Aller au contenu

OUEST DRAGONS


dragon de luxe

Messages recommandés

Hello, :ninja:

il y aura un micro tifo à l'ouest samedi, quelques pétales en papiers, quelques fioritures, avec nos moyens quoi !!! :grin:

Peut etre un ballon surprise.... :drunk::drunk::drunk::drunk::P Vous comprendrez Samedi.

Un nouveau groupe de supporters va se créer à l'intersaison, celui-ci sera situé à l'ouest, j'encourage ce type d'action et je félicite ces jeunes à l'esprit trés sportif, qui sont tolérants et non violents, comme nous. :thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb: Des news concernant ce groupe dans quelques grosses semaines.

Une action est engagée auprès des Jeunes Citoyens Supporters par l'intermédiaire de la présence de deux ouest dragons avec grosse caisse et mégaphone en porte 21 pour les aider à chanter et animer leur tribune. Entre l'humanitaire et l'humain nous avons pour cette année choisi "l'humain" et le message intelligent délivré par ces enfants et pré-adolescents.

A bientôt amis toulousains.

Lien vers le commentaire

Bonjour cher corléone,

ouest ouest virage ouest. Je t'envoie un message privé dés demain pour répondre à celui que tu m'as envoyé.

Salut :P:drunk::ninja::drunk::drunk::drunk:

Lien vers le commentaire

moi non je prefere un virage est de fou que deux virage moyen je comprend que les ouest dragon veuille resté a l'ouest ( et encore au sept denier ou quand le virage ouest était fermé en national il n'y était pas et sa les a pas enpeché de chanter ) mais je comprend pas pourquoi vouoirs formé une nouvelle assos au virage ouest mis a part pour dire c la mienne c moi qui l'ai fais .

je ne pense pas que toulouse possede a l'heure actuelle un potentiel supporter pour s'epparpiller a droite et a gauche ( ou plutot a l'est et a l'ouest ) en national ( je le dis pour se qui ne le saurai pas) toutes les assos était regroupé ( du moins au depart ) et formé un seul et gros kop si ce kop n'avait pas était unifié ils y aurai eu 40 type a droite 40 a gauche une poignet au milieu et on se serai jamais fais entendre

tous ceci n'est que mon avis et quoi qu'il en soit est ou ouest continuer de chanter pour toulouse

Lien vers le commentaire

putin que ce serait beau d'avoir un aussi joli kop qu'a l'est, en voyant ça peut etre que plus de supporter rejoindrai les deux kop pour qu'on arrive enfin a communiquer entre les 2 kop.

a quand les 2 virages debout pendant 90 min

Lien vers le commentaire
moi non je prefere un virage est de fou que deux virage moyen je comprend que les ouest dragon veuille resté a l'ouest ( et encore au sept denier ou quand le virage ouest était fermé en national il n'y était pas et sa les a pas enpeché de chanter ) mais je comprend pas pourquoi vouoirs formé une nouvelle assos au virage ouest mis a part pour dire c la mienne c moi qui l'ai fais .

je ne pense pas que toulouse possede a l'heure actuelle un potentiel supporter pour s'epparpiller a droite et a gauche ( ou plutot a l'est et a l'ouest ) en national ( je le dis pour se qui ne le saurai pas) toutes les assos était regroupé ( du moins au depart ) et formé un seul et gros  kop si ce kop n'avait pas était unifié ils y aurai eu 40 type a droite 40 a gauche une poignet au milieu et on se serai jamais fais entendre

tous ceci n'est que mon avis et quoi qu'il en soit est ou ouest continuer de chanter pour toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai je suis un peu d'accord d'abord créer un bon groupe a l'est qui mème a certain match gualère un peu.

Mais c'est vrai ca fait réver deux virage animé

Lien vers le commentaire

salut, :diable:

Prenons le probleme à l'envers , lorseque les ultras occitans étaient à l'ouest et les indians à l'est, personne ne disait rien :grin: , les ultras occitans étaient il me semble plus nombreux que les IT 93 et pourtant

l éventualité de la vie durable de deux virages était cohérente à une époque ou les résultats du club laissaient à désirer alors que depuis quatre ans nous sommes repartis de plus belle, donc les supporters potentiels vont augmenter en nombre et rejoindre les diverses associations.

Ensuite la grosse majorité des UO à quitté l'ouest pour diverses raisons et sont nés les ouest dragons 2004. Et là j'ai lu plein de messages négativistes ou négationistes. :angry:

Laissez vivre l'ouest tranquillement, l'est vit paisible et les latérales aussi. Nous vous prouverons que tout ça n'est pas inutile, on en reparlera, dés la saison prochaine. :grin:

:diable: Lionel LAFORGUE :diable:

Lien vers le commentaire

:blink::grin::jongle::thumb::thumb::thumb:

La patience est notre vertue et la prudence notre point de vue.

Sharks 31 et Ouest dragons, l'alliance qui va faire du bien pour remonter le kop ouest. :grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Je pense que nous allons commencer à 3000 et puis vers Décembre 2006 on rachète le virage, ensuite le parcage et la toiture.

Qu en pensez vous, par contre on laisse les pigeons chier sur la pelouse. :D:D:P:ninja::thumb::grin: Efin en juin on devrait approcher le 100 000 voi 150 000, en étant raisonnables. A mince je révait, je me réveille, on va commencer à 40, c'est plus cool pour faire un carré....

Lien vers le commentaire

oui,

en plus en me réveillantje me suis cogné au toit du stadium..., je rêve haut (Revault)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.