Aller au contenu

OUEST DRAGONS


dragon de luxe

Messages recommandés

:D Je me sui pris une prune hier (prunier....) :ninja::grin:

J' y suis giresse :ninja: :!: :lol2::doh: Je suis sur que Hugues en rit :cry::D:grin::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a encore des membres du "west kop", mais il a aussi des membres du "kop ouest", entité créée avec la naissance des dragons. On peut donc considérer que le "west kop" et le "kop ouest" existent .

Même s'il ne restait qu'un membre du "west kop", ce dernier représenterait cette entité là donc pas de disparition, de plus si des anciens membres du "west kop" révenaient , ce dernier reprendrait de l'importance.

Et vu que les dragons sont toujours là, le "kop ouest" existe aussi.

Il faut savoir que l'appellation "kop" est propre (à toulouse) à tel ou tel virage, on peut s'en rendre compte avec les indians tolosa ou le viola club toulouse qui cohabitent dans le "kop est".

les Kopains d'abord.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je me rappelle de toi :ninja: , mais :ninja: n'oublie pas le chemin qui mène à la source :grin::grin::ninja: .

Car tu reviendras à la source. :ninja::ninja: :!:

Lien vers le commentaire
Moi je me rappelle de toi :crylol: , mais  :crylol: n'oublie pas le chemin qui mène à la source :thumb:  :ninja:  :smoke: .

Car tu reviendras à la source. :crylol:  :kopindians:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ouep en plus j'aimbe bien la chaleur humaine que dégage les kop adverses, leurs facons d'exprimé leurs amours envers nous, sa me rappel le rugby sa :crylol:

bref oui je reviendrais! mais quand ... a méditer, en fonction de mes contraintes futures...si je reste tj sur toulouse

Lien vers le commentaire

On peut racheter tes futurs contrats professionnels ou maritaux, :kopindians: tout le monde en prle, ça se siscute, jour aprés jour. :crylol:

Médite bien :thumb::ninja::smoke::crylol:

Lien vers le commentaire

excusais :kopindians: -moi pour les fotes d'ortaugrafes

Lien vers le commentaire
ouep en plus j'aimbe bien la chaleur humaine que dégage les kop adverses, leurs facons d'exprimé leurs amours envers nous, sa me rappel le rugby sa  :blush-anim:

bref oui je reviendrais! mais quand ... a méditer, en fonction de mes contraintes futures...si je reste tj sur toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrais que d'ètre pas loin des supporters adverse c'est bien ca :blush-anim:

Lien vers le commentaire
C'est vrais que d'ètre pas loin des supporters adverse c'est bien ca  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

D'etre loin, cela empeche de les entendre scander leur declaration d'amour et leur volonté de copulation.

MiamMiam regrette cela en étant en Virage Est. De plus il peut pas voir leur geste d'affection.

Lien vers le commentaire

Miam Miam ne pas perdre grand chose, :crylol: à part de bonnes rigolades en voyant les divers supporters adverses défiler; plus ou moins con :) , mai dragondeluxe dit à miam miam, viens voir un petit match avec dragons de l'ouest et miam miam aura des souvenirs pour un bon bout de temps :jongle: ; Car petit dragon aime bien la déconnade et cultive le chambrage amical et non violent.

Petit dragon dit salut à miam miam et propose des grillades car dragon p :):confus::jongle::wacko::( possède un système de grilladou performant, flamme de bonne qualité... par l

Lien vers le commentaire

flamme de bonne qualité... par la bouche comme tous les dragons. Système employé à liverpool, par le dragon du club :wacko:

Lien vers le commentaire
bref oui je reviendrais! mais quand ... a méditer, en fonction de mes contraintes futures...si je reste tj sur toulouse

te prend pas la tete tu as un double profites en 1 ricoune a l'EST et 1 a l'OUEST. :doh:

mais si t'aime ton frere met le a l'EST lui faire subir le reste serais terrible pour un novice du foot de quoi l'en ecoeurer :P

Lien vers le commentaire
te prend pas la tete tu as un double profites en 1 ricoune a l'EST et 1 a l'OUEST. :doh:

mais si t'aime ton frere met le a l'EST lui faire subir le reste serais terrible pour un novice du foot de quoi l'en ecoeurer :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pratique d'avoir un jumeaux :P , tu le connais ou tu la vus sur mon blog?

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout compris dans ton message.

Lien vers le commentaire

Les membres du fameux "West kop" l'ont quitté au fur et à mesure des années, le dernier "gros" départ concerne les ex-ultras occitans (viola club toulouse - Bfs) qui ont rejoint le kop est. Certains personnes encore présentes à l'ouest se revendiquent comme appartenant au "West Kop", disséminées dans le dit virage. Quant à savoir si les mecs du "West Kop" reviendront, je ne le sais pas. Eux peuvent te répondre :ninja: Par contre, fréquement on peut apercevoir la bâche "West kop" à proximité de la grille de la latérale sud. :confus:

Ce qui est quasiment sur c'est que le Virage Ouest va grossir au fur et à mesure des semestres. :ninja::furious::confus::ninja::ninja:

Le dragon est au feu ce que le requin est à l'eau...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.