Jump to content

Baker

Membres
  • Content Count

    20218
  • Joined

  • Last visited

About Baker

  • Birthday 08/17/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

17283 profile views
  1. Non il dit que les méthodes de recrutement associées aux datas permettent de recruter efficacement des joueurs offensifs. Pas que le tfc sait le faire mieux que quiconque.
  2. Oui j’ai noté aussi son accélération de malade...
  3. C’est clair que c’est un crack ce joueur. Il a du Ben yedder dans la technique. Mais il est plus solide. Franchement il peut aller très loin.
  4. Bah quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il était pas bien dans sa tête parce que c'est un mélange de déconcentration et de manque de confiance en soi. ça a fini de me convaincre qu'il nous faut idéalement deux défenseurs centraux d'expérience et qu'on intégre un jeune par match pour que l'apprentissage se fasse tranquillement pour Diakité et Rouault. J'imagine qu'ils seront pas d'accord mais La Défense n'est pas au niveau du reste de l'équipe.
  5. ils s'en sortent pas trop mal, bof Ah! ah!, ça reste une défaite. Mais bon Girard a l'habitude de pleurer.
  6. Bah il y a pas mal d’enjeu face à un concurrent direct. Je trouve le match intéressant au contraire, la détermination va être cruciale.
  7. Ah oui c’est clair que je comprends pas que les jaunes ne soient donnés qu’au tfc. Moi j’ai peur d’un deuxième rouge.
  8. C’est mérité. Soyons indulgent avec rouault qui est super jeune!! Mais bon ça confirme qu’on a besoin d’un défenseur expérimenté qui soit d’un niveau bien au dessus des jeunes pour les encadrer. Je pense pas que Gabrielsen ait ce profil.
  9. Kombouaré a déjà été un bon entraîneur. Je pense qu’il est roue libre depuis qu’il a été viré par le psg. A l’époque tout le monde disait que la décision des Qataris était incompréhensible. domenech est imbattable avec l’Afrique du Sud. Il y a vraiment pas de débat.
  10. C'est quand même un véritable suicide footballistique de prendre domenech. Je crois que c'est bien pire que Kombouaré...
  11. Le tout dans un joli stade même s’il est vide
  12. Sans doute pas trop d'orgueil avec les médias, juste un mépris profond. Mais il faut bien expliquer les raisons pour lesquelles il a refusé de remettre en cause Soucasse et Arribagé? A moins que ceux ci étaient très compétents? l'histoire nous dit clairement le contraire. Donc à part l'orgueil, je ne vois pas pourquoi alors que la direction faisait la quasi unanimité contre elle au niveau des supporters, il n'a pas voulu les licencier pour constituer une nouvelle équipe. Le fait de ne plus avoir le temps est le problème, je l'ai dit aussi mais si tu délègues à une équipe compétente,
  13. Il serait temps de déplacer ce topic du côté de la mémoire du TFC. J'en profite pour dire que j'ai vraiment trouvé dommage que Sadran ait décidé de faire la tête dure en voulant protéger à tout prix un staff qui n'était pas du tout à la hauteur de ce club. Je crois que son principal souci n'était vraiment pas qu'il n'ait plus eu de temps pour s'occuper du TFC ou que son intérêt pour le tfc se soit amoindri au fil des années, un grand entrepreneur comme lui ne pouvait pas gérer les deux entreprises. Son problème était son orgueil, il a voulu montrer que quoiqu'il en soit le boss c'était lu
  14. Oui mais comme dirait un intervenant de la feuille de match, il me semble que c'est Samuel, il y a quelque chose de névrotique. Je crois qu'ils tremblent et que ce sont des restes de la saison dernière et des premiers matches où défensivement, le TFC n'était pas l'assurance tous risques du tout... Je crois que de ce côté là, il faut aussi laisser un peu de temps pour que des convictions défensives, une certaine assurance s'installent dans le groupe.
  15. Après faut voir ce que ces recrues pourraient valoir en ligue 1. Dur de le savoir. Mais bon, moi j'adore les clubs qui recrutent dans les bas fonds, forment des jeunes joueurs etc. C'est de l'intelligence avant d'être une histoire de fric et c'est vraiment ça qui me fait aimer le foot. Après le ratio de 1 sur 3 c'est pas déguelasse... On en connaît plein dans ce club qui avaient un ratio de 1/12 lawl Sinon mon fils de 4 et demi fait une grosse fixette sur Healey, il parle que de lui dès qu'on évoque le foot.
×
×
  • Create New...