi au coq. Tu te convertirais à coup sûr.
  3. Quoique tu fasses, tu mets le coq dans la couscoussiere ou tu me l’envoies par la poste. Merci d’avance.
  4. Non mais c’est pas la ligue qui décide. Si les rassemblements de 10 personnes sont interdits, un match ne pourra pas se tenir, à moins de jouer avec un costume de cosmonaute et d’obtenir une derogation.
  5. Mais vraiment a priori alors. On navigue à vue... admettons qu'on laisse deux semaines de préparation, en jouant un match par semaine, on aura fait 7 matches au 30 juin. Il y a trois matches à caser parmi ces semaines. ça doit être faisable. Par contre, si c'est mi mai, c'est cuit. Mais malgré tout si le confinement est levé début mai, je pense pas qu'il soit levé d'un bloc. Je pense par exemple que les rassemblement de plus de 10 personnes seront interdits pendant un temps. le retour à la normale va se faire progressivement.
  6. Impossible à dire. Quant à la prolongation des contrats, les joueurs sont en contrat avec les clubs par avec la Fifa et ils font ce qu'ils veulent. Personne ne peut retenir un joueur qui veut partir à l'issue de son contrat et c'est certain qu'il y en aura. Le seul moyen d'éviter une saison blanche est que le confinement ne dure pas trop longtemps pour pouvoir jouer les 10 matches avant le 30 juin. Ce scénario n'est pas du tout impossible, il y a moyen de laisser les joueurs se reposer un peu et débuter le championnat un peu plus tard que prévu. Mais il semble qu'on soit pas sorti du confinement de sitôt en France. A moins que l'Etat français mette beaucoup de fric pour protéger toute la population avec des masques, teste systématiquement la population, que la chloroquine soit confirmée comme moyen de traitement efficace et là ouais, on peut avoir un espoir que le confinement soit levé petit à petit et suffisamment tôt pour jouer les 10 matches.
  7. ça fait longtemps que tu l'as foutue aux oubliettes Après ce n'est qu'un petit virus, c'est pas une maladie qui a l'air si difficile à cerner. Des remèdes doivent être trouvables, de même qu'un vaccin. Je suis pas médecin mais ça me paraît abusif de comparer avec la peste ou le choléra. Puis il y avait des gros problèmes d'hygiène à l'époque. Je pense que la situation, à terme, est bien plus facile à contrôler. Par contre, vu nos modes de vies, je pense qu'on va voir des catastrophe bien plus graves que ce virus, avec des populations entièrement décimées par des "catastrophes naturelles" causées en réalité par les humains. Donc j'ai pas une vision idyllique mais je ne vois pas du tout ce virus comme le point de départ de la fin du monde. Pour l'instant, c'est que dalle en termes de morts.
  8. J'imagine que face à cette situation, un plan sera organisé par les instances du football. J'imagine que dans certains pays ce sera une catastrophe mais je pense que dans un pays comme la France, des solutions seront trouvées. Par contre, une crise financière grave qui touche tous les secteurs et qu'on va trainer pendant 10 ans ou plus, oui certainement. Mais bon, je ne suis pas économiste.
  9. C'est n'importe quoi. A partir du 30 juin, il suffit qu'un joueur refuse de prolonger son contrat et les bases d'une iniquité seront posées. Tout le monde en France se résout à ne pas pouvoir faire exactement comme d'habitude, le football n'y échappera pas même s'il y a des millions en jeu. On ne peut pas terminer un championnat avec un effectif différent de celui obtenu à l'issue des Mercatos. ça n'a aucun sens.
  10. Comment ça? Il y a plus de matches? Grave. Par contre, j'en ai marre des vieilles qui vivent seules et qui achètent 5 baguettes de pain tous les jours et qui vident mon stock de pain.
  11. Plus personne ne poste sur l’espace supporters. A croire que les gens ne postent que pendant les heures de travail. Mais comme les gens sont confinés, ils ne travaillent pas (trop) donc ne postent plus...
  12. Un médecin a raconté sur BFM lors d'un débat que les stocks de l'antipaludique pour les hôpitaux ont été pillés. donc bon déjà faut avoir le médicament.. Le Raoult est une sommité mondiale en virologie mais il a l'air sacrément allumé.
  13. Apparemment, les instances mondiales, continentales et nationales du foot comptent aller jusqu'au 31 août si nécessaire. C'est une conspiration contre le tfc.
  14. J'espère que nous serons relégués, si on ne l'est pas, cela signifie qu'il y aura beaucoup dégâts. Si le championnat ne peut pas reprendre en mai, la solution sera certainement que l'on ait 2 équipes qui montent avec un championnat à 22. Mais j'espère qu'on ira en ligue 2 car c'est ce que l'on mérite.
×
×
  • Create New...